Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Facks, revois le lien entre les balises url, stp : tu l'as copié avant que je réalise que je m'étais gourrée de topic ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

J'en ai eu marre de fahmon qui plante 3 fois sur 4 lorsque je l'ouvre (et là je n'exagère pas), qui ne peut pas tenir un quart d'heure ouvert sans planter et qui me supprime des clients de la liste (je n'exagère pas non plus). Je ne crie pas après son programmeur mais je pense qu'il n'arrive pas à gérer tous mes clients, j'en ai trop :P

 

Alors, depuis une huitaine de jours, je teste fahspy : http://www.fahspy.com/index_eng.shtml

 

Et je n'ai eu que de bonnes surprises.

 

D'abord, aucun plantage enregistré, je suis déjà super content. Et les ppd sont calculés par défaut sur les 2-3 derniers pourcents, comme pour fahmon, si on le paramètre.

 

Ensuite et c'est le must pour moi qui ai un paquet de logs à vérifier, au moins une fois le matin et une fois le soir, pour voir s'il n'y a pas eu d'EUE ou un incident quelconque. Ben c'est fini, plus besoin de faire ce travail fastidieux, car c'est le programme qui vous informe, d'une part dans les status et d'autre part en faisant clignoter l'icône dans la barre d'outils, même si la WU en cours tourne bien a priori et peut vous faire croire que tout va bien, alors que vous êtes peut-être en train de plier la WU précédente foireuse qui a déjà pu se planter deux fois au même endroit.

 

Du coup, je l'ai adopté :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions s'accélèrent concernant le nouveau client GPU2 :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=43&t=4007

 

On a notre client console pour XP et un autre pour Vista (voir les dernières lignes du 1er post)

 

Je vais voir ça ce week-end et ferai alors une mise à jour du tuto.

 

Edité : Bishop, apparemment, y a certains qui font tourner le GPU2 sous Vista 64 bits (même si, à ma connaissance, ce n'est pas officiel).

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...