Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Vedene, tu ne crois pas si bien dire : http://www.chat-reunion.org/index.php?post...e-de-Bois-Rouge

...et ça, en plus des autres problèmes qu'EDF rencontre depuis quelque temps, et la pluie et les orages... pfffttt. Ce matin, coupure pendant environ 3 h pffttt... Y en a marre de devoir tout relancer chaque fois et surtout je ne suis pas là 24/24...

Focky, tu pourrais en effet tenter de lancer la wu, à partir d'une autre machine qui a déjà foldé, pour ne pas avoir à entrer une identification dans la BDR. Pour ça, tu copies ton dossier entier du client 5.04 et tu le mets sur l'autre ordi. Tu crées ton raccourci comme d'hab et dans la cible du racourci, tu mets le paramètre -send all (remarque tu pourrais déjà l'essayer dès maintenant pour voir ce qui se passe).

La fenêtre s'ouvrira au max une dizaine de secondes et, si rien ne peut être envoyé, elle se referme illico et t'as pas le temps de voir. Alors, pour savoir ce qui s'est passé, tu vas dans fahlog.

Nico, j'avais peur qu'à force de lever le coude, à cause des fêtes de fin d'année, tu avais attrapé une tendinite et ne pouvais plus plier :P

Et hamagil a peut-être fini par avoir peur de ce que je lui ai dit sur folding et les cartes graphiques :P

Modifié par Cobra

Posté(e)

Ravi, Cobra, que tes affaires aient repris. On pourrait lancer une collecte pour te payer quelques palettes d'onduleurs afin d'assurer la pérennité de ta production !

Après avoir consulté le chat en question, je comprends mieux les envois de neige dont te gratifiaient DK et Bobpilou... Si j'eus su, j'eus participé activement, d'autant plus que le stock était conséquent, chez nous aussi... C'est d'ailleurs amusant de voir qu'à peu près en même temps, EDF nous demandait un même effort citoyen, mais pour des raisons opposées !

Je profite de l'occasion de ta réponse à Focky (" -send all") pour demander où je pourrai trouver l'intégralité des paramètres (flags ?) de configuration du client. Je l'ai déjà aperçu quelque part, mais n'ayant pas pris la précaution de marquer la page, je suis incapable de la retrouver. Merci de votre aide.

Puis-je me permettre d'être curieux : histoire de rassurer ceux qui s'inquiètent de l'usure du matos en 24/24, pourriez-vous indiquer la longevité de vos ordis dans ces conditions ? On sait bien qu'on n'est pas à l'abri d'une défaillance, mais savoir que certains tournent x années sans souci majeur, çà rassure, et çà pourrait aider certain(e)s à tenter le coup...

A bientôt pour le plaisir de vous lire.

Posté(e)
On pourrait lancer une collecte pour te payer quelques palettes d'onduleurs afin d'assurer la pérennité de ta production !
Cobra, je t'envoie le mien ! img-030607fbrvj.gif
Posté(e)

:P j'ai au moins appris que le "fer à onduler" existe et google m'a dit à quoi il sert :P

J'ai vu aux infos que le temps que vous allez avoir demain ne va pas être follichon... alors je ne pleure pas trop sur mon sort :P

Concernant la liste des paramètres, j'ai mis le lien sur la Page d'accueil, ça devrait être le premien lien de la rubrique "Quelques liens utiles...".

Et pour la longévité des matos, il n'y a vraiment aucun soucis pour le processeur à tourner en h24, il sera obsolète avant de mourir de sa belle mort, sauf accident particulier bien sûr. Par contre, selon les premières connaissances qu'on peut tirer de folding sur les cartes graphiques, leur longévité pourrait probablement être quelque peu raccourcie.

Invité Zebulon.fr_Nicolas
Posté(e)

Bonjour à tous

[Nico, j'avais peur qu'à force de lever le coude, à cause des fêtes de fin d'année, tu avais attrapé une tendinite et ne pouvais plus plier/i]

Et oui Cobra, comme d' autres j' ai disparu un moment des tablettes simplement parcequ' une wu n' a pas pu regagner son serveur à temps ( comme celle de focky) mais le client a réussi à l' envoyer le lendemain.

