Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité Nicolas

Bonsoir

 

Pendant que Nicolas rajoute des bières dans le frigo...

 

Ah mais c'est pas encore officiel !

DK : 1,499,629

Facks : 19,751

 

:P mais ça doit encore être l'heure de l'apéro. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pressé, Nicolas ! À chaque jour suffit sa tournée, et celle de Facks sera pour demain !

En attendant, je prends commande de tous vos liquides virtuels préférés pour arroser mon demi-million de plus...

 

 

39430ligne_ciseaux.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 26 mar
s

Super01.gif

[Zebulon.fr]_
D
K
a d
é
pa
s
s
é
le
s
1 500 000 point
s
.

De l'animation dan
s
l'
é
quipe

icon_biggrin.gif

Ved
è
ne
grille d'un
s
eul coup
P.Legal
(qui dort
s
ur
s
e
s
133 868 point
s
depui
s
un moi
s
) et
Higgin
s
.

img-044141p78x4.gif

Higgin
s
,
s
an
s
production depui
s
s
e
s
136 654 point
s
du 19/03,
s
ort du tableau.

icon_smile.gif

Abinadi
e
s
t de retour, apr
è
s
plu
s
de 3
s
emaine
s
d'inactivit
é
.

icon_biggrin.gif

Foc
k
y
d
é
pa
s
s
e
Ghi
s
marion
.

icon_smile.gif

Dney
r
é
int
è
gre au
s
s
i le tableau, apr
è
s
un moi
s
d'ab
s
ence.

977084mgwave.gif

[Zebulon.fr]
: bienvenue
à
ce nouveau bien my
s
t
é
rieux...
(*)

img-04342186b17.gif

La zebteam affiche aujourd'hui
32 membre
s
actif
s
,
s
oit un taux m
é
morable de 11%.

 

(*) Si quelqu'un le connaît, ce nouveau plieur, il serait bien de lui conseiller de se réinscrire sous un pseudo un peu plus significatif (il ne perdrait que 47 points pour l'instant).

Mais il peut aussi s'agir d'une bourde de n'importe lequel d'entre nous qui aurait re-configuré un client hier...

Perso, je parie sur le harem d'Hamagil !

:P

 

Excellent vendredi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi la bourde en tout cas :P j'ai rien reconfig hier

par contre , j'ai acheter un nouveau rad pour ma 8800gtx , et je vous dit pas , 20° de gagner en pleine charge , vraiment un produit a recommander.

ARCTIC COOLING ACCELERO Xtreme , pour les series 8800 : http://www.grosbill.com/4-arctic_cooling_a...carte_graphique

 

voila en attendant que je change pour une gtx285 , et que je me mette au watercooling , je suis content de mon achat ( et quel silence raport au ventilo d'origine quand il tourne a fond )

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En attendant, je prends commande de tous vos liquides virtuels préférés pour arroser mon demi-million de plus...

 

 

Super01.gif[Zebulon.fr]_DK a dépassé les 1 500 000 points.

:P:P:P Belle ascention, plus que 42-43 jours pour prendre la place de Florent :P

 

Bonne journée a tous

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que ça : une quinzaine de jours, selon Kakao et EOC. Sauf si le Canard résiste... img-1337217s2ul.gif

En revanche, contre Casstor et OlivierZ, avec chacun une ppw de plus de 120 000 points, mes anges et moi ne pouvons pas lutter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que ça : une quinzaine de jours, selon Kakao et EOC.

:P je me suis gourré de colone , tu as raison 10 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pressé, Nicolas ! À chaque jour suffit sa tournée, et celle de Facks sera pour demain !

En attendant, je prends commande de tous vos liquides virtuels préférés pour arroser mon demi-million de plus...

(*) Si quelqu'un le connaît, ce nouveau plieur, il serait bien de lui conseiller de se réinscrire sous un pseudo un peu plus significatif (il ne perdrait que 47 points pour l'instant).

Mais il peut aussi s'agir d'une bourde de n'importe lequel d'entre nous qui aurait re-configuré un client hier...

Perso, je parie sur le harem d'Hamagil !

:P

Excellent vendredi à tous !

 

Bonsoir, j'ai trouver le con qui a fait cette bourde. :P :P :P

Je réinstalle le tout.

Pitin de valium, encore et toujours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla oui ! Y'a un moyen plus rapide... Dans le fameux raccourci que tu es sensé avoir sur ton bureau :P , clic droit, propriétés, et en fin de cible tu ne rajoutes que -configonly (avec un espace avant), tu clic OK, et tu relances ton client via ton raccourci.

 

Là, tu refais ta config en prenant soin de ne pas te planter dans le pseudo :P

 

La fenêtre se ferme à la fin, tu refais la manip clic droit, propriétés, et tu enlèves le -configonly (et l'espace devant...). Vala.

 

Edit : surtout, ferme ton client avant de mettre le paramètre dans la cible hein....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...