Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi dol :P

j'ai vu ta "boite" dans ta signature, ça a l'air pratique (en tout cas c'est assez grand pour y mettre un pack de six :P)

Cobra, je viens de voir ton score sur la semaine, ça a l'air de bien tourner ce petit G4 bi pro :P

Modifié par NIKOSIX

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi dol :P

j'ai vu ta "boite" dans ta signature, ça a l'air pratique (en tout cas c'est assez grand pour y mettre un pack de six :P)

Cobra, je viens de voir ton score sur la semaine, ça a l'air de bien tourner ce petit G4 bi pro :P

pack de six x2 :P

Ma boite sa marche super les ventil a 700 tours et pas de bruit :P

Rad de clime auto.. 50cm sur 47cm 4x ventil 120

Le Top a 5h du mat.. plus de bruit :P

Modifié par dol
Posté(e) (modifié)

bonsoir ! l'idée me plait beaucoup, mon xp 64 est allumé de 9h à 22h tts les jours 360j /365 !!

j'adhère tout de suite ! .... si vous le voulez bien of course :P

bon, qui ne dis rien conscent (!!)

c'est parti [Zebulon.fr]_squizz

Modifié par squizz
Posté(e) (modifié)

héééé , vient qui veut, bienvenu à toi :P

--edit-- tu peux laisser à 100% , fah est en idle : dès qu'un autre programme a besoin de du cpu,

il aura la priorité par rapport à fah :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

humm... qqun peut'il m'aider à configurer le fichier client.cfg ?

je vois que lorqu'on lance l'exe, il s'installe en utilisant 100 % du cpu usage !

j'ai donc fais ca :

[settings]

username=Zebulon.fr_squizz

team=51

asknet=yes

bigpackets=yes

machineid=1

[http]

active=no

host=localhost

port=8080

usereg=yes

[core]

priority=0

cpuusage=050

disableassembly=no

[power]

battery=no

merci :P

Modifié par squizz
Posté(e)

Je serais toi je laisserais a 100. Tu ne sentiras pas de différences à l'utilisation mais tu folderas plus vite si ton pc est inutilisé.

Posté(e) (modifié)

Je serais toi je laisserais a 100. Tu ne sentiras pas de différences à l'utilisation mais tu folderas plus vite si ton pc est inutilisé.

ben oui on donne à 100 % ou on donne pas hein ??? :P

sans blague, je vais être obligé de remettre le ventilo de mon proc à 100 % alors (5500 rpm) parce qu'a 100% d'util j monte à 51° de temp du proc :P

bon, rebooté, remis mon ventilo à fond... ah qu est-ce qu'on ferai pas pour faire avancer la science :P

Dol, tu le fabriquerai pas en serie ton boitier ??? :P

aller zou, je l'ai remis à 100% d'util et en plus il va tourner tte la nuit :P

il va me falloir penser à trouver un boitier plus serieux maintenant que j'ai une carte graph fanless, ca chauffe...

J'en profitte pour mettre un lien ici http://www.rennes-internet.com/presentatio...s-internet.html

avec comme nom SOUTENEZ LA RECHERCHE qui pointera : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

pagerank de 4 sur la page ca devrai aider à vous faire connaître (un peu...) si vous avez une autre idée n'hésitez pas à m'en parler

Modifié par squizz
Posté(e)

Salut aux deux nouveaux, dol et squizz, et bienvenue !

Comme on dit : plus on est des fous...

:P

Et puis je suis bien content de ne plus être le petit dernier (inscrit) et donc également content de voir arriver du renfort super motivé.

Encore bienvenue !

:P