Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir, c'est bien plus jolie, en large. :P Personnellement, je mettrais simplement un texte, attirant, pour éveiller la curiosité des personnes qui le lisent. Lien cliquable bien sur.

Ma signature "folding" a disparu, depuis une tentative d'amélioration. :P

Recrutement et pliages, sont les maître mots! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Coucou et bonsoir.

 

Aller je vote pour la 1ère page de Cobra.

 

1 Hop tous les liens. Moi je trouve que c'est une amélioration d'avoir cette vue d'ensemble, ce qui peut inciter à garder cette page sous la main même pour un pas (encore) adhérent.

 

2 Mais pas du tout d'accord pour le lien le plus important caché dans les PS3 au fond des tutos :

N'hésitez pas à rejoindre notre discussion sur ce forum !

 

> sa place naturelle est plus dans le § L'équipe Zebulon.fr

>> Mais pour des raisons de propagande (appelons un chat : un chat) j'irais même jusqu'à le mettre aussi (peut-être sous notre équipe) au même endroit que les 2 autres dans cette phrase:

Visitez le site officiel, ainsi que celui de l'Alliance Francophone dont notre équipe fait partie.

 

DK a raison il faut une astuce dans la 1ère page pour amorcer le dialogue.

Et quand je suis passé la 1ère fois les vieux posts de la 1ère page (2004) certes donnent une bonne impression pour la durée de l'engagement de Zebulon , mais l'aspect "vivant aujourd'hui" de la team doit aussi figurer clairement dès ce premier post grâce au lien mis en évidence.

 

 

3 Pas mal en large DK, c'est moins gênant qu'un pavé en hauteur et on peut mettre plusieurs trucs dedans.

 

4 Ça donne soif. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1 : 394x72

869446img_195736nqsb7.jpg176497img_033111q9g7o.jpg

 

Version 2: 540x54

808538statsigV2.1.png

Taille règlementaire, mais impossible de caser tous les compteurs...

 

Version 3 : 460x68 (dimension "standard" d'une bannière)

789682statsigV3.2.png

C'est sur celle-ci que le travail d'incruste du texte se poursuit actuellement...

 

 

 

edit Bobpilou : one point

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois, je vais dire qu'en français ça ferait plutôt nul. Et pi, comme c'est un projet international, spa génant que ce soit en anglais :P

 

Bobpilou => " A voté" :P

 

Edit : Par contre, je trouve que "project rank" ce n'est pas très parlant, "mondial rank" et "zebulon rank", ça ne serait pas mieux ?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...