Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais, mais Flo' pour le rattraper , faut louer un cyber-café avec des grosses configs :-(

j'ai bien essayé de lancer un client, sur le celeron 1700 mhz du taf du dimanche, mais en 7 heures ca brasse pas une WU et utiliser le pc pour surfer est déja une tolérance... donc, je peux ni laisser le répertoire du client, sont paranos des repertoires "pas à eux" depuis un dialer malware d'un collègue , ni laisser tourner le client :P

même toi , avec tes 6000 points, ca va être dur

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

il debloque leur stats, j'ai qu'un seul pc qui fonctionne pour les WU !,!,!,!,!???!,,,

http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...sgaz&teamnum=51

Donator [zebulon.fr]_tesgaz

Team Alliance Francophone (51)

Score 1570 (certificate)

Donator Rank 70681 of 349178

WU 17 (certificate)

Date of last

work unit 2004-07-03 10:14:33

Active processors

(within 50 days) 3

Active processors

(within 7 days) 3

Detailed listing for projects 0-999

Detailed listing for projects 1000-1999

Posté(e)

eh oui,

Zebulon monte lentement mais surement!

:P

Par contre il y a normalment 32 membres mais dans le classement ça varie entre 24 et 26 membres...

:-P

Bon folding a tous :-(

Posté(e)

Salut, trop chaud dehors dans le Sud-Ouest !

Dans la page de JPG donnée ci-dessus j'ai relevé, entre autres, que seulement 20 % des inscrits dans l'Alliance Francophone sont "actifs". Que font les 80 % autres ?