Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

comme te dit theGhost , punkbuster sers pour jouer en ligne , donc si tu ne joue pas , desinstalle le ( ajout/supression de programes-punkbuster service )

si les modos du site ne te repondent pas vite , je te dirais quoi fixer pour alleger le demarrage de ton PC

 

je t'ais mis quoi cocher et fixer pour alleger le demarrage du PC

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci, grâce a vos interventions, mon problème a été pris a bras le corps par une personne particulièrement compétente et disponible. Curson, pour pas le nommer , que je tiens a remercier ici. Pourvu qu'il rejoigne notre équipe un jour.

 

Ceci étant fait, j'ai comme d'habitude une question; Je vous explique, mon pc perso tourne ( cpu 100%) sur 2 wu car double core (ou presque).24 sur 24 et 7j sur7 Donc pas de problèmes.

 

?Ma fille tourne sur un wu, mais éteint son pc tout les soirs. Comment stanford peut il récupérer des point et lui en envoyer de nouveau a plier, du fait que cela ce passe au environs de 03h00 du mat ? Elle le rebranche le matin vers 07h00 pour l'éteindre vers 22h00.

Pour le pc du fiston, cela devras attendre que je lui procure une multiprise (hub rj45) pour pouvoir connecter son pc + x-box. La x-box, cela ne plie pas, comme la ps 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton pc ! Vérifie bien que les deux services Folding@home-CPU sont à nouveau actifs (Démarrer > Exécuter, et tu tapes services.msc).

Sinon, il faudra, à la fin des wu en cours, écraser les fichiers client.cfg, et recommencer les paramétrages (la manip' avec -configonly <-- Un jeu d'enfant, non ? :P)

 

Pour le pc de ta fille, aucun souci : tant que la connexion web est active, Stanford échange chaque calcul fini, dès la fin de celui-ci, contre une nouvelle wu. Que l'ordi soit éteint la nuit ne l'empêche pas de mettre tes stats à jours, puisque les résultats ont déjà été récupérés en temps réel.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jme suis installé le client SMP, comme ça quand je veut pas faire chauffer la CG je met le SMP qui profite bien de mes 2 cœurs :P

Par contre y'a pas mal de choses qui changent par rapport au tuto sur le 6.22 ( j'avais pas de console pour les " clients deino " j'ai directement lancé le client .exe puis configuré ( n° de machine, nom, team, etc ... ) mais apparemment ça à l'air de bien fonctionner

 

EDIT: euh, y'a un truc qui me semble bizarre au niveau de l'utilisation du processeur

 

ça, c'est en utilisant le client SMP ( configuré avec les options -smp etc comme dans le tuto )

img-144058qy39z.jpg

ça, c'est en utilisant le client CPU monocore

img-144125caeuw.jpg

 

:P Je vois pas vraiment de différence ... Je dois avoir un problème de config, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais apparemment ça à l'air de bien fonctionner

 

EDIT: euh, y'a un truc qui me semble bizarre au niveau de l'utilisation du processeur

 

ça, c'est en utilisant le client SMP ( configuré avec les options -smp etc comme dans le tuto )

img-144058qy39z.jpg

ça, c'est en utilisant le client CPU monocore

img-144125caeuw.jpg

 

:P Je vois pas vraiment de différence ... Je dois avoir un problème de config, non ?

Oui il y a u problème : tu n'as pas configuré DEINO MPI donc ton client tourne comme un simple client mono-core malgré l'ajout des arguments :P

La seule différence avec la version actuelle (Tuto) est qu'on est à la version 6.23 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le tuto ça dit

6 - Vous allez maintenant créer le Credential store et le configurer :

Avec le photo d'une console, mais rien n'explique comment et ou aller créer le dit Credential store et le configurer :P Donc j'ai fait sans ...

 

 

EDIT: j'ai rien dit, " create creadential store.exe " :P

 

Juste que après avoir choisit ou implémenter le store ( registry ou hard drive, j'ai choisit registry, choix 1 ) la fenêtre se ferme, on me demande pas d'utilisateur et de mot de passe, c'est normal ?

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...