Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut

 

Apparement les Catalyst 9.3 apportent des améliorations vis à vis du client GPU F@H .

Des infos plus précises dessus ? Le client GPU me laissera enfin profiter des 2 coeur de mon processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les Catalyst 9.3 apportent des améliorations vis à vis du client GPU F@H .

Oui apparemment ce driver avec les core à venir doit booster le score, néanmoins il ne fonctionne pas correctement sur Windows XP.

AMD, demande pour XP d'attendre une version prochaine.

Le 9.3 est uniquement censé améliorer la fonction VPU RECOVER(Il y a beaucoups de discution sur le forum ricain)...

Pour Win XP ils sont toujours à la 8.12

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonsoir

Bon pliage tout le monde.

 

Tournée pour hamagil et ses 1 250 000 points. :P

C'est quand même un des plus réguliers dans le top 30 des meilleurs producteurs de l'alliance ces derniers temps. :P

 

 

Même si DK va me dire que c' est pas le chiffre officiel des tableaux ça fait toujours plaisir à voir un petit 21 comme ça :

Cobra Donator Rank 21 33348475 (certificate) WU 43794 (certificate) 2009-03-19 :P

 

Tiens je vais aussi profiter du passage à 1 000 000 de points de JGP_SOLDAT de l'Alliance Francophone pour saluer sa performance mais aussi et surtout le travail et les beaux tableaux qu'il fait pour nous tenir au courant. Un grand merci. :P:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si DK va me dire que c' est pas le chiffre officiel des tableaux ça fait toujours plaisir
Effectivement, je râle un peu pour le principe...

 

• Les stats officielles sont naturellement à Stanford : elles sont (laborieusement) mises à jour toutes les 3 heures à partir de 02h00 GMT.

 

• À défaut, Kakao et EOC mettent à jour toutes les 3 heures également, mais avec respectivement 2 et 4 heures de retard sur Stanford (ce qui explique certains écarts dans les classements ppd, selon la période de 24 heures prise en compte).

 

-- edit --

Je corrige un peu ce que j'ai mi
s
cette nuit...

S
tanford :
le
s
fiche
s
s
ont r
é
actuali
s
é
e
s
chaque heure
, et
le
s
li
s
te
s
s
ont mi
s
e
s
à
jour toute
s
le
s
3 heure
s
.

K
a
k
ao et EOC actuali
s
ent
toute
s
le
s
3 heure
s
à
partir de la m
à
j
de
s
tableaux de
S
tanford, donc apr
è
s
celle-ci.

 

Concernant le
s
horaire
s
exact
s
de toute
s
ce
s
mi
s
e
s
à
jour, entre

- l'heure GMT ou UTC,

- le
s
heure
s
P
S
T (= Pacific
S
tandard Time = UTC-8
) et PDT (= Pacific Daylight Time = UTC-7) de
S
tanford,

- l'heure du Qu
é
bec de JGP
S
oldat,

- et notre heure
à
nou
s
qui rechange encore dan
s
10 jour
s
...

je ne veux pa
s
ri
s
quer d'en perdre le
s
ommeil : je renonce d
é
finitivement
à
comprendre...
:P

---------

• Les tableaux de JGP Soldat pour l'Alliance Francophone, sur http://folding.fleucorp.net, ne sont mis à jour qu'une fois par jour, juste après 03h00 GMT.

En revanche, ceux sont les seuls qui présentent le classement interne de nos mini-teams (voir le Zebulon.cfg et le Zebulon.txt). Sur les autres sites, seul le numéro de l'équipe, tel que 51 pour l'Alliance Francophone, est attribué au donor, et hélas le tag de mini-team, tel que [Zebulon.fr], ne suffit pas pour trier les membres.

 

Dans tous les cas, les données brutes de production quotidienne sont un peu vasouillardes, surtout pour un plieur plus modeste que Cobra : qu'une grosse wu passe juste avant la mise à jour ou juste après, et la production quotidienne explose ou dégringole ! La production hebdomadaire, moins tributaire de ces variations, est beaucoup plus significative.

De plus, le suivi de l'évolution quotidienne de la production d'un membre ou d'une équipe, tout comme la comparaison des productions quotidiennes de plusieurs membres ou équipes (le top ppd) ne peut avoir de sens que si les données sont étudiées à partir des mêmes variables, donc du même site et selon la même période !

