Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai un p'tit souci, j'ai laissé mon PC tourner cette nuit pour faire une gravure et avec la console de folding home qui tournait et ce matin en me levant la console avait disparu de la barre des tâches. Le processus est toujours présent et utilise le processeur mais plus l'application. C'est pas catastrophique mais un peu embêtant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Un peu de renfort ne fera pas de mal...

 

Mais il ne faut pas laisser le dernier mot à Destruktor57, il faut encore des nouveaux plieurs...

563041[/snapback]

 

Voila voila, moi aussi j'en suis maintenant... :P

[Zebulon.fr]_Soktomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne parle pas ici des introductions de malwares dans le PC (qui peuplent le forum SECURITE) et mettent le souk dans le système ...

 

A ces conditions les plantages et pertes de WU en cours sont rares.

563112[/snapback]

 

Salut les nouveaux, ça repart un peu ...

 

J'ai écrit trop vite parce que j'ai eu deux WU explosées en vol ces deux derniers jours.

 

* Une c'est de ma faute : j'ai interrompu brutalement la connexion avec le serveur Stanford au moment inopportun, croyant à une connexion "non désirée".

 

* L'autre est superbe, en relation avec une très vilaine tentative d'intrusion accompagnée d'un essai d'installation d'un malware en forme de script Java (pendant un surf trash évidemment).

 

Admirer ce morceau de log sur la double Gromac en cours (Project: 2020 (Run 5, Clone 54, Gen 5) Protein: p2020_BBA5) :

"..."

 

[22:44:27] Completed 40500 out of 50000 steps  (81)

[23:05:26] Writing local files

[23:05:26] Completed 41000 out of 50000 steps  (82)

                                                                                                                                ®¡á|Ã`ÔÉe+`Ûߥ!,ÜEuw2âÙlt¿Jó/4-¹›Ö5%¢ü"3tÁÞ–çà\œ×¥PÈËñÌU9_ðNTAèž1c³gs›æ¡óÆ{Ì%Èmûp9­å¼ó;ÚµT ?èÔ ×*?˜ê£°vÀæütž9ÌfQjÏÃmÐ쇆½õSl?ïeO¥Ýx•v4Í·º¨Óý°¤Ü‹];®U$·`Ø×­“”–”s\é îf¨¸ÿ>tóó?ߌàä×–Rtïd•3”fãE)¹|Iâóò›IìÊ,fîPUÓ?iÎÚ1Ÿ}xAðt‚ˆ?Ç¿®qÕ+µˆyÙŠÅ

×;V\IÓÈ ãAf$ ª“‰šâ.IyŸðß°ž"Ðq¤ŸÛËd{Âé]›5Üè‘-Ñã·ÅbÂëçr¢–úÓ³]¸ß\‘å#ÓȾ¶Õ%Rá4dM¯±PŽ„¨²<éÍ´%ˆFoKëj(ú’Õ”rK“ú;$ó ­Þê§#½œmÞöˆH]´zE‰tF;Ìžr\5Ú“H<ÚPrÁîš‚ÎvºŸ;‘§m†°ïkiiY÷Kã?

ff¥à9ƒ…µ-tAIVšìk£Y

 

"..." (notre d'OF : des dizaines de lignes de code !)

 

2ãÐPÖ»]X÷CRp7ÄߤdÄù¨Ê-m¹U†ÆÑJ=@)¡ó(b M! pv›2ÃH —ŠÌ½¬§{íP’€ÒH6

ÉU¦p€VTîlÔÉ\§íž)E¶7½¬X§½º|Çg®ÌE_ã*àË?®R £çòáyØN/à?¿Ä}Wë7ý­LÛ½¶abÛœÖ!†ÁûEÏ0e©q“÷† ‡{˜õ̹@żõ@ßßãMMêŸ >áMÎ?ü?¼Jêgi³ç÷ÛÈ?¢ÐGoØèõíTx,é~?y>4“ÇQÖÉå3„’î1ŠhÜ6êi~?seøtÅk¬k»=çŠúGÜŠo{|isSºÅ,ß‘m•nÄ$?F¥YÏÆ‹Ûª ®jÜP¿Ü/šº7kJõ·›´bH3+¨íÒ«gÏ

ý‰âç“É0Lò@ ˆiš-lM.ÃîhÑ£v+e§ºT .ºEY²¤’c1‰`*X©Vˆÿ

 

"..."

 

--- Opening Log file [september 2 23:25:08]

 

[23:25:08]

[23:25:08] Loaded queue successfully.

[23:25:09] Initialization complete

[23:25:09] + Benchmarking ...

[23:25:13]

[23:25:13] + Processing work unit

[23:25:13] Core required: FahCore_79.exe

[23:25:13] Core found.

[23:25:13] Working on Unit 03 [september 2 23:25:13]

[23:25:13] + Working ...

[23:25:15] + Working...

[23:25:21]

[23:25:21] *------------------------------*

[23:25:21] Folding@Home Double Gromacs Core

[23:25:21] Version 1.72 (February 4, 2005)

[23:25:24]

[23:25:24] Preparing to commence simulation

[23:25:24] - Ensuring status. Please wait.

[23:25:40] - Looking at optimizations...

[23:25:40] - Working with standard loops on this execution.

[23:25:40] - Previous termination of core was improper.

[23:25:40] - Going to use standard loops.

[23:25:40] - Files status OK

[23:25:47] - Expanded 647303 -> 2257321 (decompressed 348.7 percent)

[23:25:50] - Checksums don't match (work/wudata_03.xtc)

[23:25:51] - Starting from initial work packet

[23:25:52]

[23:25:52]

[23:26:00]

[23:26:00] Writing local files

[23:26:02] Writing local files

[23:26:02] Completed 0 out of 50000 steps  (0)

 

"..."

 

Bref : F@H est devenu fou avant de recommencer à zéro ! Mais rassurez vous, c'est la première fois que je vois ça depuis mai 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sauvegarde Olivier ?

Tu en fais toujours ? Parce que dans ce cas-là tu as juste à restaurer ta sauvgarde et ça repart avec seulement quelques heures de perdues.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ben ouais je sauvegarde et souvent ! Mais quelquefois la restauration entière de ...\work ne suffit pas --> retour à la case départ.

 

Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. :P Tout ce que j'ai vu c'est que F@H produit des .chk (fragments de fichiers quasi irrécupérables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ben ouais je sauvegarde et souvent ! Mais quelquefois la restauration entière de ...\work ne suffit pas  -->  retour à la case départ.

 

Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien.  :P  Tout ce que j'ai vu c'est que F@H produit des .chk (fragments de fichiers quasi irrécupérables).

565145[/snapback]

C'est pour ça que je sauvegarde le dossier entier de folding, le dossier work et tous les fichiers à côté, comme ça je suis tranquille en cas de souci et c'est les quelques ko supplémentaire sur le disque qui pose un problème.

 

 

Jdois etre sur quelquechose de gros, ca fait 4 jours que j'ai rien envoyé et le WU me bouffe 103 Mo de RAM...

 

(j'ai installer en temps que service sans faire expres et j'ai la flemme de reconfig...)

565657[/snapback]

Sans hésitation c'est 600 points qui arrivent, tu as une p847 ou p1140, chez moi je mets environ une semaine pour les rendre. N'oublie pas de la sauvegarder régulièrement, ce serait bête de la perdre au bout de 6 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-up,

 

situation toujours pas brillante : http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm

 

27 % d'actifs ! Beurk !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...