Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

[Zebulon.fr]_Cobra a dépassé les 25 000 000 points.

 

 

Félicitations à notre champion ! :P (Dommage que ce ne soit pas des roros... :P )

 

Par contre, perso, après m'être faite manger toute crue par les OCM :P , autre mauvaise nouvelle pour mal débuter cette année : je perds encore une fois des ordis, m'en restera plus que 2, dont mon portable qui rame pas possible avec la série des wus P2484 (3 semaines pour en boucler une, c'est pas gagné :P ). Je préférais la série des Minout :P , au moins c'était super rapide à les plier celles-là !

 

M'en vais me gaver de galette à la frangipane en attendant... en espérant tomber sur la fève et me faire reine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller te rejoindre : aujourd'hui, c'est le nord glaciaire qui est descendu chez moi... 2amausf8lu.gif

Et, à choisir, je préférerais une invitation à la Réunion !

 

 

Resterait-il une part de galette pour accueillir correctement [Zebulon.fr]_anthome_vedene, qui vient de plier sa première wu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à [Zebulon.fr]_anthome_vedene :P , oui une part de galette ça peut se faire, mais je garde ma couronne :P

 

Et, à choisir, je préférerais une invitation à la Réunion !

Ouais, doit faire meilleur quand même là-bas... Mais t'as encore du chemin à faire la miss, il est loin son caillou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde

 

Bienvenue à Focky (il n'est jamais trop tard pour être zentil :P ) et à Anthome :P

 

Bon pliage à vous deux !

 

Si chez nos deux jeunes filles :P c'est le froid polaire, chez moi, c'est le déluge et souvent des orages et donc coupure d'électricité. Et c'est parti pour encore environ trois mois :P

 

Alors, si certains rêvent de chaleur d'enfer et d'humidité, moi je rêve de froid polaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde

 

Bienvenue à Focky (il n'est jamais trop tard pour être zentil :P ) et à Anthome :P

 

Bon pliage à vous deux !

 

Si chez nos deux jeunes filles :P c'est le froid polaire, chez moi, c'est le déluge et souvent des orages et donc coupure d'électricité. Et c'est parti pour encore environ trois mois :P

 

Alors, si certains rêvent de chaleur d'enfer et d'humidité, moi je rêve de froid polaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil... Celà me va droit au coeur !

Excusez mon inexpérience, c'est ma 1° participation à un forum et je tâtonne... et ce n'est rien de le dire !

J'ai rejoint votre mini-team hier mais je plie depuis mi-octobre.

Existe-t-il un moyen de récupérer mes points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait plusieurs semaines que je zonais sur votre site et que j'envisageais de vous rejoindre, mais vous savez ce que c'est : demain il fera jour, y'a rien qui presse, ... Procrastination, quand tu nous tiens...

Mais ce qui m'a enfin décidé, c'est que dimanche j'ai fait plier l'ordi de ma soeur, et bien sûr, pendant la configuration du client, je l'ai "adhérée" à Zebulon :anthome_toucas. (oui, j'ai créé une micro-team...) Je n'avais donc plus le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...