Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bull : Si t'avais lu le topic sur les signatures dont parlait DK, tu aurais vu que tu ne dois pas dépasser 54 pixels de haut pour l'ensemble de ta signature... là, rien que la bannière de Dk fait 54 pixels à elle toute seule, alors si en plus tu mets l'autre (la marseillaise quoi... :P ) par dessus, t'es carrément hors de la limite autorisée sur ce fofo :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que l'équipe de foot soit de trop...

 

J'ai beau chercher je ne voi pas ou est la balle :P Puis plus on est de fous plus on plie

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull : Si t'avais lu le topic sur les signatures dont parlait DK, tu aurais vu que tu ne dois pas dépasser 54 pixels de haut pour .... alors si en plus tu mets l'autre (la marseillaise quoi...

Tu oublies que je n'ai jamais écrit que je fabriquerais moi même cette image, j'utilise celle fournie par l'AF TEAM 51 tu connais.

Tu oublies également que je ne suis pas Français non plus, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas très clair, à mes yeux d'étranger :P

Pour moi ces couleurs ne représentent que l'Argentine, le Guatémala, la Somalie et éventuellement le Grand Duché Du Luxembourg...

Tant que tu y es demande à Athropos de détruire le modele 11 créer par Trevuoc.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss... On ne s'emballe pas ! D'ici quelques jours sans doute, le modèle "zeb" sera dispo en compteur à l'AF, et Bull changera à ce moment-là, n'est-ce pas ?

D'autre part, comme il ne poste (pour l'instant :P) QUE sur ce topic, et que ses deux images, même si elles dépassent un peu des normes autorisées, ne sont que des incitations au folding, je ne crois pas qu'il se fasse allumer par la modération pour si peu !

 

Pis dans le cas contraire, si jamais sa signature parvient à faire à nouveau déplacer les zaffreux modos jusqu'ici mieux que ma promesse à moi de changer d'avatar, alors là... je serais carrément dégoûtée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et Bull changera à ce moment-là, n'est-ce pas ?...

Depuis le début de la création de cette signature, mon intention est de suivre le mouvement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse au Serpent (bah oui, ça n'a pas toujours que des avantages d'être le Grand Chef Suprême-Et-Vénéré) l'honneur de faire un joli texte à propos de cette signature "commune", mais je rappelle juste qu'il ne peut y avoir aucun caractère obligatoire.

Son objectif est de faire montre de cohésion, tout en respectant chacun nos particularités, nos convictions personnelles. Ainsi certains choisiront la bannière dynamique "compteur", d'autres se customiseront le modèle fixe commun à leur idée, et (hélas) d'autres préfèreront plier sans afficher aucun signe distinctif : dans la zebteam comme dans le folding, chacun apporte ce qu'il peut et veut !

Comme d'ailleurs dans la recherche : l'esprit d'équipe est indispensable, mais doit se garder d'étouffer la réflexion et ces initiatives personnelles, parfois géniales, qui peuvent d'un seul coup faire progresser tout le labo...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce texte hautement philosophique et humaniste s'adressait-il à moi ou bien t'adonnais-tu à un essai de réflexion à voix haute ? :P Etant donné l'heure, était-ce après que Morphée t'aie prise dans ses bras ? :P

 

Cela dit, il n'y a pas plus démocrate que moi :P

 

Quant à l'annonce, etc, pour ma part c'est très simple. Il faudrait d'abord attendre d'avoir les compteurs d'Athropos. Sitôt la chose obtenue, toi, DK, l'auteur (pas de féminin pour ce mot :P ) principal de la création (avec un petit c :P ), tu fais un post, avec le texte de ta convenance, présentant la bannière à compteurs, ses déclinaisons, le mode d'obtention et d'installation. Et moi, je précise l'existence de cette bannière dans la Page d'accueil avec un lien pointant sur le post en question.

