Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Chtiminette pas chtitminette :P

 

Pour l'avatar des guiboles, veux-tu bien ranger ça !! Faut D'ABORD que Lord revienne plier, et aussi que je fasse bronzer tout ça. Ensuite, on verra.

 

Mon avis que tu ne vas pas avoir besoin de les bronzer tes guiboles, je ne vois aucun modo ancien plieur revenu dans les stats...

Ils doivent avoir peur de se retrouver en dessous de nous, les filles... Je parle des stats bien sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de cours particulier de chti ? :P

 

Qu'est-ce que tu dirais si je t'appelais Cocbra ? Hein ? :P

 

Edit : Facks ta bannière : http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BZeb...fr%5D_facks.png

Prudente, je préfère te l'écrire en rouge pour être sûre que tu ne la loupes pas... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer a la demande de madame. Lot de consolation ici: http://farm3.static.flickr.com/2097/224397...ea4af31.jpg?v=0
:P T'es pas mal foutu, dis donc, Facks !

 

Non, je vais demander a je ne sais qui de bien vouloir regrouper tous "ces facks" sous le même pseudo définitif. [Zebulon.fr]_facks

Je l'ai demander plusieurs fois, et il semble que cela soit impossible ! Rien n'est impossible, j'ignore simplement encore a qui m'adresser. Merci quand même a ceux qui ont essayer.

Il n'y a AUCUN moyen d'effacer tes comptes supplémentaires, ils ont été créés par tes clients à Stanford à la première wu reçue.

http://www.alliancefrancophone.org/faq.php...=84&config=

 

La SEULE façon d'en regrouper les points est de demander à JGP Soldat de transférer tous ces comptes Facks de la mini-team Zebulon.fr à TA PROPRE MINI-TEAM à l'AF, qui ne pourra d'ailleurs être validée qu'à partir de 10 [Facks'errors]_ membres actifs ! (Encore un effort.... :P )

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...t-sujet_1_1.htm

 

Comme tu le dis, ce n'est pas impossible, si tu veux vraiment nous quitter...

 

 

 

Bravo au Serpent pour son dernier tuto : beau boulot ! :P

 

 

 

 

img-011625aqk5x.gif

É
dito-repo
s
: tr
ê
ve de P
â
que
s

img-055158hidnd.gif

JVRAD

Rien de neuf aujourd'hui : aucun changement dan
s
le cla
s
s
ement interne, aucune
é
tape particuli
è
re franchie, pa
s
de
s
ortie ni de retour
, pa
s
non plu
s
de nouveau Fac
k
s
ou de filleul d'Hamagil venu
s
s
'ajouter
à
la mini-team...

 

Bonne journée à tous, keep folding !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SEULE façon d'en regrouper les points est de demander à JGP Soldat de transférer tous ces comptes Facks de la mini-team Zebulon.fr à TA PROPRE MINI-TEAM à l'AF, qui ne pourra d'ailleurs être validée qu'à partir de 10 [Facks'errors]_ membres actifs ! (Encore un effort.... :P )

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...t-sujet_1_1.htm

:P10 clients actifs en même temps !!

 

Bons pliages à tous et bonne journée

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 clients actifs en même temps !!
Je me sens l'âme généreuse : je veux bien faire un effort et plier une p'tite wu par semaine sous le pseudo [Zebulon.fr]__Facksf par exemple :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas
Mon avis que tu ne vas pas avoir besoin de les bronzer tes guiboles, je ne vois aucun modo ancien plieur revenu dans les stats...

Ils doivent avoir peur de se retrouver en dessous de nous, les filles... Je parle des stats bien sûr :P

Forcément plus ils attendent, plus ils ont de chances de faire l'autruche :

http://fredheas.wordpress.com/2008/08/13/q...et-un-pingouin/

 

Avec 8 membres actifs dans le top 100 de l'Alliance, Zebulon est déjà bien placé.

Avec 4 monomillionnaires actifs alors que l'Alliance en compte une cinquantaine, bien placé aussi.

(2 de chaque côté de la barre des 1500000 points, rattrapé par DK Florent était quand même le 1er au tableau de JPGSoldat, preuve qu'il ne suffit pas d'être le plus rapide).

 

A l'Alliance il n'y a pour l'instant qu'une dizaine de bi-millionnaires, et 5 tri-millionnaires actifs.

Comme au loto, 100% de ceux qui sont arrivés là ont tenté leur chance.

 

Grosse différence, avec F@H il n'y a pas de perdants, chaque WU pliée est utile pour la science. Même les points des plieurs endormis et ceux qui ont peu de points comptent dans le classement des miniteams pour amener Zebulon au 3ème rang de l'Alliance (déjà au 1er rang de la production quotidienne ou hebdomadaire).

 

--------------------

[Zebulon.fr]_Nicolas.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je veux bien m'y remettre histoire de tester si j'ai pas de soucis je le laisserai.

Donc si vous pouviez me trouver un client debian 32bits et j'ai un processeur opteron 165.

Par contre me souviens plus du pseudo ...

[Zebulon.fr]_Lord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bravo ! Je pensais que ça serait plus compliqué... :P

 

Pour le pseudo, tu te reconnais dans le Zebulon.txt, ligne 37 ? edit : fiche Stanford

Pour le client

- processeur mono-core sous Linux 32 bits : client 6.02 Linux

j'ai bon, Serpent ?

:P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...