Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

 

J'avoue suivre d'un oeil distrait les posts précédents : on peut difficilement être au four et au moulin...

Et j'apporte du grain à moudre : j'ai vu sur Hardware.fr que les Catalyst 9.4 étaient sortis. Et j'ai une bonne nouvelle : ils libèrent le core qui était jusque là nécessaire pour faire tourner le client GPU. Cà va plieeeeeeeeeer !

 

Edité : j'ai parlé trop vite (qui a dit : encore ?). J'avais bien l'icone "GPU - F@H working" dans le systray, et l'utilisation CPU à 50%, j'ai donc lancé un nouveau client cpu... sauf que le fahlog du client gpu m'annonce :

 

[19:26:46] Client-core communications error: ERROR 0xc0000135

[19:26:46] This is a sign of more serious problems, shutting down.

 

J'ai encore ce problème lié à la HD4670...

Je vous tiendrai au courant...

 

Ré-édité : je retire ce que j'ai dit : le core n'est pas libéré :P . Et en plus, il a fallu que je renomme les atical*.dll en amdcal*.dll (en les laissant dans le répertoire system32) pour que le client gpu accepte de fonctionner pour de bon ! :P

 

Je crois que dorénavant je patienterai 24h avant de poster, ça m'évitera d'écrire des c... clowneries :P:P... :P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et j'apporte du grain à moudre : j'ai vu sur Hardware.fr que les Catalyst 9.4 étaient sortis. Et j'ai une bonne nouvelle : ils libèrent le core qui était jusque là nécessaire pour faire tourner le client GPU. Cà va plieeeeeeeeeer !

oui, méfiez vous.

pressé de passer à la nouvelle version des catalysts vus les pb que j'ai rencontrés avec les 9.3, je me suis jeté dessus comme un affamé. Résultat :" Folding@home has run into a serious problem and will shutdown"

j'ai relancé : idem, supprimé le work et queue : idem :P

je vais devoir revenir aux 9.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la même WU (5743 : 3,67,116), j'avais 1910 de ppd, et maintenant, je n'ai plus que 1699 ! Je vais laisser comme ça cette nuit, et si ça se confirme, je réinstallerai 9.2 demain. Sur ce, bonne nuit ! :P

 

Ooooups : j'ai oublié de remettre l'Overdrive...

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté l'auto-tune qui a duré près d'une demi-heure et quand j'ai relancé après l'écran noir, j'ai obtenu un overdrive un peu plus poussé que celui que j'avais obtenu "à la main", et maintenant, j'ai un ppd de 1940. Avis aux amateurs...

 

Conclusion : ça marche avec Catalyst 9.4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une bonne nouvelle : ils libèrent le core qui était jusque là nécessaire pour faire tourner le client GPU. Cà va plieeeeeeeeeer !

Bah, ta bien de la chance ! Car moi avec les 9.4 ben le client GPU me bouffe toujours un cœur de CPU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très lisible aussi ta bannière, TheGhost...

La façon dont tu le dit, je sais pas si tu le dit sérieusement, ou dans le sens " on y voit rien " :P

 

Encore le fond à DK mais sans les bonnes polices et c'est pas fait pour les noms à rallonge icon_lol.gif

Bah ... tout bêtement la ou on peut paramètrer les couleurs ... J'ai rien touché et ça m'a donné ça, et cette couleur me plait bien :P

Mais je vais peut être essayer de changer la police, car c'est vrai que mon pseudo colle trop à " team "

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...