Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité Nicolas

"si ça dépasse 10 caractères"

Ben DK, c' est pas pour une histoire de 10 "mauvais caractères" qu'il faut te mettre dans des états pareils!

Tu vois bien que j'en suis pas à quelques mois près , du moment qu'il y a Nicolas ça peut attendre la prochaine mise à jour. J'ai pas encore arrêté de plier.

Tu en fais déjà beaucoup, attention au surmenage. :P

Je crois bien que je vais aussi te passer la recette de la camomille. C' est l'heure pour moi aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix caractères, j'ai un peu exagéré... (Comment ça, j'ai mauvais caractère ?)

Mais, juste avant, en tentant de rectifier le décalage dû aux 20 caractères de "yesterday.never.dies", ligne I.201, je venais de foutre en l'air mes tableaux, et tout le travail fait depuis la veille...

J'ai donc collé, depuis, un énorme n-ième post-it sur mon clavier, pour penser à faire des sauvegardes plus fréquentes (genre toutes les 4 tasses de café...)

 

 

Pour l'instant, j'édite surtout la box "brouillon" du post #6316 : quand elle sera finie, je la recopierai dans la box définitive.

De tous plieurs classés inactifs, ceux qui se sont identifiés doivent maintenant y figurer, avec le lien direct vers leur profil.

 

En ce qui concerne ces liens vers le profil, pour l'ensemble des listes, et pour que des modifications ultérieures soient faciles à faire (oui, pas trop envie de tout recommencer à l'arrivée de chacun de ces anciens que nous allons certainement reconvertir, ou à l'occasion de compléments d'information sur les lignes actuelles) j'envisage de les présenter ainsi :

- plieur identifié par sa participation au topic : son pseudo zeb avec le lien direct vers son profil (ou simplement son pseudo pour un invité).

ex :

[Zebulon.fr]_
K
ewlCat
 
 
 
 

[Zebulon.fr]_
S
ixPac
k
 
 
 
 
 

[Zebulon.fr]_Nicola
s
 
 
 
 
 
 
[invit
é
] Nicola
s

- plieur n'ayant pas encore participé au topic, mais aisément reconnaissable : même chose, précédé d'un [?] pour exprimer le "sous réserve".

ex :

_[Zebulon.fr]_Ni
s
roch
 
 
 
 
[?]

- pour tous les autres, il restera un   [?]   (ou un blanc, je ne sais pas encore...)

 

 

Dans sa version finale, le post définitif #6226 sera nettoyé de toutes les indications sous les box, et je mettrai juste un p'tit lien vers le post "brouillon" qui pourra alors servir à stocker les informations à conserver, en particulier celles précisant le recueil des données, et un p'tit pense-bête pour modifier ultérieurement ces trois listes.

 

Enfin, le bbcode [list=1] [*] [/list] fonctionnant finalement très bien à l'intérieur des codebox, je l'introduirai afin de supprimer "mes" étiquettes fixes (A.1, A.2, I.1, etc) pour profiter de la vraie numérotation, qui aura l'avantage de se modifier automatiquement, à l'ajout d'une nouvelle ligne comme au transfert d'une ligne d'une box à une autre.

Ainsi, normalement :P, ces listes devraient pouvoir, à chaque changement dans l'équipe, être mises à jour sans aucun changement de tabulation, ET en moins d'une minute...

 

Je crois que la zebteam doit fêter ses 5 ans au mois de mai, il serait sympa que la campagne de mp débute à ce moment, en même temps que la parution d'une news un peu étoffée destinée aux abonnés à la newsletter.

Il convient donc de faire chauffer vos neurones pour rédiger les textes de la news et du mp personnalisable, ainsi qu'un post d'accueil destiné aux anciens foldeurs, et envisager peut-être le rafraîchissement de cette page-là, celle à laquelle on accède en cliquant directement sur "L'équipe Zebulon.fr de Folding@home" dans la page d'accueil du forum.

 

Ne restera plus qu'à suivre ce cha-leureux :P conseil : « Ne pas [se] décourager et harceler Yann jusqu'à ce qu'il [nous] donne une réponse positive. Si, en plus, [on] fourni[t] le contenu, je ne vois pas pourquoi il refuserait ! »

 

 

 

edit : un peu de lecture : Participants > Propositions globales pour le site : Pub pour le pliage (mai 2004 - nov 2006, 8 pages)

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-011625aqk5x.gif

20/04/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 19 avril

img-024234yq1ss.gif

[Zebulon.fr]_
Ju&Ge
s
a d
é
pa
s
s
é
le
s
200 000 point
s
.