 

Heu... tu peux en fait commencer le post quand tu veux, il suffira d'y rajouter un exemple de ta bannière avec tes compteurs perso dès que c'est prêt, même si tu ne souhaites pas arborer cette bannière dans ta signature (pas plus démocrate que moi j'te dis :P ). Moi, j'attendrai d'avoir la bannière à compteurs pour la Page d'accueil, pour en parler et aussi afin d'y faire figurer la tienne (droits d'auteur oblige :P )

 

Bon dimanche à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il n'y a pa
s
plu
s
d
é
mocrate que moi

(...)

toi, D
K
,
(...)
tu fai
s
un po
s
t

tu peux en fait commencer le po
s
t quand tu veux,
(...)
pa
s
plu
s
d
é
mocrate que moi j'te di
s
Y'a pa
s
plu
s
ru
s
é
qu'un
S
erpent pour
s
e d
é
filer "d
é
mocratiquement"...
:P

 

 

Signature des foldeurs

 

Souhaitant affirmer la cohésion de la zebteam, nous avons donc décidé d'arborer un signe distinctif dans nos signatures sur les divers forums que nous fréquentons. Après plusieurs jours de réflexion, le choix s'est porté sur une image représentant notre équipe, et c'est celle-ci, associant le bandeau du site et du forum Zeb à un logo de protéine issu de Stanford, qui a été choisie :

600675banniere_vierge_600x54.png

 

Chacun est libre de s'en servir pour la compléter, la redimensionner, à condition d'en préserver les éléments distinctifs (engrenage et protéine associés sur le fond bleu) et certains l'affichent déjà dans leur signature sur Zeb.

(euh, Korentin : pas terrible, la watermark Hiboox sur notre beau logo... :P)

D'autres suggestions au post #6095.

 

De plus, Athropos, du forum de l'AF, accepte d'adapter son générateur de compteurs (basé sur les stats quotidiennes de JGP Soldat) à notre thème.

Le compteur de la zebteam sera donc bientôt disponible, et en voici l'aperçu, donné au post #6113 :

276451statsig42.7_apercu.png

 

Il ne sera pas nécessaire de s'inscrire sur le forum de l'AF pour l'obtenir, la Ch'ti propose d'assurer le relais entre Zeb et Athropos (à voir ce qu'elle vous réclamera en échange...)

Si vous êtes intéressés, il faut le lui signaler, en indiquant :

- l'identifiant folding précis (normalement, c'est facile..... :P)

- le nom exact, majuscule et espaces compris, à inscrire sur le compteur à l'emplacement réservé (vu la proximité du ZEBULON.fr dans la maquette, il est sans doute inutile de rajouter le [Zebulon.fr]_ dans ce nom d'affichage.)

 

Ce compteur est prévu pour respecter les règles en vigueur sur Zeb (et dans la plupart des forums) concernant la taille des signatures.

Si vous modifiez la bannière fixe ci-dessus pour l'insérer dans votre signature Zeb, relisez cet avertissement afin d'éviter les malentendus :

Rappel :
La charte pr
é
ci
s
e clairement que la taille de la
s
ignature ne doit pa
s
d
é
pa
s
s
er la taille de 4 ligne
s
de texte
s
comme le dicte la
(lien
s
:
).
If you include a
s
ignature
k
eep it
s
hort. Rule of thumb i
s
no longer than 4 line
s
. Remember that many people pay for connectivity by the minute, and the longer your me
s
s
age i
s
, the more they pay.
M
ê
me
s
i cet a
s
pect peut para
î
tre vieillot c'e
s
t toujour
s
d'actualit
é
.

Trouver de
s
s
ignature
s
plu
s
longue
s
que le po
s
t lui m
ê
me e
s
t au
s
s
i a
s
s
ez d
é
s
agr
é
able.

 

En bref le
s
s
ignature
s
d
é
pa
s
s
ant exce
s
s
ivement le
s
54 pixel
s
de haut (
é
quivalent de 4 ligne
s
de texte
s
)
et/ou d
é
bordant horizontalement de la fen
ê
tre avec une r
é
s
olution de 1024*768 et/ou le
s
s
ignature
s
au del
à
de
75
K
o
ne
s
ont pa
s
acceptable
s
.

N'oubliez pas, sur les forums où cela est autorisé, de transformer votre bannière ou compteur en lien cliquable vers notre sujet, avec des balises url encadrant les balises img :

[url="http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html][img]url de l'image hébergée ou du compteur d'Athropos[/img][/url]

 

Bon recrutement !

 

 

 

Voilà, Chef !

Sa Démocratique Seigneurerie daignera-t-elle m'accorder quelques secondes et autant de tasses de café démocratique avant de revenir avec le p'tit journal démocratique ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...