Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Oui, j'ai zappé ça! Pour le rappport:

 

1° => c'est très facile à installer

2°=> rien à configurer, juste à mettre son pseudo et sa team(51)

3° => Il fait tout sans rien demandé à qui que se soit, il fonctionne en arrière plan, non pas en service, mais il se trouve dans la barre des tâches!

4° => Sur une HD3870, il me rapporte, environ 180Pts toutes les une heure et demie!

 

 

Franchement au final, il est vraiment bien et très pratique, à une seule condition: avoir une carte graphique ATI série HD2XXX ouHD3XXX

 

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en effet sur le forum de Stanford que le client GPU2 tournait bien.

 

Avec ta carte HD3870, ça rapporte même plus que le client SMP et surtout de manière stable car, depuis quelque temps, les WU SMP de la série p3xxx ont fait chuter les ppd et, depuis quelques jours, la p2665 rapporte une misère :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon :P est plus la , le tiens est toujours la DK ?
Vu mes résultats et les siens : oui, il est toujours là...

 

 

Je ne vois pas non plus la chatte qui n'en finit pas de grimper aux rideaux :P Romineeeeeeeeeeeet...
Elle se fait discrète, par ici... Reviendra-t-elle toutes griffes dehors attaquer le plat de résistance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Cobra, c'est que je ne le laisse pas H24, car je joue beaucoup aux jeux vidéos donc je le mets en pause la plupart du temps... donc si il me rappporte 180pts par jour j'en suis heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca fais plaisir de te lire a nouveau cobra

bise a ton :P DK

pour la grosse-minette , elle doit etre trop occupee a surveiller ses machines ( bravos a elle d'avoir convertis au pliage autant de machines )

 

et il sors quand le client pour les GPU n'vidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Merci Hamagil ! :P

 

La grosse minette est certainement en train de se demander comment faire pour réussir un assaisonnement capable de lui faire avaler le plat de résistance :P

 

Quant à un client GPU pour nvidia, d'après ce que j'ai compris, il ne sortira probablement jamais, car la technologie utilisée ne convient pas aux algorithmes folding.

 

 

Saladin >>>>> pour ne faire que 180 points, j'ai bien compris que tu dois beaucoup jouer, mais la nuit tu ne joues pas :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle par ici? :P

 

Bonjour à tous!

 

Plat de résistance? Heu, non, le plat de résistance c'était TOUS les autres zébulonniens... :P

Toi cobra, t'es la cerise sur le gâteau.... :P mais je te l'accorde, une méga grosse cerise :P

 

Hamagil : non,non pas occupée à surveiller mes machines....plutôt à occupée à emoticones-msn-bronzage.gif...hihi...d'ailleurs j'y retourne :P

 

A plus.... :P

 

Edit : oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Maijin :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai rien compris au truc du "folding" Trop d'explication nuisent au renseignement. Je suis asses pragmatique, donc ci vous pouvez me faire un abrégé. :P Mon épouse et moi même donnons notre sang et lorsque nous ne serons plus la notre corps ira a la science. Donc ci mon pc peut ce rendre utile. :P

 

 

hou hou, c'est cobra qui va pas être content.....lui qui s'est escrimé à faire le plus simple possible..... :P

 

Bon, pour le chari, si personne n'en met un d'ici demain, je m'y colle.....sur ce, je vais faire dodo :P

 

A demain les joueurs :P

 

 

Facks, je te suggère de relire le premier post de Cobra : rien de compliqué, tu verras... puisque même moi, j'y suis arrivée.

Et n'hésite pas à poster dans le topic si tu as besoin d'un coup de main, si tu veux te présenter, ou parler de ton instal, et même rien que pour dire bonjour...

 

Quant au chari, t'as du bol ! La Minette d'habitude si cruelle avec les mâles te fait la faveur de te relever de cette corvée (on dirait que tu lui as tapé dans l'œil...)

 

 

 

Tout ça ferait revenir le Casto et la Belllllge que ça ne m'étonnerait pas....

 

Bonjour, ça commence mal :Pfoldingvg8.jpg

Mais je lâche pas le morceau.

Ma config: pentium4/630 3.00GHz(15x200) Simple ou double core?

960 Mo ram

carte asus p5v800

xp sp2 Futur adhérant: [zebulon.fr]_facks Team51

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P facks

 

Bienvenue :P

 

Lorsque j'ai commencé folding, tout me semblait bien compliqué, et pourtant, à l'époque, c'était beaucoup plus simple que maintenant. Alors je comprends très bien les nouveaux qui découvrent folding pour la première fois.

 

Ton pc est un monocore mais il est hyperthreading donc il simule un processeur supplémentaire. On pourrait donc lui affecter le client SMP pour les multi-cores, malheureusement pour lui, il ne sera pas assez rapide pour rendre le travail dans les délais impartis.

 

Donc, tu n'as pas le choix, c'est le client 5.04 qui est le plus approprié et c'est le plus simple à mettre en route et à gérer.

 

Puisque ton pc est hyperthreading, tu peux installer deux clients 5.04 comme indiqué dans le tuto.

 

Mais, étant donné que tu es débutant, je te conseille d'installer un seul client pour l'instant. Lorsque tu seras familiarisé avec les différents termes et le fonctionnement de la chose, tu pourras en installer un deuxième.

 

Le tuto est bien fait hihihi et tu ne devrais pas avoir de problème mais si tu as des questions, surtout n'hésite pas !

 

PS : Pour ton pseudo, ça fait plus zoli de mettre une majuscule à Zebulon :P

 

Edité : Tu ne pourras voir ta fiche perso et tes stats mises à jour seulement lorsque tu auras rendu ton premier travail.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...