Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Un petit coucou pour signaler que j'ai recommencé à folder y'a quelques semaines après quelques mois d'arrêt et que je me suis fait intégrer sous la team de Zebulon.

 

A ceux qui se demanderaient qui est de "Doug" dans les stats, bah c'est moi :P (je rôde surtout sur IRC même si je lis pas mal le forum)

 

Et si Nisroch était un meilleur rabatteur j'aurais direct eu un pseudo en [Zebulon.fr] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh bien, j'attaque ma 6ème WU... :P Il y a du chemin pour se mettre à niveau encore... :-P Maigre consolation, j'apparais tout tout en bas dans les stats :P !

 

En fait le truc, c'est que vous êtes tous administrateur de réseaux, et que vous avez tous mis la console sur vos 2000 pc chacun !!! :-(

 

EDIT : Hé Sam2933, j'espère que tu n'as pas lâché l'affaire :P ! Suis un peu seul dans les nouveaux...Même si notre contribution est maigre, c'est toujours ça... !

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fais ce que je peux :-P

Je viens de réinstaller une barette mémoire foireuse et j'essaie de voir si le module BadMEM fait bien ce qu'il est supposé faire ;-)

Forcément, comme je ne voulais pas dilapider la WU en cours, j'ai arrêté de folder...

 

Bon allez, puisque tu insistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelques petites remarques/questions :

Avez vous remarqué que depuis qq temps, il n'y a plus de bonnes grosses gromacs à se mettre sous la dent mais seulement de "petites" WU à 153 points? :P En regardant le tableau http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm , j'ai vu qu'il y a eu des jours, récemment, où nous avions tous eu le même score

Il me semble aussi que ça avance moins vite ces derniers temps (non "je" ne suis pas infecté :P ).

Mais j'ai constaté qu'au lieu de la centaine de Mo de RAM habituellement occupée par la console, celle ci n'en prend plus que 5 à 20. Qq'un disait pourtant dans ce post que la "normale" était bien à #100. une désinstal/instal ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...