Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Naan mais oh ! Depuis quand on se permet de reprendre les gens sur leur orthographe ?

 

Bienvenue, Facks ! Bon pliage, et à bientôt dans les stats !

 

 

img-141538huns4.gif ... Beau travail d'équipe, hein, Rominet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier victoire, attendons de voir s'il apparaît dans les stats, signe indéniable de réussite d'installation.... :P

 

Bon, belles gambettes, je t'attends de l'autre côté (toi aussi facks :P) ...j'ai vu que la belge s'était pointée :P , j'm'en va de ce pas la corriger..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de te le dire : aller au chari ! :P

 

Attendre : un peu moins d'une heure pour voir apparaître la nouvelle ligne "Completed 1 out of 5000000 steps < 1 % >"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit DK,rien d'autre à faire pour folding (faut voir pour le chari maintenant :P) , ton ordi travaille là...tu n'as plus qu'à attendre patiemment que (0) arrive à (100)....hihi....signe que le calcul est fini.....

 

Félicitations, tu as réussi ton instal :P

 

Edit : je rêve où ta protéine s'appelle "minout"? hihi....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? Qu'est-ce que tu veux dire par "télécharge"? Pendant qu'il calcule, il ne télécharge pas....tu n'as quand même pas fini ton 1er calcul? :P

 

Edit : et pendant le calcul, il n'a pas besoin de connexion...seulement à la fin pour envoyer le résultat et t'en retourner un nouveau....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est variable en fonction de la protéine qu'ils t'ont envoyée à calculer et de la puissance de ton ordi....

 

Ben tu mets combien de temps entre chaque pourcentage? c'est le nombre entre parenthèses à chaque ligne (dont on te parlait tout à l'heure avec DK).... tu le multiplies par 100 et t'as une idée du temps pour l'ensemble du calcul.... :P

 

Exemple sur mon ordi : environ 20mn le %

 

[17:22:19] Completed 3750000 out of 5000000 steps (75)

[17:22:19] Writing checkpoint files

[17:37:20] Writing checkpoint files

[17:42:58] Writing local files

[17:42:58] Completed 3800000 out of 5000000 steps (76)

[17:42:58] Writing checkpoint files

[17:57:58] Writing checkpoint files

[18:04:15] Writing local files

[18:04:15] Completed 3850000 out of 5000000 steps (77)

[18:04:15] Writing checkpoint files

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais parler du temps de calcul... le temps est normal... laisse lui le temps d'arriver à 100 %, ensuite il retournera la calcul fini et téléchargera une nouvelle unité brute.

 

Edité : moi grillé hihi

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...