Le match de la
s
emaine

img-0018130guiz.gif

TheGho
s
t
d
é
pa
s
s
e
Lord
de 19 touuut petit
s
point
s
...
Lequel de
s
deux grillera Ricou le premier ?

img-04342186b17.gif

Et toujour
s
l'objectif : Zeb 2
è
me
à
l'AF avant la fin de l'ann
é
e, et preum'
s
en 2010 !

Les stats par mini-team sont ici, et dans l'état actuel des choses, les prévisions sont novembre prochain pour rejoindre et dépasser la mini-team France (avec les poids lourds de l'équipe à toTOW) et octobre 2010 pour déloger PC INpact du sommet.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eus deux problemes pour mes 2 dernieres Wu's ( 2665 ).

voila les messages d'erreur :

1 er

[23:09:01] Completed 105000 out of 250000 steps (42 percent)

[23:12:46] Warning: long 1-4 interactions

[23:12:46] Gromacs cannot continue further.

[23:12:46] Going to send back what have done.

[23:12:46] logfile size: 87622

[23:12:46] - Writing 88158 bytes of core data to disk...

[23:12:46] ... Done.

[23:14:47]

[23:14:47] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[23:14:47]

[23:14:47] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[23:14:50] CoreStatus = 7B (123)

[23:14:50] Sending work to server

[23:14:50] Project: 2665 (Run 0, Clone 83, Gen 105)

 

2em :

[16:12:30] Completed 42500 out of 250000 steps (17 percent)

[16:12:40] Warning: long 1-4 interactions

[16:12:41] Quit 101 - NaN detected: (ener[0])

[16:12:41]

[16:12:41] Simulation instability has been encountered. The run has entered a

[16:12:41] state from which no further progress can be made.

[16:12:41] This may be the correct result of the simulation, however if you

[16:12:41] often see other project units terminating early like this

[16:12:41] too, you may wish to check the stability of your computer (issues

[16:12:41] such as high temperature, overclocking, etc.).

[16:12:41] Going to send back what have done.

[16:12:41] logfile size: 41233

[16:12:41] - Writing 41782 bytes of core data to disk...

[16:12:41] ... Done.

[16:12:41] - Failed to delete work/wudata_03.arc

[16:12:41] - Failed to delete work/wudata_03.pdo

[16:12:41] - Failed to delete work/wudata_03.xvg

[16:12:41] Warning: check for stray files

[16:14:41]

[16:14:41] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[16:14:41]

[16:14:41] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[16:14:45] CoreStatus = 7B (123)

[16:14:45] Sending work to server

[16:14:45] Project: 2665 (Run 0, Clone 589, Gen 86)

 

je trouve ça bizare , d'autant plus que mon PC est pas OC.

et le 2eme message il veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamagil, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre d'EUE. Eh oui, j'en ai eu deux également :

 

Warning: long 1-4 interactions

Quit 101 - NaN detected: (ener[0])

 

Quant au texte explicatif, il dit tout simplement que cela peut venir de la simulation elle-même (elle n'a pas trouvé d'aboutissement logique), mais si ça arrive souvent sur nos ordis, il faut revoir la stabilité (overclocking, hautes températures, etc...)

 

De toutes façons, tu as dû voir que l'information a été remontée à Stanford et que tu as eu droit à un "Thank you...", ce qui signifie que ton compte a été crédité partiellement.

 

Les p2665 ne se laissent pas plier facilement :P

 

Ju, mon vere est prêt mais je ne sais pas ce que tu nous prépares :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai une petite remarque à vous suggérer.

Plus je regarde ce topic plus je me demande s'il ne faudrait pas mieux le découper, dans un genre le topic officiel avec tutos, guides et liens importants et un topic quotidien (blabla, soucis et dépannages) permettant ainsi de ne pas alourdir la lecture du topic d'origine, j'ai appelé Marie-Christine Barreault et Clémentine Célarié et a part du slim fast elles ne m'ont rien proposé de bien.

Le topic officiel pourrait aussi être épinglé afin de lui apporter une meilleure lisibilité.

 

Je lance mes idées, à vous de dire ce que vous en pensez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote POUR ! :P

 

- Cobra recopie dans le topic épinglé sa page d'accueil et ses tutos, on y met aussi les listes dès qu'elles seront terminées, et tout ce qui sera jugé intéressant.

- On ne touche pas au topic actuel, et on y continue la discussion quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...