Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité Nicolas

Bonjour Bull45

 

Merci de ces précisions on voit que tu as "un peu plus" d' expérience c' est sympa de nous en faire profiter ici aussi.

 

Bien sur on ne signale pas tes performances ici car tu ne fais pas (encore) partie de la team, mais c' est vrai que tu marches fort toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux insomniaques... :P

Tu dors toujours bien toi :P...Surtout en cette belle saison :P

 

Nicolas: Pour faire court ....Disons juste que j'ai comencé avant toi et donc j'ai un peux d'avance . :P

 

Bonne journée a toutes et tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan de mousse d'habitude, mais proposé si gentiment, je ne résiste pas...

 

mais c' est vrai que tu marches fort toi aussi .
Bull45 plie depuis 2004, et il score à la 7ème place de l'AF, pour la mini-team Belgique, dont il est le leader avec 175 000 ppw environ : c'est lui qui va griller notre Grosminet cet été... :P

 

 

39430ligne_ciseaux.gif

Livrai
s
on tardive du journal du
S
erpent

sol.gif

D
K
a fini par r
é
u
s
s
ir
à
virer
S
ixPac
k
de
s
a 4
è
me place.

jgp_bye.gif

Maijin
quitte le tableau, avec une derni
è
re production le 21/02
à
14 208 pt
s
.

sol.gif

TheGho
s
t
d
é
pa
s
s
e
Foc
k
y
(provi
s
oirement ab
s
ent du tableau) et
Zebuntu
.

Bienfaisante grasse mat' à tous les insomniaques, et bon dimanche à tous !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull45 plie depuis 2004, et il score à la 7ème place de l'AF, ...

:P 2004 c'est la création des stats de extremeoverclocking.com qui ont comencé le 01/01/2004, moi je pliais déja avant :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonjour

 

Aux succès de tous

 

d'hier , au génome par exemple :P

 

D' aujourd'hui et de demain : Dk et TheGhostRider qui multiplient les efforts et gagnent des places aujourd'hui mais voient déjà l' échelon suivant tourner sur leurs pc :P

 

Et aux cartes graphiques, nouvelle ressource de puissance qui marquera probablement encore toute cette année les statistiques et on l' espère bien les résultats scientifiques par de nouvelles annonces. :P

 

 

Et une petite précision pour Shoulla qui confirme l' expérience de Bull45, il existe encore des WUs a moins de 100 points qui ne sont même pas dans le tableau des projets .

Comme le dit DK on pourrait aussi trouver trace dans le log de petites wus expérimentales, comme celle-ci qui vaut 5 points seulement car elle dure quelques secondes ou minutes et peut passer inaperçue :

 

Project 3798

This project is just to test some new FAH code.

Elle prépare les nouveaux clients ou cores pour plier toujours plus , mieux et plus vite.

 

A Shoulla, Philty et tous les autres qui avec patience et malgré des petits ou plus gros points continuent à préparer plus dans l' ombre les victoires des autres mais surtout les découvertes de demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Cela fait plusieurs jours que je n'étais plus devant mon écran, et j'en ai raté, des choses ! Je viens de me faire une petite séance de rattrapage et je vais essayer de faire court (sans trop d'oublis, j'espère...) :

* Bon anniv à Bobpilou (et je remets ma tournée !),

* Bravo DK pour ton entrée dans le Top 50,

* Courage Nicosix, RvP_LaN n'est pas si loin...

* Pour ma part, POUR L'INSTANT, je me contente du Top 1000,

* D'une façon générale, félicitations à tous les plieurs, peut-être même davantage à ceux qui se font doubler : ne rendez pas la tâche trop facile à ceux qui vous ont pris en ligne de mire,

* Bienvenue à Carmon06, Lio B (serait-ce la même personne ?) et ceux (celles) que j'aurais zappé(e)s, tournée générale !

* Cobra, tu disais qu'il faudrait que quelqu'un s'y colle un jour, pour contacter les ex-plieurs de Zébulon. Je veux bien m'y mettre. Dans un premier temps, je vous soumettrai le texte que j'aurai pondu.

* Enfin, bravo à tous les forumeuses et forumeurs qui, au delà des compétences (dont on a bien besoin !), font vivre ce topic au jour le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...