Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

coucou tout le monde,

veux bien participer que faut t-t il faire...?

Sois le bienvenu, Gomster !

 

Ici, au début de ce topic, Cobra a rédigé un post rassemblant la présentation du projet Folding@home, de l'Alliance Francophone et de notre mini-team Zébulon, mais aussi les informations concernant le choix, en fonction de ta machine, du client à installer, les liens de téléchargement, ainsi que des tutos d'aide très détaillés.

 

SuperCobra, qui d'habitude accueille les nouveaux, est actuellement en congés, mais si tu as le moindre problème, n'hésite pas à poster ici-même : il se trouvera bien un foldingueur plus compétent que moi pour te répondre rapidement.

 

Tiens nous au courant de ton installation, et à bientôt dans les stats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue gomster :P

 

Tout comme l'a dit DK, Cobra a mis à jour la 1ère page de ce topic ainsi que ses tutos d'intall, ce qui devrait t'aider pour installer ce qu'on appelle "le client" (le petit programme qui calcule les protéines).

Mais si tu as un doute, pas de problème, on n'est pas tous partis en vacances... :P ...n'hésite donc pas à poser des questions, on l'a tous fait au début... :P

 

DK : tu postes en invité maintenant ? T'as perdu tes gambettes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui vient arroser les plantes, ne peut elle pas en même temps surveiller ton (tes) ordinateurs. :P

 

Facks : tu me fais rire avec "ton(tes)".... comme si on pouvait hésiter sur le pluriel avec notre champion toutes catégories :P

Mais entre nous, moi j'aurais les pétoches de surveiller tous ses ordis à notre cobra, pinaiz, imagine qu'ils se mettent tous à foirer d'un coup... :P T'en aurait pour toute la journée à tout relancer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Imagine que notre champion a ceci a la maison :

 

* Intel 2x Xeon X5355 Double Quadruple Cœur

* Cache L2 : 8Mo

* FSB : 1333MHz

* Bande passante : 2 Gbps

* RAM :12 Go FBDIMM DDR2

 

Apparemment personne ne plie pour lui pendant son absence !?! :P

 

img-224308eurvt.jpg

 

Bienvenu Gomster. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK : tu postes en invité maintenant ? T'as perdu tes gambettes ?
Non : perdu juste mon mot de passe... (en même temps, quand je ne poste pas avec mon ordi, c'est souvent sous IE, et je n'aime pas trop y laisser des traces)

Bravo, et bonne chance pour les active processors récemment recrutés !

 

 

Toujours là, Gomster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

 

ça y est je viens vous rejoindre.

 

j'ais fait l instalation DeinoMPI sur mon pc principal, j'en ai deux autres en wifi, je peu l'installer aussi sur eux ? je peux mettre le meme nom ?

 

bonne journée

Modifié par chuky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans le monde du pliage chuky62 :P

 

Le wifi n'est pas un problème, sauf que tu dois être connecté lorsque le calcul d'une unité est fini pour qu'il puisse envoyer le résultat et t'en charger un autre.

Sinon, le choix du client est à faire en fonction des capacités de tes ordis, mais je suppose que t'as bien tout lu la 1ère page de ce topic faite grâce aux neurones :P et la patience de notre champion Cobra :P

 

Quant au pseudo, oui tu dois mettre exactement le même ( à la virgule près :P) sur tout tes ordis pour que les points puissent être comptabilisés sous un même nom.

 

Vala, si t'as des questions, n'hésite pas....

 

Bon pliage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...