Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a aussi un générateur de badge sur le site d'EOC, je ne sais plus trop où mais je rechercherai si quelqu'un est intéressé.

Il est moins zouli, mais plus paramétrable, et avec le nom de l'AF.

 

c5=FFFFFF.gif

 

c5=6495ED.gif

 

 

 

edit :

Retrouvé ! Sur cette page : http://folding.extremeoverclocking.com/?nav=IMAGES

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité : tiens, je viens de m'apercevoir que mon ancien badge est le même que celui de Bull :P

Oups .. c'est un hazard :P (J'avais choisi un autre originellement mais il y avait PPC-Minteam dedans j'ai changé pour être plus neutre).

Moi je proposait le site de l'AF pour la facilité.....Juste pour mettre le bon pseudo dans le client, c'est parfois gallère pour certains.

Pour l'esthétisme ...Oui tu peux, comme l'a dis Cobra, soumettre une ou plusieurs possibilitée, à Athropos, tu aimes jouer :P Lance un concour pour nous faire une belle arlésienne, et organise un vote la plus belle pourrait l'emporter...

Oui c'est vrai la mise à jours se fait 1X par jour quand ça beug pas :P... Mais notre petit journal des production journalière n'est il pas basé sur le même principe ??

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma chère DK, t'est tu imaginer, le travail que cela te procurerais, d'éditer et de modifier tout cela journalièrement ?

Ou, ne serait il pas plus simple de supprimer cette source? "liste"'

 

Classement des participants

- le projet Folding@home : classement mondial sur le site officiel, statistiques sur KakaoStats

- l'équipe de l'Alliance Francophone : classement des mini-teams et des membres, top 20 des producteurs

- la mini-team Zebulon.fr : liste et classement des membres actifs.

 

Liste des plieurs de l'équipe [Zebulon.fr] actifs en 2008 :

 

mai 2004

[Zebulon.fr]_SixPack (= NIKOSIX)

[zebulon.fr]_tbb : inactif depuis juin 2008 avec 58 753 pts

[Zebulon.fr]_artic : inactif depuis mai 2008 avec 163 027 pts

[Zebulon.fr]_TheClem : inactif depuis février 2008 avec 46 283 pts

[Zebulon.fr]_Gen : inactif depuis janvier 2008 avec 431 445 pts

juin 2004

[Zebulon.fr]_KewlCat

[Zebulon.fr]_Florent

[Zebulon.fr]_Shoulla

[Zebulon.fr]_higgins <---------------------------------------------- inactif depuis 03/02/2009 ? ou 26/01/2009 ? avec 134 877 pts

[Zebulon.fr]_256JM (= 256JMAN ?) <----------------------------- inactif depuis "None" : ?? Inactif depuis plus d'un an ? avec 2 367 pts

juillet 2004

_[Zebulon.fr]_Nisroch

[Zebulon.fr]_NonoSan : inactif depuis juin 2008 avec 19 274 pts

[Zebulon.fr]_Nick667 : inactif depuis avril 2008 avec 45 857 pts

août 2004

[zebulon.fr]_Ouizzeul : inactif depuis janvier 2008 avec 202 827 pts

octobre 2004

Zebulon84

Doug (= Mortbise)

novembre 2004

[Zebulon.fr]_LAUNAY (inactif depuis moins de 10 jours avec 30 621 pts)

[Zebulon.fr]_ricou33 <----------------------------------------------- inactif depuis 28/01/2009 ? ou 16/01/2009 ? avec 45 770 pts

[Zebulon.fr]_Mofo : inactif depuis mai 2008 avec 191 618 pts

janvier 2005

[Zebulon.fr]_Abinadi <----------------------------------------------- inactif depuis 08/01/2009 ? avec 62 899 pts

mars 2005

[Zebulon.fr]_p.legal

[Zebulon.fr]_Philty

juillet 2005

[Zebulon.fr]_Korentin

octobre 2005

[Zebulon.fr]_GhisMarion : inactif depuis septembre 2008 avec 17 629 pts

janvier 2006

[zebulon.fr]_Gof : inactif depuis juillet 2008 avec 51 110 pts

février 2006

[Zebulon.fr]_Bishop_metz : inactif depuis juillet 2008 avec 299 462 pts

août 2006

[Zebulon.fr]_Cobra

octobre 2006

[zebulon]-hamagil

février 2007

[Zebulon.fr]_esthervicto <------------------------------------------- inactif depuis 12/01/2009 ? avec 11 293 pts

mars 2007

[Zebulon.fr]_Marc-93

avril 2007

[Zebulon.fr]_Saladin

octobre 2007

[Zebulon.fr]_grosminet (= BOBPILOU)

[Zebulon.fr]_DK (= DKlâgOR)

