Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut

facks , c'est sur que si tu a config tes deux clients pour etre en services et que a cote de ça tu en lançe un des deux manuellement , ça cree des conflits ( because le meme client lancer 2 fois ).

pour couper un client , tu dois passer par les services windows , et arreter le client "choisis" , en cliquant dessus et en choissisant "arreter" en haut dans la colone de gauche ).

mais comme te le propose anthome vedene , tu pourais les mettre dans le dossier "demarrage" , tu peux aussi installer "FahTray" pour cacher les clients ( avoir juste une icone dans le sistray ) vus qu'ils ne seronts plus en services , et mettre aussi "FahTray" dans le dossier demarrage , pour que lui aussi ce lance tout seul et ferme la fenetre des clients au demarrage du PC ( un FahTray par client , donc 2 FahTray pour toi ).

pour que FahTray ferme le client si les deux sont dans le dossier demarrage , le client doit ce lancer avant FahTray , donc mettre A devant un client , B devant l'autre , et C devant un FahTray et D devant l'autre , et ce , afin que les deux clients ce lancent avant les FahTray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "service"... quelle horreur :P

 

Je mets ici un tuto général sur folding et il y a plusieurs sections qui expliquent le mode "service" et surtout la mise en pause, la mise à jour, la relance manuelle, etc... C'est ce qu'explique notre pote hamagil. Mais même avec des zimages, c'est trop fort pour moi :P

 

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35582...lding-home.html

 

Je mets le lien dans la Page d'accueil.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Cobra !

 

Pour quelqu'un qui, comme moi, ne joue pas et n'a jamais besoin de suspendre le folding, le mode service est parfait ! Pas de pause, pas de relance manuelle ! img-124633h0zfr.gif

Je ne touche bien sûr jamais à la console, je me contente de surveiller vaguement le unitinfo, et d'ouvrir le fahlog quand le unitinfo semble piétiner...

 

img-175353g15er.gif ... ou quand j'ai besoin d'un ichthus aprilis (qui a d'ailleurs retrouvé son bocal).

Encore toutes mes excuses pour le fahlog d'hier... J'ai droit au repêchage ?

 

 

img-011625aqk5x.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 01 avril

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe Overcloc
k
.net grimpe au 9
è
me rang du top 30.
Et doublera l'AF avant 2
s
emaine
s
...

Dan
s
l'AF, CA
S
S
TOR_!!! a d
é
pa
s
s
é
le
s
1 500 000 point
s
.
Ce ca
s
tor g
é
ant (18 000 ppd en moyenne) d
é
pa
s
s
era D
K
et Florent dan
s
3 jour
s
.

Le
s
niouze
s

img-001430edeti.gif

S
houlla
f
ê
te
s
a 1 000
è
me wu.

img-001430edeti.gif

Ghi
s
Marion
f
ê
te
s
a 100
è
me wu.

img-044141p78x4.gif

Hamagil_Filleul
s
ort du tableau de
s
s
tat
s
avec 755 point
s
marqu
é
s
au 25/03.

 

Et
img-030440q3idq.gif
bon anniver
s
aire
à
Maijin
!

 

PS : Je suis tombée sur un autre site us de stats.

XtremCPU (de la team XCPUs.com) : http://www.xcpus.com/Folding

En plus de l'affichage des rangs et points sur les 6 derniers mois, le site affiche de jolis graphiques.

img-052706nbh3o.png

Pour les équipes, il présente aussi des graphiques comparés.

img-055654e5ssd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de repêchage pour hier :P Au contraire, en ce qui me concerne, tu es condamnée à en refaire d'autres, car ça égaie le topic :P

 

Concernant le site US, Zebulon.fr est connu dans le monde entier et cela grâce à nous :P

 

Je voudrais faire un dépoussiérage dans la liste des paramètres, datant de 2005, et y apporter les réponses aux questions posées le plus souvent, concernant par exemple le -local, -verbosity X, -forceasm, etc... Je ferai un post spécial comme d'habitude et je mettrai le lien en lieu et place de celui-ci :

 

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_666_1.htm

 

Si j'avais un lien officiel plus récent, même en Anglais, ce serait super.

 

Lisez-le, apportez vos commentaires, vos doutes, rectifiez les paramètres qui n'ont plus court pour les nouveaux clients V6, citez les nouveaux paramètres (-smp...) ! J'en tiendrai compte... mais n'oubliez pas que c'est moi qui ai le dernier mot :P

 

...et bon anniv' Maijin :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK, tu apporté le malheur :P tous mes SMP windows se bloquent les uns après les autres :P car Stanford télécharge en ce moment un nouveau fahcore a1 et mon anti-virus Avast y voit le trojan win32:swizzor-gen. Et je n'arrive pas à lui dire que ce n'est pas une vilaine bestiole. J'ai beau mettre le dossier SMP complet ou/et le fahcore a1 en exclusion, y a rien à faire. Je dois me prendre comme un manche :P

 

J'ai posté sur l'AF et si quelqu'un ne m'explique pas comment faire, je serai obligé de changer d'anti-virus :P

 

Et c'est pas un poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner mes initiatives poissonneuses, je lance l'opération Cobrathon : il s'agit de résoudre le problème du Serpent le plus rapidement possible...

- pour lui recommander Antivir au lieu d'Avast, tapez 1.

- pour lui conseiller un tour dans la section Sécu, tapez 2.

 

edit :

- pour dire à DK de la fermer, tapez fort...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sur l'AF et si quelqu'un ne m'explique pas comment faire, je serai obligé de changer d'anti-virus :P

Euh je sais pas si tu vas aimer mais avec NOD32 j'ai aucun soucis :P :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, surtout pas NOD :P

 

Sur le forum de Stanford, ils en parlent trop souvent :P

 

Mais bon, momentanément, j'ai réussi à endormir la bête :P

 

J'ai arrêté la "protection résidente", le temps que le téléchargement du nouveau fahcore se fasse et je l'ai ensuite remise. Mais je me demande si ça va tenir lorsqu'une nouvelle wu va être téléchargée et que le core va de nouveau se lancer.

 

Je crois que je vais passer à Antivir, comme l'a dit facks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...