Cette disparition du tableau pourrait bien se reproduire. Il faut dire que je met 5 ou 6 jours en 24/24 pour plier une 905 point si je ne vais pas trop longtemps sur internet. Et comme le pc qui tourne tout le temps agace à la maison il faut compter avec les coupures de courant dont edf ni la foudre ne sont la cause.

Je me suis ainsi rendu compte que 8% d' actifs dans la team n' est pas exact, ce ne sont pas toujours les mêmes qui apparaissent au tableau donc en réalité on est un peu plus que les 23 ou 24 annoncés à plier régulièrement. Formidable.

Ps le portable plie un peu grâce à ton astuce mais si lentement ... que je fais quand même finir les 225 points par le pc de bureau. Ainsi je risque moins de perdre son travail si laborieux par accident et je ne garde pas de wu trop longtemps.

Posté(e)

Coucou Nicolas :P

Aucune importance si ça plie lentement : l'important c'est d'y croire et de persévérer ! Contre vents et marées...

Nico, j'avais peur qu'à force de lever le coude, à cause des fêtes de fin d'année, tu avais attrapé une tendinite et ne pouvais plus plier
Et oui Cobra, comme d' autres j' ai disparu un moment des tablettes simplement parcequ' une wu n' a pas pu regagner son serveur à temps
Aïe, Cobra : va falloir faire gaffe à ne pas confondre Niko l'alcolo et Nicolas tout court !

Et hamagil a peut-être fini par avoir peur de ce que je lui ai dit sur folding et les cartes graphiques
Pfff...... Avec ses 9214 points d'hier, il ne doit plus avoir peur de rien... :P
Posté(e)

et oui , en ce moment je me suis mis a "call of duty 4" sur le live , et le temps de jouer je coupe mon client graphique.

mais des fois j'oublie de le relancer apres une partie acharnee.

j'ai encore un plieur qui ma "lachement abandonne" , enfin,moi et la science , plus que 3 CPU sur 4. Vas falloir que je retourne a la chasse aux volontaires.

et puis je ne m'inquiete pas pour ma CG , comme ca si elle lache prematurement , ca me donneras l'occasion d'en acheter une autre ( GTX_285 par ex ) , car DK ne me laisse aucun repit pour que je reprenne de l'avance :P

je peux toujours essayer ca :P , mais je ne pense pas que ca marche.

mais tant que c'est DK qui me double , ca vas , et puis la galanterie , non mais

Posté(e) (modifié)

Oula hamagil :P

Tu sais parler aux dames, bravo, mais est-ce qu'une rose, même rouge, suffira à DK :P

Je me suis ainsi rendu compte que 8% d' actifs dans la team n' est pas exact, ce ne sont pas toujours les mêmes qui apparaissent au tableau donc en réalité on est un peu plus que les 23 ou 24 annoncés à plier régulièrement. Formidable.

C'est ben vrai, ça, je n'y avais pas pensé...

Et ça me fait penser aussi qu'on a gagné la famille Anthome mais il semble qu'on ait perdu la famille Facks :P

Sinon, j'ai beau ouvrir mon journal "tous les matins" et pas de nouvelles nouvelles :P

Modifié par Cobra
Posté(e)

je voulais te demmander cobra , si je fais tourner un client SMP en meme temps que mon client GPU , dans la config du client SMP , est-ce que je change l'id machine ? ( 1 par defaut )

Posté(e) (modifié)

Si ton client GPU prend le numéro 2 par défaut et que tu ne l'as pas changé, tu dois utiliser un numéro différent pour l'autre client (le 1 par exemple).

Et quand tu joues ou utilises une application qui sollicite la CG, tu dois en effet couper le client GPU, par contre tu laisses le client SMP qui normalement ralentira à peine.

Tu utilises bien les drivers 181.20, si m'en souviens bien... les 2 CPU sont alors libres pour le SMP.

Modifié par Cobra