Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tant pis, j'aurais essayé...

Joyeux froid aux autres !

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 07 janvier 2009

[Zebulon.fr]_
K
orentin
a d
é
pa
s
s
é
le
s
600 000 point
s
.
img-044849f6j8s.gif

Posté(e)
Concernant la 5ème position d'Hamagil, en effet, je viens de voir que qu'il ne me sera pas si aisé de l'atteindre. Mais je ne désespère pas...

Houla oui, il a mis le turbo notre supporter du PSG... :P C'est une carte graphique qui donne une telle poussée à la fusée ? :P

DK, faudrait plutôt songer à l'envoi d'un canon à neige... :P

Posté(e)

- « Allo, mon ange ? Il semble qu'il y ait quelques active processors à réveiller ! »

Invité [Zebulon.fr]_Nicolas
Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

Bonne année 2009 et bienvenue aux nouveaux

Invité [Zebulon.fr]_Nicolas
Posté(e)

J' ai un ordinateur portable sans connexion internet et j' aurais bien aimé le faire plier un peu mais je ne sais comment faire. Connaissez-vous une méthode? Merci

Voilà ce que j' ai essayé sans résultat:

(Je précise que je suis pas doué du tout avec un ordinateur)

J' ai démarré une 2ème console ID 2 dans un 2ème répertoire et lui ai fait commencer une wu.

J' ai ensuite copié le répertoire entier sur une clé usb puis sur le portable.

Mais là impossible de redémarrer la console .

Pas moyen non plus de faire ouvrir la console en mode -config par le raccourci.

ni d' en démarrer une nouvelle ID3 dans un autre répertoire.

Le logiciel essaie de se connecter à internet car il ne trouve pas l' ID sur cet ordinateur.

Je ne sais pas contourner ce problème.

J' ai copié un bout du log si ça peut éclairer.

[16:42:16] Writing local files

[16:42:17] Completed 285000 out of 1500000 steps (19)

[19:17:00] Writing local files

[19:17:00] Completed 300000 out of 1500000 steps (20)

Folding@Home Client Shutdown.

--- Opening Log file [January 11 19:00:03]

# Windows Console Edition #####################################################

###############################################################################

Folding@Home Client Version 5.04beta

http://folding.stanford.edu

Launch directory: C:\Folding2

Executable: C:\Folding2\FAH504-Console.exe

Arguments: -local -config -oneunit

[19:00:03] - Ask before connecting: No

[19:00:03] - User name: [Zebulon.fr]_Nicolas (Team 51)

[19:00:03] - User ID not found locally

[19:00:03] + Requesting User ID from server

[19:00:04] + Could not connect to Primary Assignment Server for ID

[19:00:04] + Could not connect to Secondary Assignment Server for ID

[19:00:04]

+ Could not get ID from server. Retrying...

Folding@Home Client Shutdown.

--- Opening Log file [January 11 19:03:19]

Posté(e)

Salut Nicolas :P

Il n'y a pas de problème, ça peut le faire.

Lors du premier lancement de folding, Stanford inscrit une clé d'identification dans la base de registres et, sans elle, un ordi ne peut pas plier.

Donc, sur ton ordi qui sait plier, tu ouvres la base de registre en tapant "regedit" (sans les guillemets), à partir du Démarrer/Exécuter. Puis, tu vas chercher dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PandeGroup\Folding@home et tu copies les éléments et la clé d'identification.

Tu devras créer la même chose sur ton pc sans connexion internet, avec la même clé d'identification.

Si mes souvenirs ne me trompent pas, tu devrais déjà avoir les lignes PandeGroup\Folding@home puisque tu as déjà tenté de lancer folding. Il ne te reste donc qu'à mettre la clé d'identification.

Une fois fait, ça roule tout seul :P

Posté(e)

Bonne chance, Nicolas, tu es entre de bonnes mains !

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 09 janvier

[Zebulon.fr]_Cobra
a perdu une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. )-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 32
è
me po
s
ition.

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 11 janvier

[zebulon.fr]-hamagil
a d
é
pa
s
s
é
le
s
1 000 000 point
s
.

Pour le classement de Cobra, je continue à penser que le folding ne peut que se féliciter d'avoir maintenant 31 plieurs plus actifs que notre serpent.

Et je suis sûre qu'il va trouver d'autres ressources...

Quant à Hamagil, je lui adresse toutes mes félicitations pour son million, même si grrrr... je m'étais promis de l'atteindre avant lui ! :P

Posté(e)

Bonsoir, tout le monde,

Tout d'abord, mes plus plates excuses à Cobra que je n'ai pas remercié pour sa réponse. J'avoue que sur le coup, j'étais un peu déçu de "perdre" mes points. Mais bon, j'ai pris ma décision, basta ! Avec l'accueil que vous m'aviez fait, il n'était plus question de faire marche arrière. Il était trop tard, moralement, pour accepter la proposition de Cobra et demander à JGP (ou JPG ?) de m'intégrer à l'équipe.

J'offrirai ma tournée (il semblerait que le pliage provoque une déshydratation intense chez beaucoup de personnes) quand j'aurai atteint le nombre de points que "j'abandonne"...

Merci également à BOBPILOU pour ses indications pour mieux utiliser les possibilités offertes par le forum (édition du post). A ce propos, existe-t-il un tuto pour forumeur débutant ?

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue dans l'équipe. Je tiens à préciser que je ne tiendrai pas rigueur aux autres de ne pas l'avoir fait : j'ai bien compris que ce serait vite fastidieux. Néanmoins, je profite de l'occasion (qui est trop belle) de souhaiter la bienvenue à anthome_toucas (ma soeur, donc !, pour ceuss qui ont suivi).

Je voudrais maintenant rebondir sur l'encouragement de Korentin : "surtout que les nouveaux persistent...". Ne t'inquiète donc pas, la motivation est là. Par contre je me demandais si vous connaissiez les principales raisons pour lesquelles certains (nombreux) ont décidé de plier... les gaules. Je pense qu'appartenir à une équipe ne peut que stimuler (même si nous ne jouons pas tous dans la même cour !, n'est ce pas... pas de nom !) mais manifestement, celà ne suffit pas.

Sur ce, je vous laisse, je vais manger une petite graine.

Bonne soirée...