Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

[06:00:54] - Looking at optimizations...

[06:00:54] - Working with standard loops on this execution.

[06:00:55] - Previous termination of core was improper."

 

S'ensuivait un ppd largement inférieur à ce qu'il était précédemment. Il me suffisait d'arrêter le client proprement et de le redémarrer pour que le fahlog indique :

[05:53:13] - Looking at optimizations...

[05:53:33] Assembly optimizations on if available.

[05:54:16] Extra SSE boost OK."

 

Et là, le client redémarrait avec un ppd sensiblement équivalent.

Par contre, j'ignore toujours ce qui se passe quand le client est configuré en service... Si quelqu'un(e) concerné(e) par ce cas pouvait nous instruire... cela pourrait intéresser tous ceux dans ce cas.

 

Bonjour, j'ai trois pc, deux en mono-core avec 1 client 6.23 chacun+ 1 pc p4 3ghz double core avec deux clients.

également 6.23. configurer en service et avec -local -forceasm -verbosity 9 pour tous.

J'ai eu de temps en temps les mêmes problèmes, que les tiens. Ça doit venir de la config du client qui t'est envoyer.

Normalement, je laisse les pc tourner 24h00 sur 24 et 7j sur7 .En cas de doute sur un client j'éteins et redémarre le pc sans toucher au paramètres "folding" !

Des l'instant qu'il est configurer en service, tu n'as plus a t'en occuper. j'ai mis deux raccourcis sur le bureau Unitinfo.txt et fahlog.txt Uniquement pour savoir ou j'en suis et savoir sur quel client je bosse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, je vérifie les mp, mais je crois qu'il reste encore toute la 3ème box, lignes E.1 à E.34

(attention aux identifiants fah des lignes E : ils sont biscornus, et pour cause...)

 

Pour les pseudos, on va rigoler
Oui...

Pour les pseudos, je fais un petit topo, car c'est un peu plus compliqué...

Hamagil, je te réserve les pseudos pour les lignes que tu as déjà commencées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valà j'ai fini la fin de I :P

 

Et pour ceux qui se posent des questions sur les paramètres -forceasm et -local :

 

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...16_1.htm#t18060

 

Je rappelle que toTOW est un modérateur très actif sur le forum support de Stanford et qu'Adanorm et lui sont mes "meilleurs ennemis", un p'tit peu en retrait momentanément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pseudos, on va procéder différemment, et les résultats du mp seront présentés en 2 parties, les "SÛRS" et les "PAS SÛRS".

(Comme pour la liste de la première box, je ne mettrai de lien sous le pseudo zeb que pour les membres qui se sont volontairement identifiés en postant sur le topic.)

 

Il va falloir utiliser la fonction recherche du navigateur web.

Sous Firefox : cette fonction Rechercher s'obtient soit par le menu : Édition > Rechercher, ou sinon directement au clavier Ctrl F.

Utilise les boutons de la barre du bas : Surligner tout, ainsi que Suivant et Précédent pour naviguer entre les parties surlignées, et il vaut mieux ne pas cocher l'option Respecter la casse.

Sous IE : aucune idée. C'est le moment de passer à Firefox ! :P

 

Voici les listes à comparer de I.5 à I.209 & E.1 à E.34 (ces lignes sont toujours à recopier dans les box, au post #6226)

- liste des membres qui ont posté sur le topic Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&a...ho&t=44617#

- liste des membres de zeb : http://forum.zebulon.fr/member-list.html (case de recherche)

 

Pour chaque ligne, d'abord sur la liste des posteurs du topic, tu recherches quelque chose de significatif par rapport à l'identifiant fah.

Par ex, pour la ligne I.7 [Zebulon.fr]_Castotwo, taper casto dans la case Rechercher suffit largement.

