Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Moi qui me sentait bien à la 10eme place, je crois que je vais vite virer de là quand je vois à quelle vitesse avance le petit salopio de Higgins (c'est vraiment trop injuste, sniff)

:P

salut...

ben moi,je veux bien plier à bloc,mais je comprends rien à votre language informatique...(à moins qu'il y ait une aide grosse comme l'état du TEXAS)

pour résumer un peux,je suis en informatique l'équivalent de CORBIER en musique...(à savoir:un vrai mastre !! :P )

donc voila,quand je serais sûr de ne pas etre un boulet,je serais heureux de plier... :-(

@ bientot

Salut,

j'ai eu un truc bizzarre, ma console a voulu, je crois, envoyer une WU au serveur alors qu'elle n'était pas terminer :P

[15:16:58] Finished a frame (104)

[15:26:08] Finished a frame (105)

[15:27:46] + Attempting to send results

[15:27:53] - Couldn't send HTTP request to server

[15:27:53] + Could not connect to Work Server (results)

[15:27:53]    (171.67.89.151:8080)

[15:27:53] - Error: Could not transmit unit 04 (completed July 21). Keeping unit

in queue.

[15:35:12] Finished a frame (106)

[15:43:04] Finished a frame (107)

Ca vous est déja arrivé? :-(

@+ les plieurs :-P

hmmm bon alors voici un petit tuto:

Une fois avoir téléchargé la console tu la met dans un dossier propre a elle seul (c'est plus pratique) et tu l'as démarre. Là la console te poseras quelques question comme

ton pseudo: [zebulon.fr]_Ibuha

le numéro de ta team 51 (c'est la team francophone)

hmmm ensuite le numero ID tu met 1

il te demanderas (si ma mémoire est bonne) i

l te demanderas si tu veux utiliser les paramètes IE tu met oui

ensuite si tu veux configurer les options avancé tu met non

Quelques part il te demanderas ask before connect si tu es toujours connecté tu met non sinon oui

et voilà tu seras devenu un foldeur!!

L'estime des membres de Zebulon.fr et l'"adrénaline" qu'en un trimestre, on doit manger des chips...

blague à part , ben merci d'avoir recruter jeje_56 :-(

() laubean me colle aux fesses avec ses trois intels :-P pourvu qu'il tombe sur de la gromacs, parce que son dernier pliage :P

bon me reste l'option de plug le 2.8 E demain et de mettre au régime la asus p4p800 avec deux clients à 100% ,esperons qu'il s'overclock et qu'il soit stable :-P

j'ai toujours pas utilisé mon second client P4, c'est ma réserve de "puissance de feu".

Modifié par Y@kuz@