Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Bravo Maijin pour cette première wu (work unit). C'est un début : tout le monde a commencé par UNE wu, même Super-Cobra !

 

Facks : ta fiche perso chez Stanford ne sera à jour que lorsque ton premier calcul sera terminé, envoyé et reçu par le serveur. Probablement d'ici une douzaine d'heures : patience !

 

La compèt' va être rude entre Facks, Maijin et MickyMike....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça papote ici pendant que j'ai le dos tourné..... :P

 

facks : t'as tout installé sur ton bureau? :P Faudrait glisser tout ça dans un dossier "folding" que tu mets dans C\ si tu es sous vista, sinon, tu peux le mettre dans C\programmes si t'es sous xp

Moi sous vista, dans mon dossier folding j'ai ça :

rnnvq2fn.jpg

 

Bon, j'ai plusieurs fahcore, c'est normal, ils t'en envoient des différents selon le calcul....mais faut tout garder!

 

Pour arrêter proprement le calcul, faut fermer ta fenêtre avec Ctrl+C, et pour relancer le calcul, soit tu relances direct le FAH504console.exe de ton dossier, soit tu crées un raccourci sur ton bureau.

 

Bon, si t'as d'autres questions, je ne bouge plus....et le serpent ne devrait pas tarder non plus je suppose.... :P

 

Maijin: félicitations! et pour les points, tu peux voir la liste des calculs et les points correspondants là : http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3

 

(faut chercher la tienne, y'a plusieurs pages...hihi...mais heureusement, c'est classé par ordre croissant :P )

 

Edit : après petite recherche rapide, ta Wu vaut 206 points....

Edit n°2 : ah mais ça fait 3 jours déjà que tu l'as rendue....t'es en train d'en calculer une 2ème alors là?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit n°2 : ah mais ça fait 3 jours déjà que tu l'as rendue....t'es en train d'en calculer une 2ème alors là?

 

oui en fait il y en a 2 qui sont en train de se créer : j'ai équipé tous les ordi de ma famille (sauf le mien qui fait un barouf d'enfer quand je lance la molécules et qui fait 1 % pour 2h )

 

Je vais essayer d'équiper des endroits que je fréquente avec f@h^^

(bien sur avec mon pseudo !!)

 

 

:P

 

Merci pour les encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait j'aimerais savoir s'il existe toujours des outils du type Electron Microscope III ??

 

Car il est introuvable

 

 

S'il y a d'autres outils peut importe leurs effets ils seraient bien de les lister non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon premier pc plie pas mal pour l'instant. J'ai deux autres pc a domicile, et il est a supposer qu'il est impossible de les rejoindre sous un seul et même identifiant , [zebulon.fr]_facks. oui/non ? Accepte par la présente toute solution ou conseil, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...