Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde

 

Ca faisait quelque temps que Folding@home me greuvillait!

J'ai fais le pas et l'ai chargé mais je sais pas trop si j'ai pas fais des boulettes Pour le moment il squate un de mes dossier temporaire et vu le nombre de fichiers entrelacés et mon peu de compétence ....

Ensuite faut -il le lancer tous les jours ou est-ce un démarrage auto car la page que j'ai eu est en British et pour ceux qui savent pas encore y a juste à jeter un oeil sur "langues pratiquées " :P

 

Merci de me filer un coup de pouce ou de pied comme voulvoul !! C'est pour la bonne cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Juste pour signaler que je me suis mis au projet !

Voilà, je plie moi aussi pour la bonne cause.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Ca faisait quelque temps que Folding@home me greuvillait!

J'ai fais le pas et l'ai chargé mais je sais pas trop si j'ai pas fais des boulettes Pour le moment il squate un de mes dossier temporaire et vu le nombre de fichiers entrelacés et mon peu de compétence ....

Ensuite faut -il le lancer tous les jours ou est-ce un démarrage auto car la page que j'ai eu est en British et pour ceux qui savent pas encore y a juste à jeter un oeil sur "langues pratiquées " :P

 

Merci de me filer un coup de pouce ou de pied comme voulvoul !! C'est pour la bonne cause

 

bienvenue à vous deux lolokiss et odsen :P

 

lolokiss si tu veux faire ça proprement, créé toi un repertoire "f@h" ou "fold" avec l'executable FAH-Console.exe à l'intérieur. tu le lances et le configures. Pour le démarage auto tu peux soit le mettre en mode "service" lors de la config ou alors tu mets un racourci de la console dans le "démarrage" du menu démarer

 

si c'est pas trop clair, n'hésites pas à redemander.

 

 

bon pliage à vous deux :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous deux lolokiss et odsen :P

 

lolokiss si tu veux faire ça proprement, créé toi un repertoire "f@h" ou "fold" avec l'executable FAH-Console.exe à l'intérieur. tu le lances et le configures. Pour le démarage auto tu peux soit le mettre en mode "service" lors de la config ou alors tu mets un racourci de la console dans le "démarrage" du menu démarer

 

si c'est pas trop clair, n'hésites pas à redemander.

bon pliage à vous deux :-P

 

Bonsoir

merci pour ton accueil et tes encouragements à faire des cocottes :P

Vais essayé de faire comme tu l'as expliqué et comme j'ai la comprenette difficile ....

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les petits ! Tant que c'est pas fini ... c'est pas fini.

 

Moi je suis en rade en ce moment, à 276 WU, dans une intense et dingue période d'essais de configs assez craignos ... Je vous dit pas les plantages de WinXP martyrisés. Bilou hurle à la mort, un régal malgré des heures à bidouiller !

 

Et ceci entre cent autres trucs qui n'ont rien à voir directement avec l'informatique.

 

Mais dés que ça s'éclaircit un peu : en avant la reprise foldingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les petits ! Tant que c'est pas fini ... c'est pas fini.

 

Moi je suis en rade en ce moment, à 276 WU, dans une intense et dingue période d'essais de configs assez craignos ... Je vous dit pas les plantages de WinXP martyrisés. Bilou hurle à la mort, un régal malgré des heures à bidouiller !

 

Et ceci entre cent autres trucs qui n'ont rien à voir directement avec l'informatique.

 

Mais dés que ça s'éclaircit un peu : en avant la reprise foldingue ...

 

Merci O. et bon courage dans tes déboires !!

Si tu n'as besoin de personne pour t'aider ou te dépanner tu me fais signe !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...