 

1er cas : tu as de la chance et un seul pseudo se surligne (ici : castotwo)

- tu le copies-colles (en respectant la casse du pseudo zeb, qui peut être différente de celle de l'identifiant fah) dans ton mp de réponse (ou ton txt de résultats)

- puis tu cliques sur son lien pour accéder au profil (où tu peux laisser des commentaires si tu veux :P) mais surtout tu relèves l'url de la page (i.e. le lien du profil)

C'est fini pour cette ligne, et tu peux ajouter la ligne et les 2 renseignements dans la partie "SÛRS",

toujours rigoureusement disposés comme ci-dessous, sans tabulation ni espaces en trop, pour cette partie "SÛRS" :

 

n°ligne et id.fah

pseudo zeb

lien profil zeb

 

Exemple :

SÛRS

 

I.1 [Zebulon.fr]_Gen

Gen

http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=2079

 

I.7 [Zebulon.fr]_Castotwo

castotwo

http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=144132

 

 

 

2ème cas : plusieurs pseudos se surlignent et tu n'as aucune intuition pour choisir le bon

Tu fais la même manip pour aller comparer les profils concernés : parfois un élément du profil mentionne le folding, comme la rubrique "loisirs", ou la signature, etc...

Si c'est absolument déterminant, tu places la ligne, avec le bon pseudo et son lien, dans la partie "SÛRS", comme dans le 1er cas.

Sinon, tu me mets juste la ligne dans ta partie "PAS SÛRS", et dans cette partie, tu peux ajouter tes commentaires si tu en as, par exemple :

 

PAS SÛRS

 

I.14 [Zebulon.fr]_Lord

pfff : 54 pseudos avec "lord" sur zeb, et je n'ai vraiment aucune intuition.... :P

 

 

3ème cas : aucun pseudo de la liste ne semble convenir même après des recherches intuitives sur diverses parties de l'identifiant fah

Tu mets aussi la ligne dans la partie "PAS SÛRS".

Il se peut que le pseudo zeb existe, mais que le membre n'ait jamais posté sur le topic : si tu as des infos ou des commentaires, tu peux les mettre dessous, comme dans le 2ème cas.

 

 

NB : Contrairement à ce qui se passait pour les dates, sur le mp de réponse pour les pseudos, les lignes numérotées se répartissent donc entre les deux parties : SÛRS et PAS SÛRS.

 

 

Voili voilou...

 

 

-------------------------

P
ê
che
à
la ligne, 2
è
me
s
e
s
s
ion
 
 
C'e
s
t trop tard, il n'y en a plu
s
!

- Date
s
-

ligne
s
I.1
à
I.9 : D
K

ligne
s
I.10
à
I.30 : la Ch'ti

ligne
s
I.31
à
I.50 : Ju&ge
s

ligne
s
I.51
à
I.70 : D
K

ligne
s
I.71
à
I.110 : le
S
erpent d
é
mocratique

ligne
s
I.111
à
I.130 : Ju&ge
s

ligne
s
I.131
à
I.170 : Cobra

ligne
s
I.171
à
I.190 : Hamagil

ligne
s
I.191
à
I.209 : Cobra

ligne
s
E.1
à
E.20 : Hamagil

ligne
s
E.21
à
E.34 : Ju&ge
s

- P
s
eudo -

ligne
s
I.1
à
I.4 : D
K

ligne
s
I.5
à
I.30 : Chtiminette

ligne
s
I.31
à
I.60 : Turbo-Cobra

ligne
s
I.61
à
I.90 : Turbo-Cobra

ligne
s
I.91
à
I.100 : Ju&ge
s

ligne
s
I.101
à
I.120 : Bobpilou

ligne
s
I.121
à
I.140 : la Ch'ti

ligne
s
I.141
à
I.160 : Ju%26ge
s

ligne
s
I.161
à
I.170 : le
S
erpent gourmand

ligne
s
I.171
à
I.190 : Hamagil

ligne
s
I.191
à
I.209 : Cobra

]ligne
s
E.1
à
E.20 : Hamagil

ligne
s
E.21
à
E.34 : Hamagil

- En BLEU : r
é
s
ultat
s
re
ç
u
s
et
s
ai
s
i
s

- EN GRI
S
: r
é
s
ultat
s
bien re
ç
u
s
, merci
:P

--------------------------
Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, je vérifie les mp, mais je crois qu'il reste encore toute la 3ème box, lignes E.1 à E.34

(attention aux identifiants fah des lignes E : ils sont biscornus, et pour cause...)

 

Oui...

Pour les pseudos, je fais un petit topo, car c'est un peu plus compliqué...

Hamagil, je te réserve les pseudos pour les lignes que tu as déjà commencées.

 

 

je prends les lignes E1 a E20 de la 3eme box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...