Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

Bon alors déjà apparemment ma WU qui n'était pas aller jusqu'au bout a été compté dans les stats :P

 

Par contre j'ai un vouveaux problèmes le suivant il m'affiche ça:

leoqn1tk.jpg

Qu'est ce qui ce passe? ça m'inquiète ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Saladin, j'ai répondu à ton post 2887 par mon post 2891, en mélangeant avec celui d'Hamagil... je crois que j'étais bien fatigué :P

 

Concernant ton dernier screen, il s'agit tout simplement d'un bug connu par Stanford, mais jusqu'à présent j'avais vu ça chez le client SMP...

 

Apparemment, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter outre mesure, rien n'est parfait ici-bas.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra,

Okidoki ça me rassure.

Sinon, Comment faites-vous pour prendre directement sans faire de screen? comme ce-ci:

[05:20:15] Completed 495000 out of 500000 steps (99 percent)

[05:31:15] Writing local files

[05:31:16] Completed 500000 out of 500000 steps (100 percent)

[05:31:16] Writing final coordinates.

[05:31:17] Past main M.D. loop

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier folding, tu ouvres le fichier Fahlog et tu surlignes ce que tu veux, puis copier (Ctr+c), puis coller (Ctrl+v) sur le forum...

 

:P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca a l'air de tenir depuis hier,plus de "fatal error instability" en fin de compte ,j'avais oublie de save ma remise a zero dans le bios,et la depius hier [ce matin] mes 2 clients tournent et ca vas

mes calculs onts etees credite sur le site

mais le client a vraiment l'air sensible au moindre OC et surtout aux CPU's qui chauffent,j'ai l'impression que chez moi faut pas depasser 54°

ou alors comme a dit NICOSIX la fonction d'OC auto des CM assus est pas tres sure

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Niko a 100 % raison, il a toujours raison d'ailleurs :P

 

Et en effet, folding n'aime pas la chaleur et c'est pas une blague :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==edit== une petite :P pour Gen qui a repris le foldingage à pleine bourre après de longs mois d'absence.

d'ailleurs, tu devrais essayer le client SMP, histoire de torturer ton Core2 un peu plus :P

Ha j'avais pas vu ... forcément ce boulet édite son message pour faire un PV :P ... bref mmh, merci mais c'est quoi le client SMP (j'ai loupé un épisode) ? :P

 

et sinon j'attends avec impatience un client pour les GPU nVidia :P

 

Edit : trouvé, c'est le client Multicore ... par contre en quoi il ira plus vite que 2 consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gen, je ne sais pas exactement quelles machines tu as mais ça semble bien marcher :P

 

J'ai personnellement basculé mes dual core sur le client SMP Windows. On installe un seul client et on laisse rouler... et ça rapporte plus de points que deux clients classiques.

 

Exemple : actuellement on ramasse beaucoup de p2610 à 1523 points et elle est traitée en moins de 20 h sur un C2D à 3,2 Ghz (16,5 h sur un C2D à 3,6 Ghz)

 

Comme dit Niko, essaie !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cobra de cette précision...

 

Sinon y'a que la machine de mon profil qui folde et elle n'est pas overclockée (ça consomme déjà assez d'électricité comme ça hein :P )... j'attends juste que ma Console0 ait terminé sa WU pour lancer le client SMP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...