Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci cobra !

Mais... Je ne suis pas une bête en Anglais, une buse en Linux :P

Je m'en vais poster dans " OS alternatifs " :P

Posté(e)

Disons que j'essaye de me passer de Windows :P

Car avec mon PC actuel à part jouer à Quake III ( et encore ) je peut pas faire grand chose, donc autant profiter de Nunux et apprendre de nouvelles choses ( quand j'aurais mon new pc celui ci restera surement sous linux 24/7 F@H ou serveur web ).

Y'a aussi de temps en temps une petite flemme de rebooter

:P

Posté(e)

Ah Oki, on éprouve toujours le besoin d'apprendre quelque chose :P

L'installation de folding sous nunux est un jeu d'enfant pour un nunuxien car il a l'habitude des lignes de commande, et comme c'est pas compliqué, c'est un bon exercice pour un débutant :P

Moi-même, je ne connais pas grand chose en Linux et j'installe, désinstalle, réinstalle maintenant le client SMP Linux sans problème. Mais sorti de là, il ne faut pas m'en demander beaucoup plus :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Posté(e)

ok saladin , je compte sur toi ( je me doutais que la serie 7xxx etais pas compatible , surement trop vieille )

c'est clair qu'on vas etres occupes a partir de ce week-end cobra because EURO 2008, mais c'est ma 8800gtx qui ce taperas le principal du boulot , moi j'aurais juste a installer le client GPU ( si il est sortis ),et a verifier de temps en temps si tout vas bien

en tout cas , je pense que le future client GPU n'vidia , seras plus competitif que la serie des calculs a 1920pts-"2665"( que je met 3 jours a plier ), j'en arrive a avoir honte de mon ppd

Posté(e) (modifié)
- Vous avez un ordinateur avec un processeur mono-core sous Windows NT/2000/XP/Vista : client 5.04 text-only console

C'est le client classique qui a fait ses preuves, avec des options intéressantes, et qui convient aussi bien à un "débutant" qu'à un plieur chevronné.

La "deadline" (délai de traitement) est très longue, ce qui fait que ce client est parfait pour ceux qui ne gardent pas allumé leur ordinateur 24h/24h et pour les possesseurs d'un ordinateur portable.

- Votre ordinateur est plus récent, avec un processeur multi-core, sous Windows NT/2000/XP/Vista : client 5.91 beta6 SMP console

C'est normal que sur le site de Folding il n'y ai que !

Windows 2000/XP/Vista Graphical client 5.03

et

Windows NT/2000/XP/Vista text-only console 5.04

Lequel choisir pour mon deuxième PC ( multicore lui ) ?

http://folding.stanford.edu/French/Download

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

:P

Ton lien français n'est plus valide. C'est celui-ci : http://folding.stanford.edu/English/DownloadWinOther

Il y a beaucoup de mouvements chez Stanford depuis quelque temps et donc des changements.

Depuis quelques jours j'ai dû changer pas mal de liens de la Page d'accueil, j'ai mis les liens anglais et normalement ils sont tous valides.

Tu choisis le client dit dans la citation : 5.91 beta6 SMP et tu suis le tuto.

Si tu as un problème, n'hésite pas !

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Merci pour le lien :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour, enfin de retour.Depuis 15 jours j'ai eu des problèmes sur ma ligne :P :P :P , sur lequel sont connecter 3pc, donc pas de pliages pendant ce laps de temps. Ce qui m'étonne c'est que maintenant nous sommes absent des stats. :P J'espère que pendant mon absence nous n'avons pas été considérer comme étant avoir abandonnée.

Modifié par facks
Posté(e)

Ce post aurait plus sa place dans le topic folding ^^

Aucun souci : vous n'êtes pas considérés comme démissionnaires.

Mais comme JGP Soldat n'affiche que les scores des 7 derniers jours,

img-190229pu5uk.jpg

... il est normal qu'au bout de 15 jours vous soyez momentanément absents de son tableau de stats.

Vous êtes pourtant toujours bien classés dans la zebteam : http://folding.fleucorp.net/Zebulon.txt en position 115 et 144.

Au passage, encore des félicitations à Cobra et Grosminet :

img-1907473dkgw.jpg

Fold on !