Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

c'est fait, nous avons atteint le 18éme place:

17 Totaux des membres de l'équipe ENS-CACHAN 106875 5

18 Totaux des membres de l'équipe Zebulon.fr 95977 25

19 Totaux des membres de l'équipe PC-infopratique 95820 11

Prochaine étape la 17éme place, aller les Pentium et autre AMD (je passe les Cyrix...), faut plier !!!

Ouaip, faut plier mais de toute façon on est bien parti pour faire peur à l'ensemble du classement des mini team.

Les premiers à avoir un meilleur total semaine au dessus de nous c'est 3d chips et ils sont 12ème! :-P

Même si on y est pas tout de suite, quelquechose me dit qu'on a pas finit de monter.

Mais il faudrait recruter un peu quand même; Ca irait plus vite...

Ps : c'est vrai ça! il y en a marre des gromacs!

EDIT : Bravo KewlCat pour tes premiers 10000!

:-(:P

Modifié par artic

justement , j'aimerai bien les mettre "à la rue" eux aussi un jour ... mais nous faut des nouveaux membres qui plient avec nous.

Congrats ! Florent & KewlCat qui nous brassent autant de WU !

@ Lord, j'ai abandonné de plier avec un k6-2 500 @ 550 mhz et aussi avec mon P233 MMX, le duron même en 1400 est "mou" donc pas la peine de me bouffer de l'électricité et de la place pour rien... anyway vas y Lord ! on compte sur toi.

Le pire c'est que j'ai un XP1800 qui attend au chaud et je peu pas folder avec (rézo + Connexion Internet = plantage)

edit : ça m'énerve, j'ai une WU qui est un queue depuis le 15 juillet et elle ne se transmet pas ! (error : could not transmit unit....) :P

Modifié par NIKOSIX

Salut all,

ça tombe mal, je vais arrêter une dizaine de jours (pour cause de nanas/fiestas à Montpellier à partir de demain) ... Dans la vie il faut faire des choix :-P:-(:P

Et en plus un orage cette nuit m'a descendu les 140 steps finis de mon ENORME Tinker à 400 ! Bonjour le réveil à zéro, v'lan -> J'en suis encore maintenant à 165 ... Je sais pas si elle sera finie et envoyée avant demain matin 6 H (départ).

Mais nul n'est indispensable. :-P En tous cas bon courage à tous :-P