[Zebulon.fr]_Paysan_Barbare : inactif depuis mars 2008 avec 19 319 pts

[Zebulon.fr]_Ryo : inactif depuis février 2008 avec 10 840 pts

janvier 2008

[Zebulon.fr]_Micky_Mike

février 2008

[Zebulon.fr]_Montano5 : inactif depuis avril 2008 avec 6 930 pts

[Zebulon.fr]_Sheitan : inactif depuis février 2008 avec 45 pts

mars 2008

[Zebulon.fr]_undecesjours

[Zebulon.fr]_Castotwo : inactif depuis juin 2008 avec 84 116 pts

[Zebulon.fr]claravik : inactif depuis mars 2008 avec 219 pts

mai 2008

[Zebulon.fr]_Maijin <-------------------------------------------------- inactif depuis 06/01/2009 ? avec 13 995 pts

[Zebulon.fr]_facks (= Facks) <--------------------------------------- inactif depuis 02/02/2009 ? ou oct 2008 ? avec 17 464 pts

[Zebulon.fr]_fack23 (= Facks) <------------------------------------- inactif depuis 02/02/2009 ? ou déc 2008 ? avec 12 650 pts

juin 2008

[Zebulon.fr]_facksN (= Facks) : inactif depuis le 07/01 avec 18 956 pts

[zebulon.fr]_zebuntu : inactif depuis novembre 2008 avec 7 121 pts

[Zebulon.fr]_TheGhostBiker : inactif depuis août 2008 avec 1 578 pts

juillet 2008

[zebulon.fr]_facksf (= Facks) (ou [zebulon.fr]_Facksf) <---------- inactif depuis "None" ? ou oct 2008 ? avec 10 181 pts

septembre 2008

[Zebulon.fr]_Ju&Ges

novembre 2008

[Zebulon.fr]_dney

[Zebulon.fr]__Facksf (= Facks : erreur ?)<------------------------- inactif depuis ?? ou oct 2008 ? avec 203 pts

décembre 2008

[Zebulon.fr]_Nicolas

[Zebulon.fr]_focky

[Zebulon.fr]_Zenmode : inactif depuis décembre 2008 avec 384 pts

janvier 2009

[Zebulon.fr]_anthome_vedene

[Zebulon.fr]_anthome_toucas (= atoucas)

 

soit 26 actifs ces 10 derniers jours.

 

- Les pointillés correspondent à des infos incomplètes ou contradictoires : si vous avez mieux, j'éditerai. -

 

Amicalement, mon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facks,

Pour "le travail que ça procure", en général de sonder les stats ? Oui, merci, je me le représente vraiment très bien... :P

 

Concernant une mise à jour quotidienne de la liste ci-dessus, je n'en vois pas l'intérêt, puisque :

- en permanence, Fleucorp (les stats de JGP) affiche le tableau des plieurs actifs dans les 7 derniers jours,

- chaque semaine dans le "top ppw", je donne la liste de tous les plieurs actifs depuis janvier dernier.

Je ne comptais donc actualiser la liste dont tu parles, celle avec les dates d'adhésion à la mini-team, que deux fois par an.

 

En supprimer le lien dans la page d'accueil ? Pas d'objection pour ma part. Que chacun donne son avis...

 

 

 

Bull,

As-tu des idées d'image de fond pour faire une demande de signature à Athropos ?

Fait à l'arrache en 3 minutes :

img-195736nqsb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facks,

Pour "le travail que ça procure", en général de sonder les stats ? Oui, merci, je me le représente vraiment très bien... :P

 

Concernant une mise à jour quotidienne de la liste ci-dessus, je n'en vois pas l'intérêt, puisque :

- en permanence, Fleucorp (les stats de JGP) affiche le tableau des plieurs actifs dans les 7 derniers jours,

- chaque semaine dans le "top ppw", je donne la liste de tous les plieurs actifs depuis janvier dernier.

Je ne comptais donc actualiser la liste dont tu parles, celle avec les dates d'adhésion à la mini-team, que deux fois par an.

 

En supprimer le lien dans la page d'accueil ? Pas d'objection pour ma part. Que chacun donne son avis...

En ce qui me concerne, DK c'est pas un problème, puisque depuis que tu ma fais intégrer l'équipe, je suis présent tout les jours. :P

 

 

 

Bull,

As-tu des idées d'image de fond pour faire une demande de signature à Athropos ?

Fait à l'arrache en 3 minutes :

img-195736nqsb7.jpg

 

A tout ceux qui le désirent, ma signature n'est pas "copyrigt" Libre a vous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supprimer le lien dans la page d'accueil ? Pas d'objection pour ma part. Que chacun donne son avis...

 

Contre

 

Je ne vois pas en quoi ça dérange, et en plus, c'est juste 1 mot, ça ne prend pas de place.

 

Bobpilou => "a voté"... Au suivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull,

As-tu des idées d'image de fond pour faire une demande de signature à Athropos ?

Fait à l'arrache en 3 minutes :

img-195736nqsb7.jpg

:P Euh .....Non mais je veux bien donner mon avis :P

Bon début :P

 

PS: Contre la supression du lien !

 

:P ça donne parfois des idées :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma, chère Bobpilou, ce n'est pas un simple mot, mais un lien!

Mon but, tu dois 'ten douter, c'était de soulager notre chère DK. :P

 

Quelle noblesse de coeur, facks :P

 

La liste est intéressante, donc le lien, mais il est vrai que si la charge de l'établissement de cette liste devient trop lourde, c'est à DK en définitive de décider. Sinon, je pensais que c'était une mise à jour annuelle qui est largement suffisante, non ?

