Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Personne ne semble avoir remarqué ma bobine en avatar :P

 

Ca ne plaît pas ? Peut-être que je donne l'impression de regarde de haut... heu... du haut de mon sommet :P

 

Je peux l'enlever, hein ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on l'a remarqué :P.

 

Personnellement, j'aurais fait une remarque si t'avais mis la photo d'une petite couleuvre par exemple.... :P

 

Que tout le monde dise que la photo du cobra est le top du top, sinon il va nous faire un caca nerveux..... :P

 

Edit pour les modos : j'ai pas dis de gros mot! :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , me revoila

la defaite (volee)du PSG ma mis les boules (j'en pleure encore) :P , mais c'est que j'ai dus reinstaller mon pc ,alors me revoilas , et mon ange et pas partis :P (en plus j'ai perdus 24h de pliage sur l'autre)

et comme j'ai preferer refaire une image toute neuve de mon PC , histoire de repartir a zero en cas de plantage (c'est fou comme ca prend du temps de tout reinstal)

zebulon est en train de crever le plafond , en ce moment , 500 000m points par semaine , les filles onts la rage ou quoi , a ce tarif la gros minet tu vas bientot etre sur la 2eme marche du site

bienvenus a frelonvert , sheitan est pas rester longtemps , (il vas peut etre revenir ?) , j'espere que tu vas rester longtemps parmis nous

tu a raison grosminet , faut etre parano avec la secu du PC , j'ai encore depaner dernierement un PC controle par un BOT

tu vois plus les utilisateurs en bas de page , parceque tout le monde ce connecte en invisible , n'est ce pas

super l'avater cobra,t'en avais deja un dans le genre avant non ?

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Frelon Vert et bon pliage.

Hamagil : je dirais plutot 400 000 que 500 000 pts. les points d'hier ont été comptabilisés aujourd'hui.

Cobra : pas très original ton avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hamagil! contente de te lire à nouveau! On allait finir par s'inquiéter.... :P

 

Vi, on carbure en points chez zeb! :P

 

:P et sus à la 3ème place du podium des mini teams!

 

Nikosix : tu veux vraiment que cobra nous fasse un caca nerveux? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Hamagil, on a failli envoyer les pompiers de Paris... St-G.... heu... les pompiers tout court pour enfoncer ta porte, tellement on était inquiet :P

 

Pour l'avatar, c'est normal que ce n'est pas original, puisque c'est à mon image :P:P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...