Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Te plains pas Korentin, ca fait plus de 2 ans que je suis dessus, je crois, et il a quasiment 10 fois plus de points que moi.

D'ailleurs à ce sujet, est-ce que l'on peut connaître sa date "d'inscription" au projet.

Modifié par ricou33

Posté(e)

C'est ancien, ça date de l'année dernière : 8 août.

Mais on a un très grave blem là :

http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm

Après une pointe à plus de 32 plieurs Zeb motivés, depuis une quinzaine de jours je vois le nombre diminuer, et même un manque de motivation des présents et j'ai mis ça sur le compte des fêtes, mais on vient d'en perdre 5 d'un coup :P

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Je me suis inscrit avant le jour de l'an, et je me voi pas dans la liste ... :P

J'ai pourtant instaler Folding@Home 5.03, et il tourne en ce moment meme

Tout ce fait automatiquement apres ?

Si j'ai oublier qqch ditent le moi svp ...

Posté(e)

Salut Aikiman !

Tu te vois dans la liste uniquement lorsque tu as terminé et renvoyé une WU.

Ce qui m'étonne, c'est que tu n'aies rien rendu depuis plusieurs jours alors que tu as un C2D.

A priori quelque chose cloche.

1 - Vérifie si tu as bien terminé, envoyé et reçu d'autres WU

2 - Si oui, vérifie ton pseudo de plieur : [Zebulon.fr]_tonpseudo et le n° de l'Alliance : 51

Dans ton dossier Folding, tu as un lien Internet qui se nomme My Folding, lance-le et clique sur Personnal statistic, si tu as envoyé des WU, tu verras où c'est parti.

Et dis-moi quelle WU tu plies en ce moment !

@+

Posté(e) (modifié)

J'vais pas trop mi Folding c'est dernier jour a cause de mon o/c pas stable ...

Tout m'a l'air de bien fonctionner alors, j'avai pas vu le systeme de WU

Voici un screen du moment, plus simple que des mots ^^

foldinggu3.th.jpg

Modifié par Aikiman
Posté(e)

OK tout va bien !

Si tu n'as pas beaucoup plié, c'est normal, surtout que tu as eu la pire des protéines, "la protéine de la mort qui tue" :P

Sur mon E6600 @ 3333 Mhz, ça prend en tout environ 40 heures :P alors qu'une p1499 prend à peine 7 heures.

J'espère que tu as bien mis "yes" pour le paramètre advmethods... pour avoir les bonnes protéines la plupart du temps :P

Par ailleurs, tu sais que tu peux lancer 2 clients, étant donné que tu as 2 processeurs : il suffit de créer un autre dossier.

Bonne continuation !

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Posté(e) (modifié)

Ouaiii, j'en suis a 15 000/20 000 frame :S

Plus que 5 000 :P

Et comment tu fait pour lancer 2 client a la foi ? Sa me met une erreur lorsque je veu lancer le second...

"There is already another Folding@Home running.

Only one copy may be run at a time. This copy will now quit"

Modifié par Aikiman
Posté(e) (modifié)

Procédure pour créer une deuxième console

1 - Je crée un second répertoire de folding

2 - J'y mets le fichier exe

3 - Je crée un raccourci que je nomme différemment et que je place où je veux si je veux

4 - J'ajoute l'attribut -config dans la cible du raccourci après les guillemets (s'il y en a)

comme ceci ...FAH504-Console.exe" -local -config (en mettant bien un espace)

5 - Je lance la console à partir du raccourci. Une confirmation de configuration est alors demandée automatiquement et, après avoir dit YES à Advanced options, dans "machine id" il faudra mettre un autre numéro que pour la 1ère console

6 - Je peux alors lancer indifféremment l'une ou l'autre ou les deux consoles en simultané

Par la suite je supprime le -config pour ne pas avoir à réentrer la configuration à chaque lancement manuel.

Et je peux me faire un stock de WU prêtes à être lancée avec un maximum de 8 ID machine différentes.

Aikiman, je te conseille de lire quelques pages de ce forum (au moins les 10 dernières pages), c'est une mine d'or. Je crois que ton problème vient du fait que tu n'as pas mis le paramètre -local ou plutôt que tu as mis le même ID machine ce qui ne permet pas le lancement de la nouvelle console. Quand tu as 2 consoles, inscrit toujours le paramètre -local et surtout un ID machine différent.

----------

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Bienvenue à toi Aikiman et bravo Korentin pour tes 100 000 points.

pour la date "d'inscription" à fah ça va être dur... le topic d'origine a disparu

suite à un crach du serveur :P (Pour ceux qui ont commencé depuis le debut de la team zebulon, suffit d'aller chercher sur le forum des 3DChips :P :P :P )