Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

si tu installe un client GPU , oublies pas que l'ID machine est 2 par defaut , donc supprime ton client 504 avec l'ID machine 1

je voulais dire "suprime ton client 504 avec l'ID machine 2" , pour ne pas avoir deux client avec la meme ID machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pour bien profiter des vacances :P un peu de lecture pour notre culture générale de participants à la "Grid computing" (Grille informatique) :

 

http://www.clubic.com/article-151518-1-cal...-home-seti.html

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ci vous avez un pc portable avec un écran hs ou autre,( plutôt que la poubelle) je suis preneur. Car en effet il me reste deux ports Ethernet libre sur ma freebox, que je pourrais mettre a contribution pour le pliage. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anniv3bs3.gif

 

Bonnanniv' aux plieurs Fack23 et Hamagil

 

 

merci DKlagOR,grosminet , cobra et tout les autres , grosse bise a tous :P:P

 

ca ete un des pire aniv que j'ais eus , mon chat est tombe malade , et j'ai du abreger ses soufrances

apres 13 ans de sa presence , c'est dur

 

au fait cobra , c'est quoi deja le petit prog qui permet a stanford de ne plus renvoyer les Wus qui bugg , et de comptabiliser les parties calculees avant le bugg ? ah qfix

car j'ai une Wus qui a buggee sur mon client SMP¨, j'ai retrouve ton tuto page 310

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai mis le lien du tuto dans la Page d'accueil car très intéressant et je m'en sers tout le temps.

 

Si je m'aperçois qu'une WU SMP a beugué, l'expérience me dit de ne pas attendre qu'elle beugue une seconde fois au même endroit, puis une troisième avant que le programme accepte la WU comme foireuse et télécharge un nouvel exé et une nouvelle WU.

 

Il y a deux possibilités :

 

1 - le client a enchaîné sur une autre WU. J'arrête le client et j'utilise qfix. Puis je relance normalement mon client en cours.

 

2 - le client a déjà recommencé la même WU. J'arrête le client et j'utilise qfix. Puis je delete le fichier work et queue. Et je relance le client qui me télécharge une autre WU.

 

PS : désolé pour ton petit compagnon...

 

Edité : j'ai apporté ce complément au tuto...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...