Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité UNITÉE[Zebulon.fr]_

Salut

 

(...) "TUTO : LE-À-TROIS" (...)

Aucune ambiguïté dans le terme "à 3" juste un doute suggéré volontairement mais sans le faire exprès car le but du tuto est bien de créer réellement trois consoles <= SOURIEZ (j'ai bouffé mon quota d'icônes et je rajoute cette phrase en dernier ; la citation ne servant qu'à trouver le post concerné).

 

Ton pseudo fait un peu secte, non :P ?

Béeeuh nooon :P

 

Si c'est un message que tu veux faire passer, la mini-team [Zebulon.fr]_ est déjà une secte à part entière avec son propre drapeau :-?

Justement :P ,je ne parle QUE DE la mini-team [Zebulon.fr]_ :P

 

Sinon, ça nous fait plaisir que tu nous dises être un fidèle lecteur de notre topic. Merci beaucoup.

 

*****

 

1 - Tu as dû remarquer qu'on est des gens simples qui aimons les tutos qui suivent le chemin des écoliers, les trucs trop alambiqués, c'est pas fait pour nous.

Oui merci, mais mon tuto je lis qui il est pas bien pasqui l' aaa pas les images comme dans les nl'ivre d'école :P

 

J'suis triste que mon tuto ne soit pas parfait assez bien à vos yeux :P

 

Concernant ton "tuto à trois" (hum... trinitaire ?), j'ai pensé au début que c'était une blague mais à te lire, je me suis dit que tu es sérieux et que tu y crois. Alors quoi dire, sans t'offenser ?

 

*****

 

Tu n'as pas précisé le processeur de ta plateforme, mono-core, multi-core ? Si c'est un mono-core, je plains celui qui utilise ton tuto :P

 

*****

 

Si c'est un multi-core, ben voyons, pourquoi faire simple quand on peut faire aussi compliqué que ton tuto : un client SMP et zou.

Tu peux me dire : "Put§in, tu fais tourner 3 consoles sur un Pentium 4 1.7 Ghz sous XP ?! Waouu, balèze le mec ou la nana, ça doit ramer non ?!"

 

Je peux te répondre : "Non non, ça ne rame pas et c'est en fait très simple à faire pour avoir 3 consoles, plus simple que pour comprendre mon tuto en tout cas et je préfère la console graphique pour voir ce qui tourne et voir aussi la zoli image de temps en temps, item "Display" dans le menu clic droit sur l'icône de la console dans le sytray." - "Heu, c'est quoi un client SMP ? Toi : :P Moi : :P (Mais comme je l'ai dit, je préfère ma console graphique plutôt que je crois heu le SMP, que je crois être un processus service (Linux ?, Windows ?, Mac ?) qui tourne en fond sans que le processus ne soit directement visible)" - "Une console (1 seule pour l'instant) tourne aussi sur un autre PC sous Vista = ce pc où je suis pour l'instant et peut-être une nouvelle console sur un autre pc mais pas pour l'instant = n'oubliez pas la bourde monumental du Monsieur qui avait forcer sans autorisation l'installation sur plusieurs pc des consoles Folding@Home et heureusement pour remonter à la source, avec le même identifiant".

 

Trois clients avec les bugs potentiels, et cela pour gagner peut-être (je dis bien peu-être) une misère de ppd.

ppd ? Points P... D... ? Je pense que c'est le score.

 

Le but n'est pas d'aller vite mais le but est de faire tourner trois consoles en parallèle afin d'utiliser toutes les ressources CPU sans bloquer le pc :P

 

Et concernant le pc donné en cadeau pour ceux qui plient pour Zebulon, d'après toi, comment j'ai eu toutes mes machines :-? Alors on attends ton inscription :P

Ton score n'est pas un score humain ; et pour cause t'es un Cobra :P

 

Merci pour les précisions serpent (Cobra) :P.

 

*****

 

Et Nicolas, qui a tout compris, peux tout bien lui expliquer (NDLR: à Cobra) au besoin :P.

Oui mais mon tuto il a dit il est peut-être bien mais n'est pas parfait assez bien :P

 

Merci tout de même ; la star en score (LE TOP SCORE [Zebulon.fr]_) m'a adressée la parole <= j'en suis fière :P ou fier.

 

Pour l'inscription d'Unitée, bah, on est patients...

En attendant, reviens quand tu veux, Unitée !

Le plus important : Ce pseudo n'est pas un pseudo mais un nom générique pour tous (je n'aime pas m'approprier mes tutos) :)

 

"UNITÉE !! [Zebulon.fr]_" Ne passait pas en pseudo ... j'ai ajusté.

 

Laissez les pseudos *génériques* ou à caractères *génériques* libres comme le terme Netbook <= Intel et Dell contestent à Psion son copyright sur le terme Netbook ; si vous suivez l'actualité :x

 

Le pseudo à utiliser doit être de la forme [Zebulon.fr]_Pseudo ou [Zebulon.fr]_Pseudo_SousPseudo-SourceAffiliation-DateHeureDepart

 

merci et beaucoup de bonheur à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour, Unitée, ravie de te lire à nouveau. :P

 

Je laisse Cobra ou d'autres te répondre pour le tuto, et surtout pour le SMP. Juste cette précision :

ppd = points per day : points par jour

ppw = points per week : points par semaine.

 

img-011625aqk5x.gif

28/04/2009

Le point du jour

img-001430edeti.gif

Bull
a pli
é
s
a 25 000
è
me wu : f
é
licitation
s
!
Tu nou
s
colle
s
ton certif, Bull ?

 
img-0018130guiz.gif
 
Ved
è
ne
ne doit pa
s
oublier l'invitation de
Ju&ge
s
à
le repa
s
s
er....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'es pas le dernier :P FahMon-2.3.99.1.tar.bz2

Je crois que je vais attendre ton tuto.

:P

 

Tu as raison, j'étais encore avec la version précédente que j'avais expliquée aux gars d'OCM et qui était relativement simple à installer sous Linux.

 

Et là, avec cette version, n'étant pas un pinguoin à même de respirer sous l'eau :P j'ai un peu transpiré car, en plus des difficultés habituelles, il a fallu mettre à jour une certaine libCURL (tu ne vas pas y couper :P ).

 

C'est là : http://forum.zebulon.fr/-t162097.html&...t&p=1377298

 

----------------------------

 

:P à nos passants et dépassants ju&ges et védene ainsi qu'au beau certif de bull qui fait le timide à nous l'exhiber, sans oublier DK qui a omis de signaler, par timidité également, qu'elle figure dans la liste des 78 membres qui ont franchi une étape dimanche soir :P

 

----------------------------

 

Ben Unitée, quoi te dire de plus sinon que j'ai entendu parler d'un gars qui a installé pas moins de 15 clients classiques sur un mono-core et il en était très content :P Mais j'avoue quand même que tu nous déçois, tu ne connais pas le client SMP, donc tu ne pourras pas nous l'expliquer... pffffttt... on restera ignorants :P Merci quand même pour la bonne humeur que tu apportes :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serpent, ne va pas me suspecter pas de timidité ou de modestie : j'en ai bien parlé, dès samedi.

Pas de punition cette fois pour ta distraction, on va dire que tu étais occupé ailleurs, mais que je ne t'y reprenne pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre ! Il est têtu ! --> Message du jour automatisé du 24 avril 2009 à 22h05: [Zebulon.fr]_DK a dépassé les 1750000 points.

 

(En bas de la page des mini-teams, n'apparait qu'un résumé des jalons de la semaine précédente : Zebulon.fr se doit d'être un peu plus à jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...