Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Lut' tout le monde!

Je viens juste de me mettre a Folder en bon geek que je suis,

et je lis vos posts et il y a pas mal de termes que je ne comprends pas bien par rapport au Folding, serait-il possible de me redirigé vers un post ou une page qui aurait des réponse aux questions de lexique?

Merci d'avance, parce que pour être franc, je me vois assez mal cherché dans les 64 pages de post!

:P

oui oui le client est en route il fait des trucs (pour être franc je viens de maths sup, mais le premier post me rappelais trop de movais souvenir donc je n'ai pas tout lu sur cette histoire de pliage en fonction des acide...)

Je suis inscrit en tant que [Zebulon.fr]_Maskime

et donc oui, ma question va vers les WU et les jours dans les stats je n'arrive pas trop a comprendre

Salut,

j'arrive My Lord. Laisses moi le temps de poser mes bagages et on va voir pour bidouiller dans les ramdrives (128 Mo max -> euh, ça va pas être du gâteau dans les transferts périodiques entre les disques) :P

c'est reparti mon kiki. J'en fini une vieille et aprés je vais essayer d'en installer deux-trois sur deux ordis :-(

et donc oui, ma question va vers les WU et les jours dans les stats je n'arrive pas trop a comprendre

C'est quoi ta question exactement?

les jours dans les stats correspondent au nombre de points que tu as fait il y a 1,2,3,... jours. Et le chiffre en rouge c'est le cumul de la dernière semaine.

Voila :P

Moi aussi j'ai des questions : alors comment je fais pour cette histoire de disque virtuel? qu'est ce que je met dessus et comment je fais pour que les résultats passent sur le DD?

Merci d'avance

Bienvenue au club,

Les WU sont les Work Unit,

en fait à chaque fois que tu termine une molécule (Gromac, tinker) c'est 1 WU qui "rapporte" un nombre de point dépendant de la complexité des calculs. Ta console se connecte au serveur sur lequel tu a pris la molécule à calculer et renvoit le résultat des calculs. Le serveur a son tour traite tout ça et t'attribu les point. Les stats sont mises à jour vers deux heures du mat il me semble (si c'est pas 4h!).

Comme te le dit artic, la colonne 1jour: c'est les points de la veille, 2 jours: avant hier etc...

En faite l'important c'est pas trop les points c'est de folder :P

higgins