Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

c'est clair que le DEINO est un programe en plus a installer , et que l'executable est le meme ( client 6.23 )

moi c'est le DEINO qui ne voulais pas s'installer , et le MPCIH est plus simple a config , en tout cas je n'ais pas de probs particuliers avec , meme au niveau du reseau.

apres tout depends des machines .

il y a aussi le client SMP "systray" je crois , il ce met en "barre des taches" , et on le configure comme un client GPU. Je sais pas si pour celui la il faut installer autre chose avec pour le faire tourner , je me rappel que je l'avais installer a un moment , mais je le retrouve plus ( et les miens tournent bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde :P

 

A lire les divers posts concernant le choix des clients préférés des uns et des autres, on peut finalement penser qu'il n'y a pas un mode ou un client meilleur qu'un autre si chacun y trouve son compte et surtout s'y retrouve mieux.

 

Concernant le SMP Deino, il est "officiellement" préférable au MPICH car il est moins sensible aux problèmes liés au réseau. Mais il a une petite complication lors de l'installation qui est assez rebutante. Sinon le MPICH est plus simple à l'installation et est donc préférable pour celui qui n'est pas en réseau ou si le hasard des choses fait que son réseau ne connaît pas ce genre de problème ou encore, si comme moi, il a installé la "carte de bouclage Microsoft" qui simule un réseau toujours actif, empêchant donc le calcul de caler.

 

Mais comme les ordis sont souvent capricieux :P il arrive que l'un d'eux acceptent mieux un mode ou un client plutôt qu'un autre.

 

Et si au début on tatonne, il arrive un moment où on sait ce qui est mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le SMP Deino, il est "officiellement" préférable au MPICH car il est moins sensible aux problèmes liés au réseau. Mais il a une petite complication lors de l'installation qui est assez rebutante. Sinon le MPICH est plus simple à l'installation et est donc préférable pour celui qui n'est pas en réseau ou si le hasard des choses fait que son réseau ne connaît pas ce genre de problème ou encore, si comme moi, il a installé la "carte de bouclage Microsoft" qui simule un réseau toujours actif, empêchant donc le calcul de caler.

 

Mais comme les ordis sont souvent capricieux :P il arrive que l'un d'eux acceptent mieux un mode ou un client plutôt qu'un autre.

tout à fait, chez moi, le DEINO n'a jamais fonctionné alors que le MPICH n'a (pratiquement) jamais planté.

Contrairement d'ailleurs au client GPU qui s'est mis en carafe toute la journée et que j'ai du relancer ce soir...

 

D'après les SAV d'Asus et Gainward, c'est mon alim (500W quand même...) qui est insuffisante pour faire tourner simultanément les clients GPU et SMP

Tu as quoi comme centrale nucléaire Cobra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tu as quoi comme centrale nucléaire Cobra?

Non une centrale solaire

http://www.actu-environnement.com/ae/news/...icite_2165.php4

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Bonsoir, mes vielles becanes, font ce quelle peuvent.
Ne te vexe pas, surtout que je me suis gourrée ! Au top des multi-comptes de folding, tu es ex-æquo avec Hamagil ! :P

 

Récap' des comptes de Facks :

[Zebulon.fr]_fac
k
s

avec 18 883 point
s
et 194 wu

in
s
crit le 14/05/2008 et toujour
s
actif
à
ce jour : 23
è
me de la mini-team Zebulon.fr, 2 701
è
me
à
l'AF et 171 869
è
me au folding (valeur
s
de
s
s
tat
s
de ce matin)

 

[Zebulon.fr]_fac
k
23

avec 12 650 point
s
et 105 wu

in
s
crit le 17/05/2008 et inactif depui
s
d
é
cembre 2008

 

[Zebulon.fr]_fac
k
s
N

avec 21 705 point
s
et 220 wu

in
s
crit le 14/06/2008 et inactif depui
s
le 11/03/2009

 

[Zebulon.fr]_Fac
k
s
f

avec 10 181 point
s
et 87 wu

in
s
crit le 18/07/2008 et inactif depui
s
octobre 2008

 

[Zebulon.fr]__Fac
k
s
f

avec 203 point
s
et 3 wu

in
s
crit le 06/11/2008 et inactif depui
s
novembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, a part mon petit soucis avec le client DEINO, j'ai juste eu à relancer l'install.bat comme conseillé par bull, et après ça va tout seul ( j'ai pas trouvé la phase de configuration si infâme, y'a juste à appuyer sur entrée ... ) et ça tourne au poil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Ne te vexe pas, surtout que je me suis gourée ! Au top des multi-comptes de folding, tu es ex-æquo avec Hamagil ! :P

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Pas de soucis, ma belle. Venant de toi, même une maladresse quel quelle soit, ne pourrais e gratiner l'amitié que j'ai pour toi. :P

 

Pour en finir il ne restera que facks dans les stats, avec les machines actuelles, peut être moins de participants inscrits mais autant, voire plus de points. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je crois avoir vu qq part que Cobra utilise une cinquantaine de processeurs soit au moins l'équivalent de 25PC = quand même 100m² de panneaux !

:P Avec plus de 6.000 panneaux répartis sur une surface de 10.000 mètres carrés, il a de la marge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...