Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

Korentin, ce que j'ai fait pendant longtemps, avant que les drivers nvidia libèrent le core utilisé par le client GPU, c'est de régler les affinités grâce au logiciel Set Affinity II
"Compatible" Ben oui

Merci

 

Effectivement, c'est ce que j'avais toujours pu lire.

ceci dit, j'ai constaté chez moi que je n'avais pas d'erreurs sur le client GPU (HD4850 - client 6.23 - catalyst 9.2 + CCC) quand je n'avais pas lancé de client SMP. Alors que quand il y a les deux consoles lancées, le client GPU dépasse rarement une heure sans erreur, il a plié seul toute la nuit sans pb.

Vu finalement le peu de points rapportés par un SMP par rapport au GPU, plus le fait que le client GPU n'a pas besoin de mot de passe (c'est ch#@nt quand on n'a qu'un seul compte), je crois que je vais m'orienter vers le client GPU seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question sur le log :

[02:56:28] Folding@home Core Shutdown: FINISHED_UNIT

[02:56:32] CoreStatus = 64 (100)

[02:56:32] Unit 8 finished with 96 percent of time to deadline remaining.

[02:56:32] Updated performance fraction: 0.918403

 

est ce que 96% of time to deadline remaining, ça veut dire (logiquement) qu'il reste bcp de temp (sur combien?) ou bien que je suis limite pour rendre la WU?

qu'est ce que la performance fraction?

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste beaucoup de temps, encore 96 %...

 

La prefered deadline pour les wu GPU sont normalement de 2 jours et la final deadline de 3 jours :

 

http://fah-web.stanford.edu/psummary.html

 

...et tu boucles une wu GPU en quelques heures à peine... sauf pour celles à 1680 points où c'est un peu plus long.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça change quelque chose au niveau des points de finir avant la prefered deadline par rapport à la final deadline ? :P

Plus on finit vite, plus on a de points ? :P

 

Simple curiosté.

 

Bienvenue à [Zebulon.fr]_hamagil_FilleuleCCM-06032009-12h42 .

C'est moi, ou c'est bizarre comme nom à rentrer à la main ?

 

Biz et tchin pour cette belle journée qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Focky,

 

A ce que j'en sais : non à la 1° question, non à la 2°. Les points attribués sont liés au projet (ici). Je profite de l'occasion pour poser la question : que se passe-t-il si on dépasse la "deadline préférable" ?

Quant au pseudo de la filleulle CCm d'Hamagil du 6 mars 2009 à 12h42, c'est un bon moyen de se trouver dans un tableau... Mais laissons lui le soin de venir nous expliquer elle-même. Ce n'est pas une obligation : c'est juste l'occasion de faire connaissance. Et une fille de plus sur ce topic sera sans aucun doute très bien accueillie par ses consoeurs...

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

 

Je profite de l'occasion pour poser la question : que se passe-t-il si on dépasse la "deadline préférable" ?

=> rien, c'est la deadline "dernier carat sinon t'es foutu" qui est importante :P

 

Et une fille de plus sur ce topic sera sans aucun doute très bien accueillie par ses consoeurs...

Comment t'as deviné ? :P

 

Serait-ce possible qu'avec un peu de patience on devienne majoritaire sur ce topic les filles ? Invision-Board-France-491.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

bienvenus a ma filleule , qui j'espere passeras bientot nous faire coucou. et une fille de plus dans la team , cool ! en souhaitant qu'elle reste longtemps.

j'ai l'impression que les bugs entre le client GPU et le client CPU arrivent surtout avec les CG ATI , avec ma N'VIDIA il y a jamais eus de problemes , pourtant c'est le client GPU pour cartes ATI qui est sortis en 1er , logiquement il devrais etre plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...