Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

OK OK mais ça lui fait du boulot supplémentaire

 

Ben nan vu qu'il doit d'office taper le pseudo, que ce soit "chou" ou "carotte", ça ne change rien pour lui :P

 

Mais effectivement, avec une liste sous les yeux, c'est plus simple...

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonjour

 

Joyeuses pâques à tous, bonnes vacances aux veinards.

 

Bien(re)venue :P et bon (re)pliage toutes et tous. :P

 

Café, camomille et tout remontant, à tout le monde :P

Pour retrouver le pseudo d'origine exact, pour plier, ou pour la bannière.

 

Liste

Pseudo d'origine ..... Pseudo à mettre dans la bannière

[Zebulon.fr]_Nicolas Nicolas

S' il te plait de me préparer une bannière, Bobpilou.

Merci ainsi qu'à DK, Arthropos et tous ceux qui ont participé.

 

-----------------

19.png

Francophone bien sur l'Alliance et pas Française, mes excuses à Bull45.

672288Copy_of_banniere_page_d__accueil.png

 

090406090655221003434927.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais jamais remarqué ce "tatouage".

J'ai essayé sans succés de trouver où héberger une image sur CanardPC. Y a t"il un autre site recommandé qui n'appose pas son logo sur une image hébergée? Finalement, j'ai trouvé.

Tu peux aussi regarder ce topic épinglé en haut de Jrad avec une liste d'hébergeurs gratuits.

 

 

Question aux pros : on ne peut pas mettre de tabulations dans un post ?
En attendant qu'un pro te réponde, si tu veux vérifier que je n'ai pas trouvé non plus comment faire simplement, tu peux faire un quote du post avec le top ppw pour en observer le bbcode.

 

Je triche en insérant, à la mano, ligne par ligne, de fausses tabulations, avec des caractères de largeur adéquate (moi, j'utilise des _ et des .), que je rends "invisibles", en les mettant dans la couleur de fond du post.

 

Là où ça devient une vraie partie de plaisir, c'est que cette couleur de background n'est pas le blanc (color="#FFFFFF" ou plus simplement color=white), mais une alternance entre color="#F5F9FD"(background "clair") et color="#EEF2F7" (background "foncé"), chaque page débutant par un premier post de background "foncé".

Par exemple, ton post #6158 juste au-dessus est "clair", celui de Nicolas est "foncé", et donc le mien est à nouveau "clair", et que le suivant sera "foncé", du moins pour ceux qui ont choisi l'affichage par défaut avec 15 posts par page (sinon ça décale tout à partir de la couleur "foncée" du premier post de la page...)

 

Pour ce post du topppw, j'ai préféré mettre la couleur de background une unique fois dès le début de la liste : ce sont tous les autres caractères que ces _ et . me servant à la mise en forme, que je mets à chaque fois en couleur, donc éventuellement en noir (color="000000" ou color=black).

 

Schéma du bbcode de ce topppw :

[
indent]

[
url du top ppw de la
s
emaine d'avant
][img
]
url du logo topppw
[/img]
[/url]

[
s
ize
=1]
du 5 au 11 avril
[/size]

[indent
]
[color
="#EEF2F7"]

__
[color
="#3c0"]
[
s
ize
=1]
7 419 206
[/
s
ize]
[/
color]
__
[color
="#FF0000"]
Alliance Francophone
[/
color]

__
[color
="#3c0"]
[
s
ize
=1]
1 557 710
[/
s
ize]
[/
color]
__
[color
="#FF0000"]
[Zebulon.fr]
[/
color]
_
[
s
ize
=1]
[color
="#3c0"]
21 % de la ppw de l'AF
[/
color]
[/
s
ize]

[color
="#000000"]

1
[/
color]
__
[color
="#3c0"]
[
s
ize
=1]
969 020
[/
s
ize]
[/
color]
__
[color
="#000000"]
Cobra

2
[/
color]
__
[color
="#3c0"]
[
s
ize
=1]
206 879
[/
s
ize]
[/
color]
__
[color
="#000000"]
Bull45

* etc...
:P
*

[/
color]

[/
color]
[/
indent]

[/
indent]

C'est pourquoi j'adore qu'on me poste sous le nez alors que je suis en train de prévisualiser mon top ppd (ou mon récap' hebdomadaire de midnight&bûche) : je n'ai alors plus qu'à éditer pour intervertir color="#F5F9FD" et color="#EEF2F7"...

 

Je me sers aussi souvent, dans les "news" des espaces quadratins (Alt 0160) pour arranger un peu le décalage dû aux smileys de largeurs diverses, mais je me suis aperçue que, s'ils sont tolérés par Zeb, ils ne résistent pas au copié-collé et disparaissent donc entre ma préparation sur un fichier txt et le passage au post, et je crois qu'ils ne résistent pas non plus à l'édition du post...

 

Voilà, tu as toutes les ficelles pour imiter les tabulations et présenter une jolie liste... :P

 

 

 

 

PS : À tout hasard, sans garantie de l'insérer dans ma signature, je m'inscris quand même sur la liste pour Athropos

 

Identifiant fah : _________.Nom à afficher :

[Zebulon.fr]_DK __________DK

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...