Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou UNITÉE :P ...heu ton pseudo fait un peu secte, non, et si c'est un message que tu veux faire passer, ben tu tombes mal car notre mini-team Zebulon.fr est déjà une secte à part entière avec son propre drapeau :P

 

Sinon, ça nous fait plaisir que tu nous dises être un fidèle lecteur de notre topic. Merci beaucoup.

 

Concernant ton "tuto à trois" (hum... trinitaire ?), j'ai pensé au début que c'était une blague mais à te lire, je me suis dit que tu es sérieux et que tu y crois. Alors quoi dire, sans t'offenser ?

 

1 - Tu as dû remarquer qu'on est des gens simples qui aimons les tutos qui suivent le chemin des écoliers, les trucs trop alambiqués, c'est pas fait pour nous.

 

2 - Tu n'as pas précisé le processeur de ta plateforme, mono-core, multi-core ? Si c'est un mono-core, je plains celui qui utilise ton tuto, car vu l'énergie dépensée à mettre en place, les contraintes à suivre 3 clients avec les bugs potentiels, et cela pour gagner peut-être (je dis bien peu-être) une misère de ppd.

Et si c'est un multi-core, ben voyons, pourquoi faire simple quand on peut faire aussi compliqué que ton tuto : un client SMP et zou...

 

Et concernant le pc donné en cadeau pour ceux qui plient pour Zebulon, d'après toi, comment j'ai eu toutes mes machines :P Alors on attends ton inscription :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, Serpent. :P

Pour l'inscription d'Unitée, bah, on est patients... Et Nicolas, qui a tout compris, peut tout bien lui expliquer au besoin. :P

 

En attendant, reviens quand tu veux, Unitée !

 

Kana-chan, est-ce volontairement que tu as zappé de transformer ton compteur en lien cliquable vers notre équipe, avec des balises url encadrant les balises img ?

[url="http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html"][img]url du compteur[/img][/url]

 

 

img-011625aqk5x.gif

27/04/2009

Jalon
s
du jour

img-004316bvi98.gif

Gro
s
minet
: carr
é
ment 10
è
me ppd de l'AF !
Elle m'
é
nerve vraiment...

 
img-0018130guiz.gif
 
TheGho
s
t
d
é
pa
s
s
e
Ricou
en pau
s
e depui
s
un p'tit moment, d'ailleur
s
.

img-001430edeti.gif

Nicola
s
peut encore arro
s
er
s
e
s
20 000 point
s
toute la journ
é
e.

 
img-231949k2lpk.png
 
E
s
thervicto
e
s
t de retour, apr
è
s
une pau
s
e de 10 jour
s
.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de tutos, si vous pensez que certains doivent être faits, même s'ils ont simples mais peuvent être utiles à un débutant, dites-le moi :P

 

Edité : J'ajoute à la liste à jour au fur et à mesure :

 

- FahMon pour Windows >>>>>>>>>>>>> c'est fini : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1377009

- FahMon pour Linux >>>>>>>>>>>>>>> c'est fini : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1377298

 

- bronzage des mollets de DK, tuto réalisé par elle en personne :P et demandé par focky

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Kana-chan, est-ce volontairement que tu as zappé de transformer ton compteur en lien cliquable vers notre équipe, avec des balises url encadrant les balises img ?

 

Non, ce n'est pas volontaire ... et c'est réparé ... :P

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de tutos, si vous pensez que certains doivent être faits, même s'ils ont simples mais peuvent être utiles à un débutant, dites-le moi :P

 

Edité : Je mets la liste à jour au fur et à mesure :

 

- FahMon

Ton lien mêne à une page en zanglais :P , pourrais tu ajouter comment suivre une Machine Virtuelle avec Fahmon ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...