Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut Ricou,

Merci pour ta réponse.

Ta solution fonctionne si tu peux être derrière l'écran et passer d'un calcul à l'autre.

En lisant Kewlcat, j'espérais que ça pouvait se faire automatiquement.

Sur mon PC du bureau, il y a parfois des pb de connexion. Le WE ou pdt les vacances en général. Quand je reviens, je trouve la console qui est bloquée depuis plusieurs jours à essayer d'envoyer ses résultats :P Alors que le PC aurait pu tourner à plein puisque je n'étais pas là. Frustrant non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas te connecter pour envoyer tes résultats, tu ne peux pas non plus avoir un nouveau "job"
En effet, tu ne peux pas.

Mais étant donné que les serveurs qui distribuent les différentes WU et ceux qui récoltent les résultats ne sont pas toujours les mêmes, il arrive que certains serveurs soient inaccessibles alors que d'autres fonctionnent parfaitement. Voir la page d'état des serveurs F@H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir plusieur wu en stock il suffit d'utiliser plusieurs consoles avec des id différentes et de les faire fonctionner en meme temps

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment ca y est la machine est lancée...

Je vais peut-être rajouter un pc ou deux cet été...

Tient d'ailleurs j'ai fait cette page toujours en construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello !

 

Aprés des jours....des semaines....des mois...des siècles d'absence !

 

j'ai repris du service! :P

ma contribution est insignifiante,mais j'ai à présent 2 PC qui tournent en continu pour le pliage....

j'envisage de recruter le PC de mes enfants pour la cause.....(petite config athlon xp 1800+)

 

j'espère que la team zebulon va se réveiller un peu afin de renforcer l'alliance franco!

 

voili voilou....

ibuha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...