Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui apparemment ce driver avec les core à venir doit booster le score, néanmoins il ne fonctionne pas correctement sur Windows XP.

AMD, demande pour XP d'attendre une version prochaine.

Le 9.3 est uniquement censé améliorer la fonction VPU RECOVER(Il y a beaucoups de discution sur le forum ricain)...

Pour Win XP ils sont toujours à la 8.12

 

:P

:P

 

Donc en mettant à jour mes pilotes ( sous vista avec ma 4850 et avec le client GPU à jour, 6.23 ) je dois pas m'attendre à un calcul plus rapide ou une boost du score :P:P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facks : Je ne comprends pas : Tu peux le savoir de suite si tu veux, il suffit de regarder quelle wu tu es en train de plier (ou celle que tu as terminée si c'est celle là qui t'intéresse pour les points) et de la chercher dans la liste des projets en cours :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tit bonsoir.

Quelle semaine!... et quel Zébullcharivari! Des venants (gros calibres), des revenants (pas des moindres), des progressions vertigineuses de nouveaux arrivants aux crocs prometteurs et des stats cruelles qui pourraient fichent le bourdon à de moins philosophes. Filleule, on attend ton retour, (j'aime bien la compagnie). DK: l'idée de classements différents c'est un petit délire, mais...Non, allez, n'en parlons plus.

Bon week-end à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en mettant à jour mes pilotes ( sous vista avec ma 4850 et avec le client GPU à jour, 6.23 ) je dois pas m'attendre à un calcul plus rapide ou une boost du score

Oui mais il y a une petite manipulation a faire car les Dll's du client 6.23 ne sont pas mise a jour lors de l'instalation du nouveau pilote :P Ici Cobra sera plus loquace :P

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou atoucas :P

 

Concernant les derniers drivers d'Ati 9.3, le client GPU ne convient pas car les dll d'Ati ont changé de nom mais on peut corriger tout ça manuellement :

 

1 - Faire une recherche sur le disque pour trouver "aticalrt.dll" et "aticalcl.dll" et les copier dans le répertoire folding GPU où il y a l'exe 6.23

 

2 - Renommer les deux dll en "amdcalrt.dll" et "amdcalcl.dll" (en remplacement des anciens fichiers)

 

Normalement, sous Vista, ça tourne sans problème (c'est ce qu'ils disent :P)

 

Par contre, ça ne fonctionne pas bien sous XP et il faut installer un hotfix :

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages...IXFireStrm.aspx

 

Si ça ne marche pas ou si c'est instable, il faudra attendre un nouveau client gpu.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon week-end à tous !

 

39430ligne_ciseaux.gif

Actu du jour

Super01.gif

TheGho
s
t
a pa
s
s
é
le cap de
s
30 000 point
s
.

Super01.gif

Mic
k
y_Mi
k
e
a, lui, franchi celui de
s
20 000 point
s
.

icon_wink.gif

[Zebulon.fr]_
fac
k
s
e
s
t donc de retour, et ajoute le
s
905 point
s
de
s
a r
é
cente wu
à
ceux d'octobre dernier.

jgp_bye.gif

Maijin
s
ort du tableau, avec une derni
è
re production au 13/03
à
17 879 point
s
.

icon_wink.gif

E
s
thervicto
e
s
t
à
nouveau dan
s
le
s
s
tat
s
, apr
è
s
10 jour
s
d'ab
s
ence.

 

En attendant le top ppw de demain, voici une courbe bien avenante (à condition de bien la lire de droite à gauche !)

375297090321_graphique.png

Source : JGP Soldat, http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm cliquer sur l'image pour accéder à la taille réelle

 

D'autre part, il semble que la mini-team PcPerf de notre ami Nthor ait enfin retrouvé le moral et un gros producteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...