Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour Adblock Plus Element Hiding Helper, rien à faire après l'installation : il fonctionne sur Adblock Plus.

 

Pour Noscript, là, c'est une autre histoire ! Après des heures à m'arracher les cheveux sur ses multiples réglages, j'ai fini par obtenir, en tâtonnant et en lisant certains posts de Falkra et Sacles, un ensemble qui me convient enfin, mais je suis absolument incapable d'en expliquer le moindre d'entre eux...

Je te conseille de t'adresser aux membres de la section Sécu, qui ne refuseront pas de t'informer et de t'aider à le paramétrer.

 

- edit -

Noscript sur Libellules.ch :

http://www.libellules.ch/noscript.php

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...2/1957-noscript

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ookie-safe-lite

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité pour rajouter des liens vers le site de Falkra.

 

Pour la signature, comme tu veux... Tu peux aussi prendre ceci :

672288Copy_of_banniere_page_d__accueil.png

(avec le texte précédent, et le fond qui semble nous convenir)

 

N'oublie pas les balises de lien vers ce sujet ! Copie-colle juste cette ligne dans ta signature :

[url="http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html"][img]http://img5.hostingpics.net/pics/672288Copy_of_banniere_page_d__accueil.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonsoir

 

La miniteam France est à moins de 17 M de points depuis hier. Ça doit faire plaisir à Cobra.

(Oulàh miniéquipe, enfin c'est comme vous voulez.)

 

Facks,

j'ai présence pc en bas à gauche sous la carte des participants sur ta page de l'alliance. C'est tout. ( c'est le logo d'un partenaire pas forcément considéré comme une pub)

 

Firefox et adblock empêchent les pubs envoyées par le site.

 

Une 2ème façon d'avoir des pubs c'est d'avoir dans ton pc un bout de programme installé qui appelle les pages, parfois à l'ouverture d'un de tes favoris. Là c'est la désinfection qui t'en débarrasse. Fais un tour sur le forum désinfection si nécessaire.

Et quand tu télécharges quelque chose (les programmes en particulier, gratuits ou payants) essaie de toujours décocher la case "télécharger aussi les Sponsors", en fait si tu oublies de décocher tu donnes ton accord pour avoir ces pages de pub. :P

 

Facks,

Pour les WUs 905 points j'ai aussi un soucis avec le serveur 171.65.103.62.

La WU du 28 mars a été finie et rendue le 3 avril.

La Wue du 3 avril finie le 8 avril est toujours pas rendue le 11 avril. (Je n'ai pas les points et en prime je disparait du tableau demain).

Après 6h sans travail le 9 avril le serveur a quand même envoyé une nouvelle WU qui plie 4 ou 5 % puis le client perd 2 minutes à essayer de renvoyer la WU précédente, etc. Résultat 30% pliés pour 3 jours complets.

Je vois ça dans le FAHlog.

Chacun son tour, l'autre jour c'était un serveur pour les cartes graphique qui répondait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facks

Remplace juste ton "Clickquer" par Cliquer (ou Cliquez) et ce sera parfait !

 

Nicolas

Sans les extensions de Firefox, il y a bien des pop-up de pub sur le forum (edit : site) de l'AF : tu n'as qu'à essayer d'y aller avec IE... :P

Pour ta wu à retourner, je suppose que tu as déjà essayé l'envoi manuel avec -send ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Facks,

j'ai présence pc en bas à gauche sous la carte des participants sur ta page de l'alliance. C'est tout. ( c'est le logo d'un partenaire pas forcément considéré comme une pub)

Firefox et adblock empêchent les pubs envoyées par le site.

Une 2ème façon d'avoir des pubs c'est d'avoir dans ton pc un bout de programme installé qui appelle les pages, parfois à l'ouverture d'un de tes favoris. Là c'est la désinfection qui t'en débarrasse. Fais un tour sur le forum désinfection si nécessaire.

Et quand tu télécharges quelque chose (les programmes en particulier, gratuits ou payants) essaie de toujours décocher la case "télécharger aussi les Sponsors", en fait si tu oublies de décocher tu donnes ton accord pour avoir ces pages de pub. :P

 

Salut Nico, depuis les conseils de DK et l'installation des éléments fournis, je n'ai plus de pub. :P

Pour les téléchargements et autres, je fais très attention, mais j'ai également trois enfants :P

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...