Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essaier d'installer un deuxiemme client sur ma machine mais sans resultat. Je ne mets pas en cause le tuto, mais plutôt mon incompétence dans ce domaine, quelqu'un peut me faire un pas a pas SVP? Je crée un nouveau sujet?Et ci oui dans quel rubrique? Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis facks, tu peux en parler ici.

 

Dis-nous quel est le premier client que tu as installé et quel est le deuxième que tu veux installer !

 

Et par la même occasion, rappelle-nous ta config et ton OS !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.Salut Cobra, tu m'avait parler d'une possibilité d'un deuxièmement client sur mon cpu, qui n'est pas un véritable dualcore, mais qu'il est tout de même possible de faire quelque chose. pentium4/630 3.00GHz(15x200)

960 Mo ram carte asus p5v800.Xp sp2. :P Pour l'instant j'ai cela : img-181145exmw1.jpg

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.Salut Cobra, tu m'avait parler d'une possibilité d'un deuxièmement client sur mon cpu, qui n'est pas un véritable dualcore, mais qu'il est tout de même possible de faire quelque chose. pentium4/630 3.00GHz(15x200)

960 Mo ram carte asus p5v800.Xp sp2. :P Pour l'instant j'ai cela : img-181145exmw1.jpg

 

Ma config complète:

 

Version du plugin

3.0.2 build 0

Version de la base

4

Nom de la machine

facks

Date de la détection

17/07/2008 18:59

Système d'exploitation

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox

Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook

Antivirus: AntiVir PersonalEdition Classic Virus Protection 0.0.0.0

Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.26

Carte mère

SMBios version 2.3

ASUSTeK Computer INC. P5V800-MX Rev 1.xx

Bios: American Megatrends Inc. 0405 11/24/2005 taille: 512Kb

Processeur

Intel® Pentium® 4 CPU 3.00GHz (3000Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko )

Chipset

Northbridge: VIA P4M800/CE

Southbridge: VIA VT8251

Mémoire

Barette de 512 Mo 400 Mhz Manufacturer0

Barette de 512 Mo 400 Mhz Manufacturer1

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la

mémoire totale physique): 959Mo

Carte Graphique

VIA Technologies, Inc. UniChrome Pro IGP (64 Mo)

Péripheriques IDE

WDC WD3000JB-00KFA0 08.05J08 (ATA, 279.46 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD

HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B

TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U

Disque dur

WDC WD3000JB-00KFA0 (279.46Go)

Generic STORAGE DEVICE USB Device

Generic STORAGE DEVICE USB Device

Cartes PCI/AGP

Stockage

VIA Technologies, Inc.:VT8251 AHCI/SATA 4-Port Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE:

VT82C586/B/VT82C686/A/B/VT8233/A/C/VT8235 PIPC Bus Master IDE

 

Réseau

VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]

 

Affichage

VIA Technologies, Inc.:UniChrome Pro IGP

 

Multimedia

VIA Technologies, Inc.:VIA High Definition Audio Controller

 

Ponts

VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:PT890 Host Bridge: PT890 Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge:

CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge: VT8237 PCI Bridge

VIA Technologies, Inc.:VT8251 PCI to ISA Bridge

VIA Technologies, Inc.:VT8251 Ultra VLINK Controller

VIA Technologies, Inc.:VT8251 Host Bridge: VT8251 Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:VT8251 PCI to PCI Bridge: VT8251 PCI to PCI Bridge

VIA Technologies, Inc.:VT8251 PCIE Root Port: VT8251 PCIE Root Port

VIA Technologies, Inc.:VT8251 PCIE Root Port: VT8251 PCIE Root Port

 

Bus Series

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:USB 2.0

 

Périphérique USB

Genesys Logic, Inc. X-PRO CR20xA USB 2.0 Internal Card Reader (USB Reader)

Microsoft Corp. Microsoft LifeChat LX-3000

Optical mouse Optical mouse

Optical mouse Defender Office Keyboard (K7310) S Zodiak KM-9010 (USB-compliant

keyboard)

Clavier

Périphérique clavier PIH

Souris

Souris HID

Souris HID

Ecran(s)

Écran par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang facks, on peut dire que ça, c'est du détaillé... :P

 

Edit : après vérification, il manque une petite précision : la couleur de la souris.... :P

Oki....je sors.... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi en effet tu es certain de n'avoir rien oublié ? :P

 

Bon, tu as un p4 hyperthreading sous XP...

 

Je pense que ton premier client 5.04 fonctionne correctement et que tu voudrais rajouter un deuxième client comme si c'est un vrai dualcore.

 

Il n'y a pas de problème, ça fonctionne, et tu devrais gagner environ 30 % de temps en cumulé. Je l'ai fait pendant longtemps sur un 560 J.

 

 

Pour rajouter un deuxième client, tu crées un deuxième dossier bien séparé du premier et avec un autre nom (par exemple Folding2) et tu mets dedans un autre exécutable (FAH504-Console.exe).

Tu crées ton raccourci avec les -local et -config habituels et tu lances la configuration comme pour ton premier client. Mais tu mettras un numéro ID Machine différent. C'est tout et ça doit marcher.

 

Edité : Je viens de relire le tuto, eh ben, il est encore plus clair que ce que je viens d'écrire :P

N'oublie pas de mettre également -local dans le raccourci du premier client et de le relancer.

 

Et si ça coince quelque part, dis-nous où et comment, en faisant éventuellement un copier-coller du log !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra , pour le client GPU je laisse la case "passkey" vide et le client fonctionne quand meme , je sais pas si ce reglage sers comme pour le client SMP ou dans les reglages au lancement il faut rentrer le mot-de-passe de cession

mais moi , je laisse la case "passkey" vide dans le client GPU et ca fonctionne quand meme

donc je voudrais savoir a quoi sers de mettre un passe , si il faut mettre le passe de cession et si c'est oblige de mettre un passe

 

precise aussi cobra , si quand on installe une nouvelle version de client GPU , il faut desinstaller la version deja en place ou si on installe la nouvelle version par dessus l'ancienne ( comme une mise a jours en somme )

PS : moi je desinstalle la version deja en place pour installer la nouvelle

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le client GPU, tu n'es pas obligé de mettre le passkey que Stanford te donne par mail à cette adresse :

 

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/getpasskey.py

 

Le mot de passe de cession est obligatoire pour le client SMP mais je ne pense pas pour le client GPU (à vérifier).

 

Pour l'instant, le passkey de la fenêtre de configuration n'est pas obligatoire.

 

Il sert aux contributeurs pour sécuriser leur compte. Par exemple quelqu'un pourrait folder sous ton pseudo et envoyer des calculs truqués, afin de porter préjudice au projet ou à toi, dans ce cas c'est toi qui paierais les pots cassés. Et la communication de nos adresses mail permettra dans le futur à Stanford de pouvoir communiquer par mail avec nous.

 

Concernant les nouvelles versions GPU, c'est exact, pour l'instant, il faut d'abord désinstaller l'ancienne version.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. apparemment ça fonctionne, mais il a fallu désinstaller mon premier client. je vous tiens au courant demain ou après demain pour voir ci maintenant les deux comptes sont enregistrer. A moins qu'il y a un moyen de vérifier. :P Ci ça fonctionne j'en ferais autant sur les deux autres machines. Au passage que penser vous de ma nouvelle bannière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage que penser vous de ma nouvelle bannière?

 

Qu'on ne peut pas la rater.... :P

 

Plus sérieusement, perso il est difficile pour mes yeux de soutenir ton rouge en fond et ton bleu en caractère.... Suis obligée de plisser les yeux, merci facks, tu entretiens mes rides :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...