Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, vous !

Pour répondre à Bobpilou, c'est bien possible que ce soit là, mais vu que c'est largement au-delà de mon niveau de compétence, j'ai décroché très tôt... Ne vous méprenez pas : ce n'est pas parce qu'Atoucas m'appelle "au secours" quand elle a un souci qu'il faut en déduire que je suis compétent (une autre orthographe serait fort désobligeante, quoique pas forcément fausse...). Je dirais que je m'y connais "un peu" mais j'ai conscience de mes lacunes quand je parcours le topic en question. Mais patience... (et longueur de temps...).

Quant à Cobra ("Malheureusement, je ne pouvais pas parler de quelque chose que je ne savais pas et que même Stanford ne savait pas"), désolé que tu aies pris ma remarque pour un reproche, ce n'était qu'une suggestion pour éditer en conséquence la page 1.

Modifié par anthome_vedene
Posté(e)
Quant à Cobra ("Malheureusement, je ne pouvais pas parler de quelque chose que je ne savais pas et que même Stanford ne savait pas"), désolé que tu ais pris ma remarque pour un reproche, ce n'était qu'une suggestion pour éditer en conséquence la page 1.

Mais non, spa le genre de notre cobra de tourner son nez... :P Et il est toujours à l'écoute des suggestions, quand il a fallu faire cette fameuse 1ère page, j'ai pas arrêté de l'emmerder... :P

Félicitations miss pour ton beau certif :P

Posté(e) (modifié)

sorry grosminet , la prochainne fois je ferais plus gaffe. Et ton cheris , il est content cette saison ,

:P pour DK et le franchissement de la barre du MILLION

Modifié par hamagil
Posté(e)

:P

On dirait qu'il y a comme un coup de mou...

Comme l'a remarqué DK, SixPack et Hamagil sont à 0 sur la journée d'hier, mais Cobra n'est qu'à 511 (je ne dis pas çà pour te faire mal, Atoucas). Dis-moi, Cobra, c'est EDF qui t'a réduit la puissance au compteur pour compenser l'arrêt inopiné d'un réacteur ?

J'essaie de plaisanter mais c'est pour cacher mon angoisse : qu'allons-nous devenir si notre Number One nous abandonne ? :P

Posté(e)

Mais non il ne va pas nous abandonner notre champion ! Il n'a pas intérêt... :P

Je viens de vérifier sur kakaostats : ses machines sont reparties comme en 40 :P

Posté(e)

hum je viens de me rendre compte qu'un de mes pc mouline dans la choucroutte depuis le le 12/01, pffffff

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai toujours ma wu du 16/01 qui veut pas partir pourtant le serveur à l'air OK non ? (171.67.108.20)

Sinon, est ce que je peux la déplacer ? (pour essayer à partir d'un autre pc et surtout d'un autre routeur).

Cela vient peut être de mon pc mais je continue à plier et envoyer les autres wu normalement.

Je suis tenace, j'aime bien comprendre et j'aimerais biens qu'elle parte celle la. :P