Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ça tire dans tous les sens en ce moment :P

 

Chacun est pressé de voir sa nvidia en action...

 

Tu as quoi comme CG, Bishop ?

 

Est-ce que tu as trouvé ton bonheur parmi les drivers ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde mon PPD pour le client GPU avec la derniere version de FahMon "2.3.2b" , et j'ai bien 4000 PPD ( j'ai bien une 8800gtx )

les 1500PPD m'etais donnes avec une ancienne version de FahMon "2.2.0" ( celle qui me donne le PPD exact du client SMP )

j'ai effectivement virer le demarrage automatique du client GPU , car il est programme par defaut pour ce lancer au demarrage du systeme " mais il est pas dans les services " ( en passant par CCLEANER )

 

j'ai quand meme quelques ralentissements d'affichage avec le client GPU ( sur les effets des icones de "rocket dock" par ex , quand on passe la souris dessus )

 

tu pense que si je desinstalle les pilotes "toolkit" ca peut resoudre mon prob de ralentissement cobra ?

 

un "bout" de mon log :

 

[21:10:50]

[21:10:50] Project: 5001 (Run 3, Clone 103, Gen 19)

[21:10:50]

[21:10:50] Assembly optimizations on if available.

[21:10:50] Entering M.D.

[21:10:56] Will resume from checkpoint file

[21:10:56] Working on p5001_supervillin_e1

[21:10:57] Client config found, loading data.

[21:10:57] Resuming from checkpoint

[21:10:57] Verified work/wudata_06.log

[21:10:57] Verified work/wudata_06.edr

[21:10:57] Verified work/wudata_06.trr

[21:10:57] Verified work/wudata_06.xtc

[21:10:57] Completed 3%

[21:10:57] Starting GUI Server

[21:11:18] Completed 4%

[21:11:38] Completed 5%

[21:11:59] Completed 6%

[21:12:19] Completed 7%

[21:12:41] Completed 8%

[21:13:01] Completed 9%

[21:13:22] Completed 10%

[21:13:43] Completed 11%

[21:14:03] Completed 12%

[21:14:24] Completed 13%

[21:14:44] Completed 14%

[21:15:05] Completed 15%

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers résultats hamagil :P

 

Cependant, si tu avais choisi un quad au lieu du dual, tu aurais pu lancer également un client SMP et faire environ 6000 points en tout :P

 

C'est normal pour les ralentissements, et encore t'as pas tout vu hihi...

 

Lance un clip vidéo et tu verras le résultat... :P c'est tellement lent que tu peines à déplacer ta souris pour essayer de fermer la fenêtre du clip.

 

Pour certaines applications courantes qui incluent des petites vidéos, il faut donc mettre le client GPU en "pause" tout simplement. C'est un coup à prendre mais je pense que ça viendra petit à petit.

 

Et pour un jeu, je fais "quit" tout simplement, ainsi il kill le process.

 

C'est pour te dire que toolkit ou pas, ça ne résoudra pas le problème.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, j'ai pas encore mis les drivers modifiés

 

sur le laptop du boulot, j'ai une Quadro NVS 140 mais c'est le laptop du boulot et j'hésite un peu à mettre des drivers modifiés

 

sur mon pc perso (fixe) j'ai une 7900 GTX pas supporté pour l'instant par les drivers CUDA, mais faut que je vérifie sur les drivers modifiés pour fonctionnés avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok !

 

Pour le boulot, il vaut mieux pas car ça entraîne quand même des ralentissements sur la 2D et parfois de supers ralentissements en fonction des applis.

 

Pour les séries 7, ça risque d'être difficile.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cobra , mercis pour tes precisions

 

moi pour mettre le client GPU en pause , je met -pause comme argument a la fin du raccourcis ( mais ca le met en pause qua la fin du calcul )

 

sinon , quand on clique droit sur l'icone de client dans la barre des taches , il y a ecrit a propos de la pause 2 choix ( 1er : pause work ; 2eme : pause when done )

pour mettre le client simplement en pause ( avant un jeu par ex ) je suppose que c'est le 2eme pause when done , et pour mettre le client en pause a la fin du calcul ca doit etre le 1er : pause work

 

dis moi si j'ai bon cobra

 

sinon , ce client rapporte pas mal au niveau PPD , et il ne fait pas trop chauffer mon matos : 78° pour le GPU , 19° pour le CPU , et 42° chaque core

 

faut dire que j'ai remplace mon noctua NHU12 par un gemin II , et jai mis le ventilo du noctua sur le geminII ( les CPU intel en 45n ne chauffent vraiment pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... non... c'est le "Pause work" qu'il faut utiliser si on veut mettre en pause immédiatement.

 

Le "Pause when done" met le client en pause lorsque le calcul est fini et la wu envoyée, et aucune autre wu n'est téléchargée.

 

C'est donc le "Pause work" que tu dois utiliser et ça laisse le process en attente (voir dans le Gestionnaire des tâches).

 

Et si on fait "Quit", il arrête carrément le process.

 

Perso c'est plutôt "Quit" que j'utilise lorsque je dois faire appel à ma carte graphique pendant un temps un peu long, je récupère alors un peu de ram, même si le client GPU n'utilise presque pas de ram, pour les petites wu qu'il nous donne en ce moment. Et puis, comme c'est une beta très beta hihi, j'ai peur qu'il s'emmêle les pinceaux hihi.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, actuellement vous êtes en pleine discussion sur les CG, ca tombe bien, car je désire rajouter une CG sur mon pc.

La seule raison c'est de pouvoir utiliser le lecteur dvd de mon pc sur la tv.Sujet: http://forum.zebulon.fr/carte-graphique-po...nt-t146510.html

Je ne joue pas au jeux et donc les ressources non utiliser peuvent servir au pliages.

 

Quel carte graphique me conseiller vous?

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes precisions cobra

 

facks , je te met la liste des CG n'vidia compatibles avec le client GPU n'vidia : http://www.nvidia.fr/object/cuda_learn_products_fr.html

 

tu peux acheter une 8600gt 512mo , qui coute env 80e , qui est HDCP et compatible DX10

http://www.grosbill.com/4-asus_en8600gt_si...rmatique-nvidia

http://www.grosbill.com/4-asus_en8600gt_ma...rmatique-nvidia

( la 1ere a la vitesse de memoire a 1.4ghz tandis que la 2eme a la vitesse a 800mhz )

 

pour ce qui est des CG ATI , je laisse le soin a quelqu'un qui connais bien cette marque te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...