Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

c'est bien cool de me remonter le moral...(ARTIC)

mais ça y est,il parait qu je suis folder-fou....(ben voui,pas de dodo avant un petit pliage...)

j'ai bien reçu la fenetre DOS impitoyable,j'ai tout fait comme il fallait,c'est bon,chuis[zebulon.fr]_ibuha...du groupe 51(ca porte à confusion...je suis de marseille,et chez nous,c'est pas l'aliance francophone,mais plutot un pastaga celèbre...)

arffff,j'y comprends quedale!

(et je vais pas dormir avec cette histoire de pliage!!!)

merci les mecs! :P

j'ai toujours pas utilisé mon second client P4, c'est ma réserve de "puissance de feu".

voila!!!c'est de ce genre de post dont je veux parler!!!

en fait,à coté de moi,corbier était le second pseudo d'hendrix question musique....

je serais plus proche de BEZUTH que de corbier(tout pliage confondu...)

j'ai vraiment de grosses lacunes...:-(:-P

mais tout ce dont je suis sur...:

1...ma grand mère est trés malade,et si mes gamins pouvaient ne pas connaitre une mamie qui vous reconnait plus,je serais le plus heureux des papas..

2...mon pc est un athlon 1800XP+,un poil vitaminé,et ma carte une MSI kt3 ultra

3...je suis hyper motivé

je vais lancer ma brèle sur ce programme...mais ne comptez pas sur moi pour des pliages limite X-FILES....(moi et ma monture,on est assez limités....)

en tout cas,merci pour le petit tutorial...

je télécharge ce soir,j'installe tout demain soir(je suis crevé,je bosse à 06-30 demain matin... :P

encore merci,et demain,y'a un plieur de plus...

Salut ibuha,

Bienvenue parmi les plieurs, je vais t'aider à décoder un peu cette phrase :-P

Un client est un ordinateur qui est relié à un serveur, donc dans ce cas cela signifie un ordi qui folde, et un P4 c un ordi équipé d'un processur pentium 4 et si tu vois des chiffres à coté du genre 2,8 Ghz il s'agit de la fréquence du processeur plus elle est élevée plus il est puissant.

Enfin OC ou o/c signifie que l'ordi a été overclocké donc que son utilisateur l'a bidouillé pour augmenter la fréquence du processeur ou d'autres paramètres permettan d'augmenter sa puissance.

voilà si tu a encore des questions n'hésite pas :-P

Edit : pr tout ce qui est lié à FAH passe voir içi Alliance Francophone

Modifié par Rémi

J'avais un problème pour envoyer les resultats, j'ai coupe le spliages, relancé, et c'est bon, j'en ai balancé 3 autres d'un coup :P

614 - 2083 - 496 - 151 - c'est ta progression en 4 jours.

383 - 984 - 261 - 892 - la mienne

finalement tout s'explique, peur, non, j'aime la compétition et comme je l'ai écrit, j'ai encore un peu de puissance de feu, si tu devenais menacant :-(

Modifié par Y@kuz@

salut tout le monde,

dégouté, 0 points cette nuit, les PC du boulot ont fait dodo!!

bon c'est pas grave, ça va folder tout le week-end à 100%

tout ça pour dire que notre "gueguère" pour etre à la tete du classement fait avancer le folding ... et la science. C'est le double effet Folding@Home!!!

@+

higgins

PS Toujours 11ème mais ça a été juste! :P

mouarf j'ai baissé un peu mon clocking ca commencais a freezer....

je suis retourné a 185*10.5 ca freeze plus..... mouarf saleté d'été

33° dans la chambre!!

Salut all,

loin de ma base je disparais mais provisoirement.

J'en ai profité pour aller faire un tour chez Bouzille (casse informatique à Montpellier). Et hop pour 35 € j'ai récupéré : 1 écran 17 " IBM, 1 onduleur 400 W (marche-t-il ? on verra ...), des lecteurs disquette et CD, des ventilateurs 80 x 80, et des tas de bricoles (connections, ...). Bouzille en est aux PIII par dizaines mais point de DD 10-20 Go !!

Je conseille le ventilo à 1 € par ces temps ci ! :P En rentrant je ferai plier 2 bécanes, overclokées (Celeron 1,4 -> 1,8 et 2,4 -> 2,9), hyper ventilées, hé, hé !

Ou ça passe ou ça fume ! :-(