Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Au fait bienvenue à JeJe 56!

Et à Kevdu93!

 

Pour ce qui est des places on va y arriver. Mais il faudrait surtout qu'on réussisse à augmenter notre total semaine et les passer au dessus de 20000 une bonne fois pour toute.

Pour ça il nous faut plus de monde!

Et d'ailleurs il est devnu quoi notre petit nouveau Ibuha? il apparait toujours pas dans les stats! :P

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à peu près, ce que je prèvoyais , trouver encore des membres pour brasser 24000 points semaines, afin de remonter progressivement sur les teams qui foldent depuis au moins un an.

 

faut pas oublier qu'on est une team toute neuve nous...

 

la, je donne l'impression de pas avancer , mais une tinker à droite, et une tinker à gauche en cours, donc attendez le refresh des servers , avant de "titiller" que vous avez gratter une place :P

 

quand je vois le dernier up de laubean, ca rétablit vite les pendules.

 

() je viens de monter le P4 E -Prescott 2.8 Ghz - 1 Mo de cache L2 - SSE & SSE3 sur l'asus, ca brasse pas mieux... la perte de mon overclock du P4 C fait que ca tourne pareil, ca chauffe dingue ! pourtant gravé en 0.9 µ :-(

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'on est une team toute neuve nous...

 

Ouai mais au vu du classement ça ne se voit pas trop!

 

On avance à une vitesse! :-P

 

EDIT : Encore une fois merci à Zeb pour ce prog génial qu'est MP3Gain! Depuis le temps que je cherche un prog efficace pour niveller mes volumes!

Par contre Remi ça te laiss une bonne chance de me passer devant parceque 20G de MP3 ça ne s'analyse pas et ça ne se modofie pas comme ça et ça bouffe du CPU :-(

 

Alors j'attends de voir ce que tu peux faire petit scarabée :P

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs il est devnu quoi notre petit nouveau Ibuha? il apparait toujours pas dans les stats! :-(

ben le petit ibuha(grace à rémi... :-P )il a démarré un pliage... oléééé,CHAMPAGNE!(mais je suis juste à 5% en 3heures... :P ,c'est pas faute de vous l'avoir dit!!!! mon 1800+ et un peu léger pour claquer un chrono!)

mais je ne baisserais pas les bras!.avec norton,j'ai vu que mon procésseur était à fond...et du coup,j'ai coupé mes chats(msn et yahoo).....snif pour yahoo,mais c'est pour la bonne cause.. :-P

ibuha plis comme il peut...mais il plis quand meme! :-P:-P

allé,je coupe,ca bouffe du CPU...lol

@bientot,et encore merci de m'éclairer REMI !!!(vindiou,il est patient le garçon!!)

allé,on va les bouffer... :-P

@++

bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais je suis juste à 5% en 3heures...

 

C'est quoi comme protéine que tu plies?

Pour le savoir regarde au début du texte du client il y a une ligne avec marqué "pxxx" (xxx étant un nombre à trois chiffres :P )

Pour comparer tes temps de calculs avec d'autres processeurs équivalents jette un coup d'oeil là : http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html et clique sur les benchmarks du projet (=protéine) que tu es en train de calculer.

 

 

Ps : pour regarder si ton process est à fond ou pas tu peux jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire des taches de windows (ctrl+alt+sup). Laisse tomber Norton (de haut de préférence)

:-(

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme protéine que tu plies?

Pour le savoir regarde au début du texte du client il y a une ligne avec marqué "pxxx" (xxx étant un nombre à trois chiffres :P )

salut

 

bon au début du client,j'ai trouvé ça...:

 

protein:p697_L939_WT_Raleigh

et j'ai aussi 38 frames sur 362 restantes...

je vais regarder sur le lien que tu m'as donné(Artic) si je suis dans les delais...

voila...je folde à donf(enfin à bloc de mes possibilités...)!

ma femme veut jouer à "qui veux gagner des milions",j'ai dit NAN!...pas question!tu reviendras quand ça sera fini....dans 2 ans! :-(:-P:-P

en tout cas,merci à tous de me dépatouiller comme ça....(pour les parisiens,DEPATOUILLER=AIDER... :-P:-P )

merci,c'est super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...