Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

faut pas que je rentre dans un magasin d'informatique, j'ai craqué pour le NEC 2500A...

 

qui d'entre-nous ne craque pas en entrant dans un magasin d'informatique ?

n'est-ce pas frerot ?

 

:P:-(

Ben ouais ... en plus tu connais mon "crémier" , d'ailleurs tu es le bienvenu et faut que je te demande des conseils pour lui :-P

 

le php et moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise :

1_AMD T-bird 1000MHz

2_P3 1000MHz

3_AMD XP1800+

4_AMD barton 2500+

5_AMD barton 2600+

6_Celeron 800MHz

7_P4 3.2c

8_P3 600MHz

 

sans o/c

 

j'ai encore sous la main un P3 800MHz, un P4 2.4b et un P4 2.66 :P

 

et sinon j'ai très peu de Gromac, et j'utilise le client console et pas le graphique windows..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise :

1_AMD T-bird 1000MHz

2_P3 1000MHz

3_AMD XP1800+

4_AMD barton 2500+

5_AMD barton 2600+

6_Celeron 800MHz

7_P4 3.2c

8_P3 600MHz

 

sans o/c

 

j'ai encore sous la main un P3 800MHz, un P4 2.4b et un P4 2.66 :P

 

et sinon j'ai très peu de Gromac, et j'utilise le client console et pas le graphique windows..

il te rste plus qu'à monter un cyber café ou une sale réseaux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tester le nouveau ventilo, et je vais lancer deux client sur le p4C 2.4 ghz hyper threading overclocké @ 3.12 Ghz, un client sur l'athlon xp 2000+ overclocké un tout petit peu :P , depuis que j'ai changé la CM pour les pci morts , il tient plus 1900 mhz.

j'ai arrêté de plier avec le p233 mmx, il avance pas :-(

 

me reste un k6-2 500 mhz et un duron, mais j'ai plus de boitier et les faire tourner sur la table et les démarrer au tournevis, ca fait geek, mais ma femme me fout dehors direct, déja qu'elle me demande si ces pc vont pas nous augmenter la note d' edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plier avec 2 PC, est ce que les 2 doivent etre connectés au net ou est ce qu'un réseau suffit ?

(j'ai déja pal dépensé ce moi ci et je préfèreais attendre pour un routeur adsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...