Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

et nan c'est un garçon mais il n'en est pas moins dévoreur de temps. D'ailleurs j'ai un PC qui prend les WU mais ne les renvoie pas (il stock le bougre) et sur l'autre le client SMP ne démarre plus : et bien devinez quoi... j'ai pas le temps de regarder a tous ça.

Santé les foldingueurs ! grosse-biere.jpg

Nikooooosix, chocked, je boirai pas de ton breuvage :P

Sinon, pour ton client SMP, c'est probablement à cause de la date d'expiration.

Fais un échange standard avec ce nouvel exé qui expire pour Independance Day :

http://www.stanford.edu/~kasson/folding ... 32-x86.exe

...et re-félicitations pour le petiot :P

Modifié par Cobra

Nikooooosix, chocked, je boirai pas de ton breuvage
Moi non plus :P

img-055732lus09.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 11 f
é
vrier

:P
[Zebulon.fr]_
anthome_vedene
a d
é
pa
s
s
é
le
s
50 000 point
s
.

Concernant l'
é
quipe, petit
s
va-et-vient habituel
s

retour.gif

Higging
s
:
à
nouveau dan
s
le tableau, apr
è
s
deux
s
emaine
s
d'inactivit
é
.

jgp_bye.gif

Launay
:
s
an
s
production depui
s
mercredi 04/02,
s
orti de
s
s
tat
s
.

Mouiii ?

Tu dois avoir raison, Hamagil a posté ici : Overclocking > prob OC E8400 et P5EWS-pro (pour les ceusses qui z'y comprennent kekchoz)

Je ne suis pas trop inquiète pour l'instant, et je regarde surtout devant... :P

img-055732lus09.gif

Pa
s
grand-cho
s
e aujourd'hui

jgp_bye.gif

fac
k
s
N
:
s
ort de
s
s
tat
s
, avec une derni
è
re production datant de jeudi 05/02.

edit : Une petite vidéo pour Niko...

Modifié par DKlâgOR

:P

Oupsss ! Je vous avais promis une tournée quand j'aurais rejoint mon avatar hors zeb (45331)... et voilà que j'ai dépassé 50000... Double tournée générale ! :P:P:P:P (j'aime bien le dernier : petit coucou aux visiteurs de l'AF non zébuloniens).

Ah, allez : encore un petit dernier :P (c'est de la bière sans alcool) pour faire taire les rumeurs d'alccolisation permanente des membres "actifs" de ce forum.

J'en profite pour féliciter tout le monde pour tous ces origamis scientifiques, avec mention spéciale pour ceux qui "jouent" à cache-cache dans le tableau de la mini-team; cela dénote une indécrottable motivation : au pays des foldingueurs, au milieu des fleuves et des ruisseaux, les oueds sont les bienvenus ! :P

Bonjour les plieurzetplieurs....

ouioui je sais ca faisait longtemps.

Bravo Nicosix. Si ça peut te rassurer, les ptits gars sont toujours aussi chronophages à 5 mois (en tout cas, Maëlio est super chronophage)

C'est ce qui m'enpeche de re folder entre autre. En effet, le GPU n'a jamais fonctionné et avais une facheuse tendance à tout planter. Le smp fait trop de bruit pour ma ch"rie (qui refuse de laisser tourner le PC dans la chambre 24/7.

Donc, Cobra, je te pose la question (qui a peut etre déjà une réponse mais j'ai trop la flemme de lire vos divagations d'avant), donc, à quand un client pour fare folder ma DS et ma Wii ? hein ?? pourquoi y aurait que les PS3 qui auraient le droit???

Bon, ben j'va remettre les mains dans le caca. J'vous en garde un peu? ^^

salut cobra , salut a tous et bisoux aux filles

je t'ai mis un debut de reponse sur mon post du fofo overclock.

j'ai bien recus ma carte-mere , et pour mon opteron , j'ai recus un mail d'AMD qui me dit qu'ils m'en renvoient un neuf pour remplacer celui qui tourne que sur un core.

je me retrouve avec une Carte-Mere P5EWS-pro toutes neuve et garantie a vendre , avec 2g de crucial balistix tracer en PC2 8500 ( les deux avec facture ).

je me tate de les garder et de racheter un C2D-8400 , pour remplacer ma config AMD.

Modifié par hamagil

DK, ton jeu de domino, il est fantastico fantastique :P mais Nikooosix ne va pas apprécier, toutes les bouteilles sont vides, sauf... la dernière :P

Vedene, j'espère que les tiennes sont pleines :P

Castotwo, les mains dans le caca, c'est fini pour moi depuis longtemps, chacun son tour :P Et si tu reviens plier avec nous, c'est que tu as dû entendre les cris dans le désert hihi... Sinon, à ma connaissance, pas d'autres consoles que la PS3 en vue.

Hamagil, moi, je ne me taterai pas, la config intel que tu envisages est loin devant celle d'AMD mais j'avoue ne pas être objectif :P