 

J'ai voté comment, là ? :P J'ai dû botter en touche :P

 

Et à moi, il n'y a personne de zentil pour me demander de supprimer des tutos :P

 

Et on n'a même pas répondu si on doit supprimer ou déplacer le lien des téléchargements dans la Page d'accueil et si on ne doit mettre dans les "recommandations" qu'un seul client SMP (MPICH) :P Si c'est comme ça, m'en vais faire à ma sauce :P

 

Edité : une question qui me turlupine : est-ce qu'on peut mettre dans sa signature une bannière et un texte ? Par exemple une bannière générale pour toute l'équipe (c'est pas encore pour demain je sais bien :P ) et un texte personnel à chacun ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, concernant les signatures, s'il s'agit d'une question de taille, tu peux lire ce topic (saignant, à l'époque...) qui en rappelle les limites. Bien entendu, l'ensemble doit rester conforme à la charte, mais je ne doute pas de tes intentions. D'autre part, nous sommes nombreux à afficher une signature qui comporte images et texte, et d'ailleurs rien dans le fameux topic n'interdit le cumul.

 

 

Puisqu'on en est à parler des signatures, je vais user de ma délicatesse toute pachydermique pour suggérer à Facks de corriger la sienne :

"Et le votre ? Click sur l'image." --> Et le vôtre ? Cliquez sur l'image !

- cliquer est un verbe français du premier groupe : vois ici pour sa conjugaison, ainsi que ce mini-lexique de fautes archi-courantes sur Zeb.

- pour la distinction entre votre et vôtre : refère-toi à cette petite liste d'homophones.

(Enfin, si je peux me permettre une appréciation toute personnelle, je trouve les couleurs rouge et noir de ton image folding vraiment très agressives...)

 

 

Ensuite, à propos de la liste des actifs : l'établir une ou deux fois par an (même tous les mois si vous le souhaitez), ce n'est pas la mer à boire ! La tâche la plus longue a été la mise en forme de la liste dans le post cité par Facks, mais la mettre à jour ne demandera pas beaucoup d'efforts, d'autant moins que je l'actualise @home à chaque nouvel inscrit.

 

 

Il en va autrement du "petit journal" quotidien.

Bien entendu, pour ce qui relève des stats quotidiennes, je ne fais que les parcourir de façon très archaïque : je suis bien trop nulle pour recueillir et exploiter informatiquement les données brutes des daily summary.txt disponibles à Stanford (et, à mon avis, le petit nombre de plieurs de notre équipe ne justifie pas une démarche aussi technique). Cependant, avant de pouvoir écrire à côté d'un zouli smiley qu'aujourd'hui Truc a dépassé tel jalon ou que Machin a pris la place de Bidule, il me faut comparer les scores/nombres de wu/classements à ceux de la veille : je dois donc archiver quotidiennement ces infos, pour chacun des 41 plieurs listés depuis janvier.

Bon, je triche un peu : je ne recopie pas tout le tableau tous les jours, quand même... surtout à 5h1/2 du mat ! Je ne relève que le classement et 2 ou 3 petits bidules sensibles à surveiller dans les jours suivants, ce qui explique que j'ai probablement raté certains jalons (les nombres de wu, surtout). Et je ne me fais l'intégrale, (toujours rien qu'avec mes petits doigts) que le dimanche pour le topppw.

Bref, c'est quand même un peu de boulot...

Je rappelle que je l'assure régulièrement depuis fin janvier, que je l'ai fait avec plaisir et spontanément car je suis assez disponible pour l'instant, mais je ne saurais m'engager sur une durée quelconque. Et j'apprécierais d'être relayée, mettons, d'ici fin mai, d'autant plus que mes éditos se ressemblent de plus en plus... Un œil et une plume neufs ne seraient pas de trop !

Donc, j'invite ceux qui veulent se faire refiler le bébé à ne surtout pas hésiter à se manifester !

 

 

 

 

Voilà, assez de blabla, passons aux news...

 

img-011625aqk5x.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 06 avril

img-024234yq1ss.gif

[Zebulon.fr]_
S
houlla
a d
é
pa
s
s
é
le
s
150 000 point
s
.

Aujourd'hui dan
s
la zebteam

img-004316bvi98.gif

K
orentin
frappe
à
la porte du top 100 de
s
contributeur
s
de l'AF.

 
img-0018130guiz.gif
 
Marc-93
vient de griller
Philty
.

 
img-231949k2lpk.png
 
Higgin
s
revient dan
s
le tableau apr
è
s
une dizaine de jour
s
s
an
s
wu.

img-001430edeti.gif

TheGho
s
t
va pouvoir arro
s
er
s
e
s
50 000 point
s

 

 

 

 

Et enfin, pour le concours d'image dirigé par Bull :P, j'en suis là :

img-033111q9g7o.jpg

mais j'abandonne, je suis vraiment trop nulle en manip d'image...

 

edit : il manquait des mots... vraiment pas assez réveillée le matin !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...