Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous et félicitations,

si on m'avait dit au début de l'aventure (il y a plus de quatre ans maintenant) que l'on arriverait là, j'y aurais à peine cru.

Je crois que cela mérite bien une 'tite biere pour tous ceux qui ont foldé sang et eau jusque là :P

D'ailleurs cette place sur le podium mériterais aussi une bonne grosse news sur la home de Zebulon.fr

 

Un peu moins drôle : après avoir redémaré un pc mercredi puis l'autre aujourd'hui, mes deux clients SMP 5.91 ne tournent plus :P

J'ai réinstallé la 6.22 sur le 1er mais ma 1erre WU plante a 99% et n'arrive pas prendre une autre WU. j'ai fais aujourd'hui la mise à jour sur

l'autre client mais lui plante lamentablement dès le début.... Bref pas trôp le temps de regarder à ça maintenant, alors pour moi le fold sera

de retour seulement mi-septembre.

 

biere-alcool6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la place sur le podium de la team ZEB

 

ca y est cobra , j'ai mis l'argument "SMP" et "big" dans "Additionnal client parameters" de la config de mon client , et je prends bien des WUs pour client SMP

en fin de compte , la derniere version du client sortie chez stanford , remplace tout les autres ( sauf le client GPU ) , il fait a la fois client 504 et client SMP , c'est bien , juste un peu complique au debut , car il ne faut pas oublier de mettre les arguments pour le "passer" en client SMP , mais le fait qu'une seule version remplace toutes les autres simplifie bien les choses

au fait , il fait aussi client graphique ? ( pour l'ecran de veille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PFélicitations à toute l'équipe pour la 3ème place de l'AF !

Et à bas les génisses !

 

Chuis pas trop bière, surtout s'il reste un peu de champ'...

 

Qui est la prochaine cible ?
Prochaines cibles, tu veux dire ? :P(Grignoter quelques Inpactiens, et attaquer ensuite le plat de résistance...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ci vous avez un pc portable avec un écran hs ou autre,( plutôt que la poubelle) je suis preneur. Car en effet il me reste deux ports Ethernet libre sur ma freebox, que je pourrais mettre a contribution pour le pliage. :P

 

Je suis toujours preneur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facks , j'ai mis ton image comme signature de mon profil sur le forum du PSG

j'ai mis ca "img-203648cct32.gif " , ce qui a mis une image cliquable , ton ancienne signature , l'image bleue que tu arrivais pas a rendre cliquable ( page 317 , et Korentin la aussi en signature je crois )et DKLagOR te donne le code a mettre

si cela te pose prob , je la retire de ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...