 

Cobra était 24ème à 03h00 GMT hier, il est effectivement passé 21ème vers minuit, mais sera-t-il 20ème, 22ème à 03h00 GMT aujourd'hui ? Sauf à faire pour chacun un suivi quasi en temps réel (toutes les 3 heures), la position acquise reste soumise aux résultats postérieurs de ses concurrents entre minuit et le check-up suivant...

 

Verdict dans moins de deux heures, mais ça ne va pas m'empêcher de dormir... :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Vi, j'ai encore gagné une place :P

 

Mais il y a au moins deux gars (ou filles) qui m'arrivent dessus comme des missiles :P

 

Puisqu'on l'a déjà annoncé avant que le journal officiel l'annonce, je souhaite un bon retour à GhisMarion. Il sera, espérons le, encouragé à continuer grâce à la p3798 à 250 points super rapide qu'il a réussi à décrocher. Moi aussi j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à en attraper une seule :P

 

Et puisqu'on parle de cette fameuse wu, en fait ce sont des wu de test, sur-rémunérées, vu le risque potentiel d'en perdre. Mais ce que Stanford teste véritablement c'est le serveur. Ils le saturent en bande passante pour trouver la bonne soluce à ce qui s'est déjà passé avec les wu des PS3 qui ont totalement bloqué son serveur pendant une bonne quinzaine de jours (j'm'en souviens encore).

 

DK, concernant ton problème d'EARLY_UNIT_END, normalement c'est une instabilité de l'ordi ou bien tout simplement une wu dite "foireuse", à cause de la wu elle même ou d'un téléchargement corrompu (c'est peut-être une conséquence de leur test). Dans ton cas, ça doit être la deuxième option.

 

Sinon, en général, tous les clients V6 actuels savent relancer (donc ne pas caler sauf bug) en informant Stanford du problème, d'où "Attempting to send results" et le "Thank you..." même si le traitement n'est pas achevé.

 

Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je voulais bien continuer à le tester, ce serveur ! :P

En effet, le client n'a pas calé, et le calcul est reparti tout seul sur une nouvelle wu, mais de rendement beaucoup moins enthousiasmant...

 

Pour tes deux missiles, je n'ai cherché s'ils appartenaient à l'une des deux équipes Overclock.net et Folding@evga qui vont doubler l'AF d'ici 1 à 4 mois...

 

NB : Je viens d'éditer mon post précédent, à propos des mises à jour des sites de stats.

 

 

 

 

 

 

Pour le p'tit journal, ben... les scoops sont éventés ! Bien la peine que je me lève si tôt :P

 

39430ligne_ciseaux.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 19 mar
s

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford

:P

[Zebulon.fr]_
Cobra
a gagn
é
une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. (-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 23
(*)
è
me po
s
ition.

Le
s
autre
s
performance
s
jour

Super01.gif

K
orentin
s
e propul
s
e au 14
è
me rang du top ppd, avec une production faramineu
s
e.

977084mgwave.gif

Ghi
s
Marion
, apr
è
s
6 moi
s
d'inactivit
é
, e
s
t donc de retour dan
s
la tableau de
s
tat
s
.

(*)En fait, selon Stanford, le Serpent est bien 21ème mais JGP Soldat n'a pas encore été prévenu par Nicolas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai cherché s'ils appartenaient à l'une des deux équipes Overclock.net et Folding@evga qui vont doubler l'AF d'ici 1 à 4 mois...
Si, c'est bien ça : http://folding.extremeoverclocking.com/ind...s=&u=191085

Clamatowas et Barnettworks de Folding@evga, puis Nitteo d'Overclock.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Korentin se propulse au 14ème rang du top ppd, avec une production faramineuse.

 

Oui mais le soufflet va retomber rapidement. Je rencontre d'incessants pb de plantage avec le client GPU (manifestement l'ordi continue de fonctionner mais l'écran se bloque ou devient noir -il cherche alors le signal "analogique-numérique" sans autre moyen de reprendre la main qu'un reset sur le boitier).

J'espérais que les drivers 9.3 solutionneraient ça mais apparemment ce ne sont que des retouches cosmétiques. Je vais devoir attendre les 9.4.

 

J'ai également viré le client smp qui demande un mot de passe et le 6.23 n'a jamais reçu la fameuse WU à 250 pts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les 100% sont enfin atteints au bout d'une semaine. :P

 

Mon nouveau pliage a commencer a 19h10 et j'en suis déjà a 26% ???

 

Je précise que je n'ai rien modifier, j'attends de voir le nombre de points que j'ai pu récolter vers 04h00 du mat dans les stats. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...