Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Est-il possible d'avoir une bannière faite par la reine du topic ?

 

Pas de souci, confirme moi simplement le pseudo que tu veux voir sur la bannière pour éviter toute erreur :P :

 

Florent ?

Le canard ?

Fifi fait la brouette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-011625aqk5x.gif

18/04/2009

New
s
of the day

img-231949k2lpk.png

Lord
e
s
t donc de retour : f
é
licitation
s
à
s
on ordi qui a
s
u
s
e remettre au pliage apr
è
s
2 an
s
de glandouillage !

 
 
 
 
 
Lord prend la 37
è
me place ab
s
olue dan
s
l'
é
quipe, et entre Ricou et TheGho
s
t, la 21
è
me de
s
plieur
s
actuellement actif
s
!

img-0018130guiz.gif

Touca
s
a pa
s
s
é
E
s
thervicto
.
(Combat de fille
s
?)

img-044141p78x4.gif

Dney
vient de
s
ortir du tableau hebdo, avec
s
e
s
4786 point
s
du 10/04.

Et la citation foldingue du samedi :

img-0655431xqnc.gif« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut en faire des plieurs »

[Pierre Desproges, qui le pense sûrement de là où il est]

 

 

Avant de revenir répondre aux posts de cette nuit, je rappelle pour ceux qui ne passent pas souvent, que toutes les explications pour les nouvelles signatures sont ici (bannière personnalisable) et là (compteur).

J'ai un truc à faire, et je reviens.... :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du jour, c'est donc celle-ci :

img-081159ykzdb.jpg

Encore bravo ! :P Et tu peux aussi ramener quelques copains, hein, Lord ? img-030607fbrvj.gif

Bon, pour ne pas qu'il se dise ici que je ne tiens pas mes promesses :

img-080834niwtc.png  -->   img-080915bvumu.jpg

D'toute façon, je vais préfèrer m'occuper de mon bronzage que du pingouin, en ce moment...

 

 

Cobra, pour I.39 [Zebulon.fr]_Remi, je l'avais noté... puis je l'ai oublié : je m'en occupe !

Il reste encore une vingtaine de lignes à traiter, siouplé...

 

Florent, tu es sûr que tu ne préfères pas un zouli compteur ? les garçons, ça aime bien les chiffres qui bougent...img-124633h0zfr.gif

Ce genre : img-08482944s9x.png Non ?

 

Alors, img-0841316zocj.png ou img-084215s4mva.png ?

 

edit

Et ma dernière (vraiment dernière) proposition :

img-084646imrib.png

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment, tu trouves ? :P

 

Pour les lignes, tu as de la chance, ce sont les toutes dernières, tu as failli les rater ! :P

Premier arrivé, premier servi : lignes I.161 à I.170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais bien faire un tour sur le forum de stanford cobra , histoire de prevenir les plieurs de ne pas installer ces pilotes pour plier , mais comme il est en anglais :P , je peux meme pas poster pour faire part de mon experience.

Ils ont vraiment merdé n'vidia avec ces pilotes , d'habitude leurs pilotes sont plutot stables.

je sais pas si les derniers pilotes en telechargement "pour 8800gtx" sur le site de ASUS sont base sur les 182.50 ? surement que non sinon ça buggerais aussi

il faut s'inscrire pour poster sur le fofo de stanford ?

 

tu a reçus ma liste DK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut s'inscrire et certainement parler en Anglais...

 

Dans ce topic, totow dit que cette série de drivers est en beta et non recommandées : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=9352

 

D'ailleurs il dit sytématiquement qu'il faut vérifier ici : http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html. Et là c'est toujours les drivers 181.20 pour XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha voilà j'ai de nouveaux des points :P

Bon bha plus qu'a patienter encore deux jours pour en ravoir ...

Et dire que j'ai pas loin d'une cinquantaine de core que je pourrais faire tourner au boulot ... c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut s'inscrire et certainement parler en Anglais...

 

Dans ce topic, totow dit que cette série de drivers est en beta et non recommandées : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=9352

 

D'ailleurs il dit sytématiquement qu'il faut vérifier ici : http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html. Et là c'est toujours les drivers 181.20 pour XP.

 

pourtant , quand tu vas sur la page du site n'vidia , pour telecharger le dernier pilote "182.50" , il disent qu'il est compatible CUDA. http://www.nvidia.fr/object/winxp_182.50_whql_fr.html

et ils sonts bien "certifies" et pas beta.

c'est d'ailleur pour ça que je l'ais installer sur mon PC en pensant que je n'aurais pas de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...